Centrale des marchés
dépannage, remorquage et évacuation de tous véhicules de PTAC >3,5 T, en panne ou accidentés, et de leur annexe tractée, sur les secteurs d’intervention décrit au § 2 Nemours dépannage, remorquage et évacuation de tous véhicules de PTAC >3,5 T, en panne ou accidentés, et de leur annexe tractée, sur les secteurs d’intervention décrit au § 2 avis d'appel d'off...
APRR 77140Nemours
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Dépannage, remorquage et évacuation de tous véhicules de PTAC >3,5 T, en panne ou accidentés, et de leur annexe tractée, sur les secteurs d’intervention décrit au § 2

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4807907

Date de clôture estimée : 18/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
GROUPE OUEST FRANCE (30/12/30)
7208762101
Nemours
dépannage, remorquage et évacuation de tous véhicules de PTAC >3,5 T, en panne ou accidentés, et de leur annexe tractée, sur les secteurs d’intervention décrit au § 2
avis d'appel d'offres
7208762101 - PU



APRR, Direction régionale Paris, Dépannage remorquage et évacuation des Véhicules > 3,5 T, Autoroute A 6.
Secteur Nemours Nord.
Nombre D’agrément : 1.
Secteur Nemours Sud.
Nombre D’agrément : 1.
Objet : dépannage, remorquage et évacuation de tous véhicules de PTAC >3,5 T, en panne ou accidentés, et de leur annexe tractée, sur les secteurs d’intervention décrit au § 2.
La prestation sera rémunérée par le client selon le tarif de l’entreprise, conformément à la grille tarifaire remise à APRR.
2. Secteurs d’interventions :
Nemours Nord : Autoroute A6 – Axe Paris/Lyon – entre le PR 44+440, commune de Saint-Germain-sur-École et le PR 61+350, commune d’Ury.
Nemours Sud : Autoroute A6 – Axe Paris/Lyon – entre le PR 61+350, commune d’Ury et le PR 91+040, commune d’Égreville.
Durée : les agréments pour l’exécution de la prestation visée au §1 seront attribués pour une période allant :
- du 4 octobre 2019 au 17 janvier 2027, pour le secteur de Nemours Nord,
- du 29 novembre 2019 au 17 janvier 2027, pour le secteur de Nemours Sud.
Conditions minimum requises : l'entreprise devra respecter le cahier des charges de dépannage PL, joint au dossier de consultation, et devra notamment disposer :
- Disposer d’un matériel adapté et règlementaire pour dépanner et évacuer les véhicules de PTAC > 3,5T, à savoir au minium une dépanneuse PL et un fourgon atelier (celles-ci devront être la propriété de l’entreprise ou sous contrat de location – à joindre au dossier de candidature - ; une dépanneuse ou un fourgon atelier en cours d’acquisition pourra être retenue, sous réserve de présentation du bon de commande avec date de livraison) ;
- Des pièces administratives des véhicules (carte grise, carte blanche, assurance et contrôle technique) en conformité avec la réglementation en vigueur ;
- D’au moins 2 personnels d’intervention qualifiés (dont éventuellement le responsable du garage) ;
- D’un atelier de réparation ;
- D’une implantation proche du secteur d’intervention permettant une arrivée sur les lieux dans un délai moyen d’une heure à compter de la réception de l’appel de la société.
Retrait des dossiers : les dossiers de consultation accompagnés du règlement de consultation peuvent être retirés à partir du lundi 19 août 2019, 9 h 00 ou seront envoyés au candidat qui en fait la demande par courrier ou par fax avant le mercredi 4 septembre 2019, 15 h 00 à l’adresse suivante : APRR, Direction régionale Paris, service sécurité trafic, Échangeur de Nemours Sud, 77140 Nemours.
Réception des offres :
Date limite de réception des offres : avant le mercredi 18 septembre 2019, 16 h 00. Les dossiers remis hors délai ou dans une enveloppe non cachetée ne seront pas retenus.
Adresse et conditions de remise des offres : ces renseignements sont précisés à l’article 9 «conditions d’envoi et de remise des offres» du règlement de consultation
Autres renseignements :
Renseignement administratif
Au choix :
- Pour tout renseignement veuillez contacter M. Bertrand DROULERS, 01 64 45 56 00 ou bertrand.droulers@aprr.fr
- Ces renseignements sont précisés à l’article 3.2 «demande de renseignements complémentaires» du règlement de consultation.
Procédure de recours
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance, Cité judiciaire, 13, boulevard Clémenceau, BP 13313, 21033 Dijon.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Greffe du tribunal de grande instance, Cité judiciaire, 13, boulevard Clémenceau, BP 13313, 21033 Dijon.


Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous