Centrale des marchés
mission AMO (qualité environ., performances énergé. et économie de l'opération) construction GS et ctre de loisirs - secteur buffon - zac des provinces françaises à Nanterre mission AMO (qualité environ., performances énergé. et économie de l'opération) construction GS et ctre de loisirs - secteur buffon - zac des provinces françaises à Nanterre mission d'assistance à ...
Mairie de Nanterre 92014Nanterre celine.rocher@mairie-nanterre.fr 0147295305
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission AMO (qualité environ., performances énergé. et économie de l'opération) construction GS et ctre de loisirs - secteur buffon - zac des provinces françaises à Nanterre

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 853237

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/10/13)
13-181982
Avis de marché
Département de publication : 92
Annonce No 13-181982
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Nanterre.
 Correspondant : M. le maire - dir. Architecture, 88-118 rue du 8 Mai 1945 - bp1406 92014 Nanterre Cedextél. : 01-47-29-49-44télécopieur : 01-47-29-53-05courriel : celine.rocher@mairie-nanterre.fr.

Objet du marché : mission d'assistance à maître d'ouvrage pour la qualité environnementale, les performances énergétiques et l'économie de l'opération de construction d'un groupe scolaire et d'un centre de loisirs sur le secteur Buffon dans la ZAC des Provinces Françaises.
Lieu d'exécution : allée Buffon, 92000 Nanterre.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet une Mission d'assistance au Maître d'ouvrage pour la qualité environnementale, les performances énergétiques et l'économie de l'opération de construction dans le cadre de la réalisation d'un groupe scolaire de 14 classes et d'un centre de loisirs de 120 enfants sur le secteur Buffon dans la ZAC des Provinces Françaises - allée Buffon à Nanterre.

L'Opération porte sur la construction neuve d'un bâtiment de 2 881 mètres carrés utiles programmés, représentant une surface hors œuvre nette (Shon) d'environ 4 033 mètres carrés et regroupant autour d'un hall et de locaux communs, une école maternelle, une école élémentaire et un centre de loisirs.

Le présent marché contient 5 tranches (voir art. 1 point 7 du rc)

Planning prévisionnel :
- début des travaux : dernier trimestre 2015
- livraison du bâtiment : deuxième trimestre 2018

Durée du marché : voir art. 2.2 du RC et 7 du ccp.

Une visite des lieux n'est pas obligatoire. Toutefois, il est vivement conseillé aux candidats de se rendre sur place avant de présenter leur offre. Le terrain est en accès libre.

Critères de sélection : voir art. 7 du rc

Le RC ainsi que le dossier de consultation sont téléchargeables sur le site de la Ville www-nanterre.fr

Les formulaires DC et NOTI sont joints au dossier de consultation

Le dossier de consultation peut-être obtenu sur demande via : mapas.archi@mairie-nanterre.fr

Il est demandé au candidat d'utiliser impérativement la "cartouche enveloppe" jointe, lors de l'envoi du pli qui doit arriver cacheté dans le service destinataire
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : dans l'hypothèse d'un groupement d'opérateurs économiques, la forme imposée après attribution est le groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les formulaires DC sont joints au DCC.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 octobre 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : l'organisme susceptible de donner des renseignements sur les éventuels recours est le Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise - 2/4 bd de l'hautil - B.P. 30322 - 95007 Cergy-Pontoise.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront remises au plus tard le 30/10/2013 - 12 heures
Les horaires sont de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30 (sauf le 30/10/13)
Direction de l'architecture
Service Administration/Secrétariat/Marchés-Contentieux
130, rue du 8 mai 1945 - tour A - 8ème étage
92000 Nanterre

Par courrier : Mairie de Nanterre - direction l'architecture - service Administration/ Secrétariat/Marchés-Contentieux
88/118 rue du 8 mai 1945 - 92014 Nanterre Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 octobre 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Nanterre - Dir. Architecture.
 Correspondant : me Rémir,  88 à 118 rue du 8 Mai 1945 - B.P. 1406,  92014 Nanterre Cedex, tél. : 01-47-29-48-00, télécopieur : 01-47-29-53-05.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Nanterre - Dir. Architecture.
 Correspondant : me Rocher,  88-118 rue du 8 Mai 1945 - B.P. 1406,  92014 Nanterre Cedex, tél. : 01-47-29-49-44, télécopieur : 01-47-29-53-05, courriel : celine.rocher@mairie-nanterre.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Nanterre - Dir. Architecture.
 Correspondant : me François-Likibi,  88-118 rue du 8 Mai 1945 - B.P. 1406,  92014 Nanterre Cedex, tél. : 01-47-29-48-74, télécopieur : 01-47-29-53-05.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00