Centrale des marchés
Prestations de surveillance et de gardiennage des sites et manifestations de la Ville de Nancy-. (rectificatif) Prestations de surveillance et de gardiennage des sites et manifestations de la Ville de NancyLa présente consultation concerne des prestations de surveillance de diverses manifestations et différe...
Ville de Nancy 54035Nancy
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Prestations de surveillance et de gardiennage des sites et manifestations de la Ville de Nancy-. (rectificatif)

Marché public ou privé
Référence du marché : 6039108

Date de clôture estimée : 10/05/21
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (28/04/21)
21-57035
Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 54
Annonce No 21-57035
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nancy.
 Correspondant : mathieu KLEIN, place Stanislas Case officielle no 1 54035 Nancy.

Objet du marché : prestations de surveillance et de gardiennage des sites et manifestations de la Ville de Nancy La présente consultation concerne des prestations de surveillance de diverses manifestations et différents sites de la Ville de Nancy La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 3° du Code de la commande publique. l'accord-cadre sera exécuté selon la technique particulière d'achat de l'accord cadre mixte mono attributaire sans minimum ni maximum, s'exécutant en partie par l'émission de bons de commande et en partie et par la conclusion de marché subséquents conformément aux disposition des articles R2162-1 et suivants du code de la commande publique. La classification conforme au vocabulaire commun des marchés européens (Cpv) est : 79714000-2services de surveillance 79713000-5services de gardiennage l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du contrat jusqu'au 31/12/2021, avec une possible reconduction tacite de trois fois un an soit jusqu'au 31/12/2024 maximum. Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces du marché. Il s'agit d'un accord-cadre renouvelable en raison du caractère récurrent des prestations. Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres. La société de gardiennage doit être agréée par une attestation préfectorale et être en possession d'un récépissé de demande de renouvellement d'agrément en cours de validité, lesquels doivent être joints à la candidature l'attention des candidats est portée sur l'obligation de reprise du personnel de l'entreprise sortante par l'entreprise entrante conformément à l'avenant du 28 janvier 2011 à l'accord du 5 mars 2002 relatif à la reprise d-.
Lieu d'exécution : place Stanislas Case officielle no 1, 54035 Nancy.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 30/03/2021 au 03/05/2021

Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "date limite de réception des candidatures" :
Au lieu de : "3 mai 2021, à 16 heures", lire : "10 mai 2021, à 16 heures".

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous