Centrale des marchés
Requalification du bassin central du parc de la Pépinière-. Requalification du bassin central du parc de la PépinièreLa procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Il s'agit d'un marché ordinaire.Les prestations sont réparties en 2 l...
Ville de Nancy 54035Nancy
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Requalification du bassin central du parc de la Pépinière-.

Marché public ou privé
Référence du marché : 6054135

Date de clôture estimée : 04/06/21
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (04/05/21)
21-60031
Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 54
Annonce No 21-60031
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nancy.
 Correspondant : mathieu KLEIN, place Stanislas Case officielle no 1 54035 Nancy.

Objet du marché : requalification du bassin central du parc de la Pépinière La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Il s'agit d'un marché ordinaire. Les prestations sont réparties en 2 lot(s) : Lot 1 : VRD - génie civil Lot 2 : Fontaine Le(Cpv) est : 45000000-7 Travaux de construction Pour le Lot 1, les prestations sont réglées par applications du prix unitaire selon le bordereau des prix unitaires (Bpu) Pour le Lot 2, les prestations sont réglées par application du prix global forfaitaire selon l'estimatif et de la décomposition du prix global et forfaire (Dpgf). Les prix sont révisés mensuellement Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges (solution de base). Ils peuvent également présenter une offre comportant des variantes pour le(s) lot(s) suivant(s) : Lot 1 Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes : Lot 1 Afin de faciliter la mise en œuvre de la démarche d'insertion, le donneur d'ordre a mis en place un dispositif spécifique d'accompagnement et d'assistance géré par la maison de l'emploi du grand nancy. Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés dans le DCE Le présent marché public est conclu à compter de sa date de notification jusqu'à exécution complète des prestations, à savoir le 2 mai 2022, date de réception du marché. La durée prévisionnelle du marché est de six (6) mois. Une retenue de garantie de 5,0 % du montant initial du marché Une avance est accordée au titulaire, sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, l'avance est égale à 10,0 % Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres. DCE disponible gratuit, complet, direct à l'adresse suivante : https://xmarches.fr Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique.
Lieu d'exécution : place Stanislas Case officielle no 1, 54035 Nancy.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 04/05/2021 au 04/06/2021

Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "bloc 1", après la mention : "un dispositif spécifique d'accompagnement et d'assistance géré par la maison de l'e-":
Au lieu de : "un dispositif spécifique d'accompagnement et d'assistance géré par la maison de l'e-", ajouter : "pour le Lot 1, les prestations sont réglées par applications du prix unitaire selon le bordereau des prix unitaires (Bpu)
Pour le Lot 2, les prestations sont réglées par application du prix global forfaitaire selon l'estimatif et de la décomposition du prix global et forfaire (Dpgf).
Les prix sont révisés mensuellement
Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges (solution de base). Ils peuvent également présenter une offre comportant des variantes pour le(s) lot(s) suivant(s) : Lot 1
Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes : Lot 1
Afin de faciliter la mise en œuvre de la démarche d'insertion, le donneur d'ordre a mis en place un dispositif spécifique d'accompagnement et d'assistance géré par la maison de l'emploi du grand nancy.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés dans le DCE
Le présent marché public est conclu à compter de sa date de notification jusqu'à exécution complète des prestations, à savoir le 2 mai 2022, date de réception du marché.
La durée prévisionnelle du marché est de six (6) mois.
Une retenue de garantie de 5,0 % du montant initial du marché
Une avance est accordée au titulaire, sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, l'avance est égale à 10,0 %
Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Dce disponible gratuit, complet, direct à l'adresse suivante : https://xmarches.fr Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique".

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous