Centrale des marchés
La présente consultation concerne le remplacement du platelage de l'ile Monsieur à Sèvres et l'installation du mobilier urbain dans les parcs du nord du Département. La présente consultation concerne le remplacement du platelage de l'ile Monsieur à Sèvres et l'installation du mobilier urbain dans les parcs du nord du Département. correspondant : Mme SOUAMES ...
Cons. Départ. des Hauts-de-Seine 92000Nanterre
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

La présente consultation concerne le remplacement du platelage de l'ile Monsieur à Sèvres et l'installation du mobilier urbain dans les parcs du nord du Département.

Marché public ou privé
Référence du marché : 5981468

Date de clôture estimée : 04/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/03/21)
21-42807
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-42807
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cons. Départ. des Hauts-de-Seine.
 Correspondant : Mme SOUAMES Samia, 57, rue des longues raies 92000 Nanterre adresse internet : http://www.hauts-de-seine.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : la présente consultation concerne le remplacement du platelage de l'ile M. à Sèvres et l'installation du mobilier urbain dans les parcs du nord du Département.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45422100
Objets supplémentaires : 34928400.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR105.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

remplacement du platelage de l'ile M. à Sèvres et l'installation du mobilier urbain dans les parcs du nord du Département. La présente consultation a pour objet :
- le remplacement du platelage bois de l'ile de M. sur la zone des bâtiments : surface à remplacer d'environ 4000 mètres carrés ; Platelage devenu dangereux car glissant ;
- installation de mobilier urbain dans les parcs du nord du département
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation concerne le remplacement du platelage de l'ile M. à Sèvres et l'installation du mobilier urbain dans les parcs du nord du Département.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2021.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.
Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire, constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées sur les crédits inscrits aux budgets général et annexe du Département.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas imposer la forme du groupement. Toutefois, si le groupement constitué est un groupement conjoint le mandataire doit être solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : une lettre de candidature et, le cas échéant, d'habilitation du mandataire par les cotraitants (ou l'imprimé Dc1 fourni par le Département) dûment complétée ;
Le(S) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement (extrait K-Bis, délégation de signature...) ;
La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire ;
Le formulaire Dc1 fourni par le Département (ou une déclaration sur l'honneur) indiquant que le candidat individuel ou chaque membre du groupement n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Nota : la preuve de la capacité financière du candidat peut être apportée par tous moyens
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principaux travaux effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
- présentation d'une liste de travaux de prestations similaires dans le domaine de réfection de platelage bois exécutés pour le lot 1 au cours des trois dernières années, avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bien;
description du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public,
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années,
Le certificat de qualification et/ou de qualité demandés aux candidats conformément à l'article 4.1 du règlement de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 mai 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021_31.

Renseignements complémentaires : conformément aux dispositions des articles L2132-2 et R2132-3 et suivants du code de la commande publique, le Département impose les plis déposés sous forme dématérialisée sur Maximilien, plateforme de mutualisation des avis d'appel public à la concurrence des pouvoirs adjudicateurs d'ile-de-france.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mars 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://www.marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.marches.maximilien.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-56, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles 5, rue Leblanc 75911 Paris.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-56, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - remplacement du platelage de l'ile de Monsieur.
Le présent marché est un marché ordinaire à prix global et forfaitaire. L'exécution des travaux commencera à la réception d'un ordre de service. Le délai d'exécution est de 11 mois dont trois mois de préparation de chantier. La date prévisionnelle de commencement des travaux est fixée au mois d'octobre 2021
Durée :  25 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : les critères retenus pour le jugement des offres sont les suivants : critère 1-valeur économique notée sur 60 points. Critère 2-valeur technique notée sur 35 points, sous-critère 1 : organisation notée sur 18 points (sous-sous critère 1 : Méthodologie notée sur 4 points, sous sous critère 2 : moyens humains notés sur 4 points, sous sous critère 3 moyens matériels notés sur 4 points, sous sous critère 4 planning noté sur 6 points), sous-critère 2 : plan de gestion des approvisionnements notés sur 10 points (sous sous critère 1 :Plan avec la zone de stockage et la zone d'évolution des engins noté sur 4 points, sous sous critère 2 Liste des fiches techniques notées sur 3 points, sous sous critère liste des fournisseurs notée sur 3 points), sous-critères 3 : sécurité/ propreté du site notée sur 7 points. Critère 3 valeur environnementale notée sur 5 points.
C.P.V. - Objet principal : 45422100.
Mots descripteurs : Espaces verts

Lot(s) 2. - installation de mobilier urbain dans les parcs.
Le présent marché est un marché ordinaire à prix global et forfaitaire. L'exécution des travaux commencera à la réception d'un ordre de service. Le délai d'exécution est de 9 mois,détail :
-Parc de l'ile Saint-Germain : 2 semaines de travaux + 1 mois de préparation (à partir d'octobre 2021)
-parc Davaine : 2 semaines de travaux + 1 mois de préparation (à partir d'octobre 2021)
-parc des Chanteraines : 8 semaines de travaux + 2 mois de préparation (à partir de novembre 2021)
-parc Lagravère : 6 semaines de travaux + 2 mois de préparation (à partir de janvier 2022)
-parc de la Folie Saint-James : 1 mois de travaux + 2 mois de préparation (à partir de janvier 2022)
-parc Malraux : 1 mois de travaux + 2 mois de préparation (à partir de mars 2022)
-parc du Chemin de l'ile et Berges de Seine : 6 semaines de travaux + 1 mois de préparation (à partir d'avril 2022).
La date prévisionnelle de commencement des travaux est fixée au mois d'octobre 2021
Durée :  9 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : les critères retenus pour le jugement des offres sont les suivants : critère 1-valeur économique notée sur 60 points. Critère 2-valeur technique notée sur 35 points, sous-critère 1 : organisation notée sur 18 points (sous-sous critère 1 : Méthodologie notée sur 4 points, sous sous critère 2 : moyens humains notés sur 4 points, sous sous critère 3 moyens matériels notés sur 4 points, sous sous critère 4 planning noté sur 6 points), sous-critère 2 : plan de gestion des approvisionnements notés sur 10 points (sous sous critère 1 :Plan avec la zone de stockage et la zone d'évolution des engins noté sur 4 points, sous sous critère 2 Liste des fiches techniques notées sur 3 points, sous sous critère liste des fournisseurs notée sur 3 points), sous-critères 3 : sécurité/ propreté du site notée sur 7 points. Critère 3 valeur environnementale notée sur 5 points.
C.P.V. - Objet principal : 34928400.
Mots descripteurs : Espaces verts
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous