A proximité de Nantes 44000 Loire Atlantique
Acheteur : Syndicat mixte Edenn
FENARD YOUENN
1 Rue du Calvaire
44000 NANTES
Tel : 0240482442
  Reste 36 jours - Date de clôture estimée : 27/05/2025  
Secteurs d'activité

Mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux Milieux aquatiques et qualité des eaux - Secteur de la Bécantinière, commune de Val d'Erdre-Auxence- travaux 2026

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 16/04/2025
BOAMP - 25-43839
Avis de marché - Avis n° 25-43839 du 16/04/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 49
Annonce n° 25-43839
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Mixte EDENN
Correspondant : M. FENARD Youenn
Adresse : 1 Rue du Calvaire, 44000 NANTES
Coordonnées :
Téléphone : 0240482442
Courriel : contact@edenn.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://demat.centraledesmarches.com/7080446
Section 2 - Description du marché
Objet du marché :  Mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux Milieux aquatiques et qualité des eaux sur le bassin versant de l'Erdre (secteur de la Becantinière, commune de Val d'Erdre Auxence en Maine et Loire) travaux 2026.
Section 3 - Caractéristiques du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : L'opération qui sera confiée à l'équipe de maîtrise d'oeuvre consiste en la reprise globale d'un linéaire de l'ordre de 2 km en tête du Moiron, affluent de l'Erdre, visant à une amélioration sensible de la qualité écologique du tronçon, et participant à l'amélioration globale de la qualité biologique et physico-chimique à l'échelle de la masse d'eau Erdre Amont. les travaux projetés comprennent des interventions morphologiques (reméandrage, recharge, etc.), la reprise de la ripisylve ainsi qu'un volet de traitement du réseau hydrographique annexe (sorties de drains, création de zones tampons, plantation de haies). Le montant financier des seuls travaux est estimé, sur la base des études de programmation, à 273 000 € HT
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 27/05/2025 à 12:00
Section 12 - Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Syndicat Mixte EDENN
Contact : M. FENARD Youenn
Adresse :1 RUE DU CALVAIRE, 44000 NANTES
Coordonnées : 
Téléphone : 0240482442
Courriel : contact@edenn.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16/04/2025