Centrale des marchés
conception d'un nouveau logo et d'une charte graphique pour la salle et la galerie poirel - avis d'appel public à candidatures à Nancy Cedex conception d'un nouveau logo et d'une charte graphique pour la salle et la galerie poirel - avis d'appel public à candidatures à Nancy Cedex conception d'un nouveau logo et d'une charte graphique p...
Ville de Nancy 54035Nancy poirelcommunication@mairie-nancy.fr 0383329025
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Conception d'un nouveau logo et d'une charte graphique pour la salle et la galerie poirel - avis d'appel public à candidatures à Nancy Cedex

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1152535

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/07/14)
14-105875
Avis de marché
Département de publication : 54
Annonce No 14-105875
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nancy.
 Correspondant : M. le maire, ensemble Poirel C.O no1 Place Stanislas 54035 Nancy Cedextél. : 03-83-32-91-11télécopieur : 03-83-32-90-25courriel : poirelcommunication@mairie-nancy.fr.

Objet du marché : conception d'un nouveau logo et d'une charte graphique pour la salle et la galerie Poirel de la ville de Nancy - avis d'appel public à candidatures.

Caractéristiques principales : 
la Ville de Nancy souhaite confier à une agence de communication ou un graphiste la conception d'une nouvelle identité visuelle prévoyant la création d'un logo et la fourniture d'une charte graphique complète. L'objectif est de renouveler et de réaffirmer le nom et l'image de la salle et de la galerie Poirel, en signalant notamment l'évolution forte de la programmation de cet établissement culturel pluridisciplinaire vers l'art contemporain et le design.
A noter : La déclinaison et l'exécution des supports de communication feront l'objet d'une consultation ultérieure.
Le marché prend effet à compter de sa notification pour une durée de 3 ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à prix global et forfaitaire. Le marché comprend une partie à bons de commandes sans montant minimum et avec un montant maximum de 10 000 euros (H.T.) pour la réalisation de prestations supplémentaires éventuelles pour la durée du marché.
Les prix sont fermes et définitifs.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement propre . Budget principal. Virement administratif. Délai global de paiement de l'article 98 du code des marchés publics : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : - Un dossier de présentation complet permettant d'analyser les critères de jugement de candidatures soit présentant les références du candidat, des exemples de réalisations similaires à l'objet du marché, les capacités humaines et techniques
- cV et références du personnel de la structure.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 22 juillet 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : un nombre maximum de 4 candidats sera admis à présenter une offre et se verra remettre le dossier de consultation.
Critères de sélection des candidatures :
1 Pertinence des références 60 % (pour des prestations similaires ou identiques au cours des 3 dernières années )
2 Capacités humaines 30%
3 Capacités techniques 10 %
Ces 3 critères sont analysés à partir d'un dossier de présentation complet.

Les candidats admis à présenter une offre seront destinataires du cahier des charges avant le mardi 29 juillet 2014.
Possibilité de visiter l'établissement et de rencontrer le directeur et le chargé de communication de l'établissement, le mardi 29 juillet à 14 heures.

Lors de la seconde phase de la procédure, remise des offres prévue le mercredi 17 septembre 2014 à 12 heures, les candidats devront remettre des maquettes.
A l'issue de la seconde phase de procédure (offres), les candidats non retenus seront indemnisés par une prime à hauteur de 600,00 euros (T.T.C.). Dans le cas où son offre serait incomplète ou ne répondrait pas au cahier des charges, une réduction ou la suppression de la prime pourra être effectuée par le pouvoir adjudicateur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures sont à remettre par pli contenant dans une seule enveloppe, les pièces définies dans le présent document et devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des candidature indiquées à l'adresse suivante :

Mairie de Nancy -Service de la commande publique- place Stanislas - c.O nº1 54035 Nancy Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ensemble Poirel.
 Correspondant : stéphane Schmitt,  3 rue Victor Poirel,  54000 Nancy, tél. : 03-83-32-91-11, télécopieur : 03-83-32-90-25, courriel : poirelcommunication@mairie-nancy.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Service de la commande publique.
 Correspondant : elodie Gallingani ou Claire Schwartz,  c.o no1 Place Stanislas,  54035 Nancy Cedex, tél. : 03-54-50-60-26.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00