Centrale des marchés
requalification et renaturation du site de l'ancienne piscine de la jonction de la ville de nevers - lot no5 espaces verts Requalification et renaturation du site de l'ancienne piscine de la Jonction de la Ville de Nevers - lot no5 espaces verts adresse : place de l'Hôtel de VilleCS 9706 cp : 58000 designation :...
Ville de Nevers 58000Nevers marches.publics@ville-nevers.fr 03 86 68 47 59
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Requalification et renaturation du site de l'ancienne piscine de la jonction de la ville de nevers - lot no5 espaces verts

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5180573

Date de clôture estimée : 26/02/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/02/20)
20-17113
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 58
Annonce No 20-17113
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nevers.
 Correspondant : M. le maire, place de l'hôtel de Ville CS 9706 58000 Nevers, tél. : 03-86-64-44-87, télécopieur : 03-86-68-47-59, courriel : marches.publics@ville-nevers.fr adresse internet : http://www.nevers.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ternum-bfc.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : requalification et renaturation du site de l'ancienne piscine de la Jonction de la Ville de Nevers - lot no5 espaces verts.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45112710.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRC12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

les travaux de la tranche ferme - offre de base comprendront essentiellement :
-L'Engazonnement du site et notamment de la zone aire de détente avec, un gazon rustique.
-La réalisation des prairies naturelles au niveau du grand espace ouvert et de la zone du ru avec, un mélange labellisé vegetal local ou similaire.
-La plantation de l'entrée principale au site et des deux allées principales du parc en forme de " bouteille " avec, des massifs graphiques et contemporains en vivaces et graminées.
-La plantation d'une bande fleurie et mixte (vivaces, arbustes, plantes grimpantes et arbres tiges) en accompagnement d'une allée et de la rampe P.M.R..
-La plantation par poches en vivaces et graminées aux bords du ru ainsi que, la plantation par bosquets d'une saulaie (avec, le saule en plante dominante).
-La plantation en arbustes et arbres cépées et tiges en accompagnement du bâtiment DDT 58.
-La mise en place des bouches d'arrosage sur le site pour l'arrosage manuel.

Les travaux de la variante imposee comprendra essentiellement :
-L'Engazonnement du site et notamment de la zone aire de détente avec, un gazon naturel labellisé vegetal local ou similaire.


Le candidat proposera à l'acte d'engagement le délai d'exécution des travaux sur lequel il s'engage. En tout état de cause, ce délai ne pourra pas excéder 5 semaines maximum (période de préparation de 2 semaines comprise)
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les travaux de la tranche optionnelle comprendra essentiellement -La mise en place de l'arrosage automatique au niveau de l'espace détente.

Le délai d'affermissement de la tranche optionnelle est fixé à 9 mois à compter de la date de notification du marché.

Conformément et dans les limites des dispositions de l'article R2122-7 du Code de la Commande publique, des prestations similaires à celles confiées au titre de ce marché pourront être confiées au titulaire.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire pendant toute la durée du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres par la Ville de NEVERS. Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire dans un délai global de paiement fixé à 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par le pouvoir adjudicateur, conformément aux dispositions des articles L.2192-10, R.2192-10 et R.2192-12 du Code de la Commande Publique.
Conformément aux dispositions de l'article R.2192-15 dudit code, ce délai de paiement part de la date de notification du message électronique informant le pouvoir adjudicateur du dépôt de la facture sur chorus pro.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme juridique imposée par l'acheteur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières des candidats, sur la base des seuls renseignements et documents exigées dans le cadre de la consultation.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-10 notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L.5212-11 du Code du travail ou Lettre de candidature - désignation du mandataire par ses cotraitants (Dc1).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées aux cours des trois derniers exercices disponibles ou Déclaration du candidat individuel ou de chaque membre du groupement (Dc2)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : dossier de présentation générale du candidat ou groupement (identification, composition, compétences, etc.)

Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation des chantiers de même nature

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années

Liste des principales références (10 maximum) de travaux de niveau technique identique à l'opération réalisés au cours des 3 dernières années, avec pour chacun d'entre eux, le nom du maître d'ouvrage, l'importance des travaux, l'année de leur réalisation, les travaux réalisés par l'entreprise, les travaux éventuellement sous-traités et l'identification des sous-traitants

Preuve que l'entreprise peut fournir des végétaux garantissant les caractéristiques d'origine et de diversité définies dans le référentiel technique du label vegetal local ou similaire.

Si le candidat ne peut fournir des produits label vegetal local, il devra démontrer l'équivalence sur la base d'un dossier technique reprenant les critères du label vegetal local. Les récoltes, la production et la traçabilité des végétaux devront respecter l'ensemble des règles obligatoires du référentiel technique.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 février 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20CGP03.

Renseignements complémentaires : une visite des lieux est obligatoire avant la date de clôture de la remise des offres ; les candidats sont invités à prendre rendez-vous directement par téléphone ou par courriel auprès de :

Delphine DEPERAIS - service Bureau d'études
Tél. 03 86 68 43 03
Courriel : delphine.deperais@ville-nevers.fr

Christophe BRUNET - service Bureau d'études
Tél. 03 86 68 48 31
Courriel : christophe.brunet@ville-nevers.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article R 2132-2 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur met à disposition gratuitement le dossier de consultation par voie électronique, UNIQUEMENT à l'adresse du profil d'acheteur suivant :
https://marches.ternum-bfc.fr/
Référence du marché : 20cgp03.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les propositions des candidats sont transmises par voie dématérialisée sur le profil d'acheteur de la Ville de NEVERS :
https://marches.ternum-bfc.fr/
Référence du marché : 20cgp03.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction de la Performance et de Contrôle de Gestion
Service des Marchés Publics.
 Correspondant : magali BERTHELOT,  1 rue Marguerite Duras,  58000 Nevers, , tél. : 03-86-68-44-87, , télécopieur : 03-86-68-47-59, , courriel : marches.publics@ville-nevers.fr,  adresse internet : http://www.nevers.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue dassas B.P. 61616 21016 Dijon, tél. : 03-80-73-91-00, courriel : greffe.ta-dijon@juradm.fr, télécopieur : 03-80-73-39-89.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Lyon direccte a l'attention du CCIRA de Lyon 1 boulevard Vivier Merle 69002 Lyon, tél. : 04-26-99-82-77, courriel : ara.ccira@direccte.gouv.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Direction de la Réglementation et de l'Administration générale de la Ville de NEVERS place de l'hôtel de Ville CS 9706 58000 Nevers, tél. : 03-86-68-47-56, courriel : chantal.ravat-guillaumin@ville-nevers.fr, télécopieur : 03-86-68-46-12.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous