Centrale des marchés
44 fourniture de certificats électroniques et d'un accès à la solution logicielle de gestion des certificats et prestations associées pour le compte du conseil général à Nantes 44 fourniture de certificats électroniques et d'un accès à la solution logicielle de gestion des certificats et prestations associées pour le compte du conseil général à Nantes fourniture de certif...
Conseil général de Loire-Atlantique 44041Nantes saf.marche@loire-atlantique.fr 0240991619
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

44 fourniture de certificats électroniques et d'un accès à la solution logicielle de gestion des certificats et prestations associées pour le compte du conseil général à Nantes

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 694072

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (14/05/13)
13-83609

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de Loire-Atlantique.

Correspondant : Département, direction des Solutions numériques Service Ressources et coordination 3, quai Ceineray B.P. 94109 Cedex 1 44041 Nantes tél. : (+33) 2-40-99-81-01 télécopieur : (+33) 2-40-99-16-19 courriel : saf.marche@loire-atlantique.fr adresse internet : http://www.loire-atlantique.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.loire-atlantique.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Annonce n° 45, B.O.A.M.P. 242 B du 14 décembre 2012.

Objet du marché : fourniture de certificats électroniques et d'un accès à la solution logicielle de gestion des certificats et prestations associées. Marché unique à bons de commande avec mini et maxi et un opérateur économique.

Type de marché de fournitures : achat.

Lieu de livraison : loire-Atlantique.

Classification C.P.V. :


Objet principal : 79132100.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix des prestations : 30 % ;
- intégration dans l'environnement du système d'information du conseil général : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Valeur totale finale (H.T.) : 195 000,00 EUR

Attribution du marché ou du lot :

Numéro du marché ou du lot : C412FE - dans le cadre de sa démarche de dématérialisation des procédures internes et des échanges avec les partenaires, notamment avec les administrations de l'etat, le conseil général doit équiper un certain nombre d'agents de certificats électroniques permettant de dématérialiser la signature de documents numériques et de réaliser des taches nécessitant une signature électronique ou une authentification forte.dans ce contexte, l'objet du marché est le suivant :- acquérir des certificats électroniques et, le cas échéant, leur support (clefs USB, cartes à puce..) ;- disposer, en tant que mandataire, des fonctions nécessaires à la commande, au suivi et à la révocation des certificats (mise à disposition d'un accès à la plateforme permettant de délivrer et d'administrer les certificats) ;- de former des agents à la délivrance et à l'administration des certificats ;- d'assurer une assistance technique au conseil général.marché unique comprenant trois lots techniques :- lot technique n°1 : fourniture de certificats électroniques ;- lot technique n°2 : mise à disposition d'un accès à la solution logicielle de gestion des certificats électroniques ;Lot technique n°3 : maintenance, assistance, support annuel et évolution de l'environnement ainsi constitué.le lot technique n°3 se divise en deux types de prestations distinctes :A - maintenance, assistance et support annuels,b - prestations complémentaires (interventions ponctuelles ou missions sur proposition technique et financière).les prestations à exécuter, lots techniques n°1, 2 et 3 et leurs spécifications techniques sont décrites dans le Cahier des Clauses techniques particulières (C.C.T.P.) et ses annexes. Elles doivent etre conformes aux normes homologuées, françaises et européennes.
marché n°c412fe.

Nom du titulaire/organisme : KEYNECTIS, 11-13 rue René Jacques 92131 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Montant mini/maxi annuel : 15 000,00 EUR/65 000,00 EUR.

Date d'attribution du marché : 17 avril 2013.

Nombres d'offres reçues : 3.

Autres informations : Conformément à la jurisprudence du Conseil d'Etat (arret n°291545 du 16 juillet 2007) et sous réserve des dispositions légales et réglementaires protégeant le secret industriel et commercial, la consultation du(des)contrat(s) peut etre effectuée sur rendez-vous (tel. 0240998101), de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, à l'adresse suivante : conseil général de Loire-Atlantique, Direction des Solutions numériques, service Ressources et coordination, 11 rue Henri Cochard 44000 NANTES. Les concurrents évincés peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics : non.

Une enchère électronique a été effectuée : non.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 6, allée de l'ile-gloriette B.P. 24111 44041 Nantes Cedex tél. : (+33) 2-40-99-46-00 courriel : greffe.ta.nantes@juradm.fr télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://www.ta-nantes.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif 6, allée de l'ile-gloriette B.P. 24111 44041 Nantes Cedex tél. : (+33) 2-40-99-46-00 courriel : greffe.ta.nantes@juradm.fr télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://www.ta-nantes.juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mai 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00