Centrale des marchés
maintenance des matériels scéniques de la ville, à Nantes Maintenance des matériels scéniques de la Ville de Nantes adresse : 2 rue de l'Hôtel de Ville cp : 44094 correspondant : Madame le Maire designation : Ville de Nantes ville : Nantes cede...
Ville de Nantes 44094Nantes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maintenance des matériels scéniques de la ville, à Nantes

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1698632

Date de clôture estimée : 23/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (30/09/15)
7126687302
BOAMP (28/09/15)
15-146932
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 44
Annonce No 15-146932
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nantes.
 Correspondant : Mme le maire, 2 rue de l'hôtel de Ville 44094 Nantes Cedex 1.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.nantesmetropole.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance des matériels scéniques de la Ville de Nantes.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le marché sera établi pour une durée d'un an à compter de sa prise d'effet au 1er janvier 2016 ou à compter de sa notification si elle est postérieure à cette date, et ce jusqu'au 31 décembre 2016.

Il pourra être reconduit 3 fois, dans les mêmes termes, par période successive de 1 an.

Ce marché est réglé à prix mixte et décomposé en deux parties :

- la partie préventive est traitée à prix global et forfaitaire. Dans ce cadre là, le titulaire devra assurer les dépannages des équipements qui lui sont confiés du lundi au vendredi aux heures ouvrées sur les deux installations. De ce fait, aucun déplacement ni temps de main d'œuvre n'apparaitront sur le devis où seuls le remplacement des pièces seront facturés. Si le technicien dédié du titulaire n'avait pas les compétences requises, le titulaire devra assurer son remplacement par un technicien compétent, seules les pièces remplacées seront facturées.

- la partie curative est traitée dans le cadre de bons de commande à prix unitaire pour des prestations non prévisibles ou des pannes or heure de présence du technicien
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance technique préventive et corrective des matériels scéniques de la Ville de Nantes dans les bâtiments suivants : Le Théâtre Graslin, la Salle Paul Fort, la Salle Francine Vasse, le Conservatoire de Région, Les Salles Festives Nantes Nord et Nantes Erdre, La Fabrique (Stéréolux Bât A et Trempolini Bât B).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : l'imprimé Dc1 (lettre de candidature, anciennement formulaire DC 4) dûment rempli et signé doit obligatoirement être fourni à l'appui de la candidature, que celle-ci soit présentée à titre individuel ou en groupement.
Pour fournir les renseignements demandés, le candidat peut utiliser le formulaire DC 2 (anciennement formulaire Dc5) ou équivalent.

Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (cadre D2 du Dc2 à remplir si utilisation de ce document). ;

Les documents attestant les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (cadre C1 du Dc2 à remplir si utilisation de ce document).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (cadre D1 du document Dc2 à remplir si utilisation de ce document)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour l'année en cours et l'année précédente (en annexe au Dc2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) ;

- liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (en annexe au Dc2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) ;

- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature (en annexe au Dc2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) ;

Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 octobre 2015, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1597A039.

Renseignements complémentaires : date prévisionnelle de début des prestations : Janvier 2016

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 an à compter du 1er janvier 2016 ou à compter de sa notification si elle est postérieure à cette date, et ce jusqu'au 31 décembre 2016.
Il pourra être reconduit 3 fois, dans les mêmes termes, par période successive de 1 an.

La transmission électronique des candidatures et des offres n'est pas obligatoire.

Adresse de consultation, de téléchargement et de réponse par voie électronique : https://marchespublics.nantesmetropole.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 septembre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction de la Commande Publique - service des marchés - Immeuble Valmy - 11 avenue Carnot - 44923 Nantes Cedex 9
Ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : VILLE DE NANTES
M. Fabrice Lechat
Tél : 02.40.41.97.83
courriel : fabrice.lechat@nantesmetropole.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction de la Commande Publique - service des marchés - Immeuble Valmy - 11 avenue Carnot - 44923 Nantes Cedex 9
Ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Contact : Estelle TALHOUARN Tél : 02 40 99 23 68 - télécopieur : 02 40 99 62 40 -
courriel : estelle.talhouarn@nantesmetropole.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette B.P. 24111 44000 Nantes Cedex 01, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : 02-40-99-46-58.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette B.P. 24111 44000 Nantes Cedex 01, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : 02-40-99-46-58.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous