Avis de résultat de marché - Avis n° 25-25970 du 06/03/2025
Avis de résultat de marché
Département(s) de publication : 30
Annonce n° 25-25970
Services
Section 1 - Reference de l'avis initial
Section 2 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Nîmes Métropole (30)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 24300064300045
Ville : Nîmes Cedex 9
Code postal : 30947
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 30
Section 3 - Identification du marché
Intitulé du marché : Accord cadre relatif aux dispositifs d’autosurveillance des systèmes d’assainissement et mesures diverses
Code CPV principal - Descripteur principal : 90492000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : o Le présent marché porte sur le contrôle et/ou la validation règlementaire des dispositifs d'autosurveillance (CDA/VDA) des systèmes d'assainissement (réseau et des stations de traitement des eaux usées (STEU)) supérieurs ou égaux à 120 Kg/j de DBO5 (supérieur ou egal 2000 EH). o Le contrôle ponctuel et/ou inopiné de rejets d'eaux usées non domestiques (EUND) ou assimilées domestiques (EUAD), dans le cadre d'actions visant à une meilleure connaissance et à la maîtrise d'émissions de substances dangereuses et toxiques dans les systèmes de collecte des eaux usées. o La réalisation de diverses mesures et de bilans 24h ou plus sur les systèmes d'assainissement (réseaux et/ou les STEU) en fonction des besoins du service. o Le conseil, l'expertise technique et ingénierie sur des mesures débitmétriques et de prélèvements ou des réhabilitations d'ouvrages de mesures en autosurveillance. o La réalisation de suivis en continu des charges organiques sur les eaux usées en réseau et/ou en entrée des STEU, avec des capteurs de pollution dont le choix du ou des paramètres devra être argumenté dans l'offre. Dans le cadre de cette consultation, la communauté d'agglomération de Nîmes Métropole agit en tant que pouvoir adjudicateur. Les prestations ne font l'objet de prestations distinctes. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. La période initiale du marché est de 12 mois , il est reconductible 3 fois. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.
Critères d'attribution : VALEUR TECHNIQUE : 60% PRIX DES PRESTATIONS : 40%
Section 4 - Attribution du marché
Renseignements relatifs à l'attribution du marché et/ou des lots :
ATTRIBUTAIRES : GROUPEMENT D'ENTREPRISES : CEREG INGENIERIE (mandataire) / CARSO LSEHL (cotraitant) - 399 RUE GEORGES SEGUY - 34080 MONTPELLIER L'accord-cadre est conclu pour un montant minimum de 15 000 EUR HT par période et un montant maximum de 35 000 EUR HT pour chacune des 4 périodes.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/03/2025