Centrale des marchés
Prestations d'ingénierie pédagogique (plateforme LMS), d'accompagnement et d'expertise dans le cadre du développement de l'offre de formation continue à distance de la Faculté des Prestations d'ingénierie pédagogique (plateforme LMS), d'accompagnement et d'expertise dans le cadre du développement de l'offre de formation continue à distance de la Faculté des Sciences du Sport...
Université de Lorraine 54100Nancy dha-nancy@univ-lorraine.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Prestations d'ingénierie pédagogique (plateforme LMS), d'accompagnement et d'expertise dans le cadre du développement de l'offre de formation continue à distance de la Faculté des

Marché public ou privé
Référence du marché : 6054091

Date de clôture estimée : 26/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/05/21)
21-60261
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 54, 55, 57, 88
Annonce No 21-60261
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Lorraine.
 Correspondant : M. Jolly Franck, Conseiller aux achats, 34, cours Leopold 54000 Nancy, courriel : Dha-nancy@univ-lorraine.fr adresse internet : https://www.univ-lorraine.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement supérieur et recherches.

Objet du marché : prestations d'ingénierie pédagogique (plateforme Lms), d'accompagnement et d'expertise dans le cadre du développement de l'offre de formation continue à distance de la Faculté des Sciences du Sport de Nancy.
Catégorie de services : 24.
CPV - Objet principal : 80590000
Objets supplémentaires : 92620000
79998000
92622000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRF3.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

prestations d'ingénierie pédagogique (plateforme Lms), d'accompagnement et d'expertise dans le cadre du développement de l'offre de formation continue à distance de STAPS Nancy
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations d'ingénierie pédagogique (plateforme Lms), d'accompagnement et d'expertise dans le cadre du développement de l'offre de formation continue à distance de la Faculté des Sciences du Sport de Nancy.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 5 juillet 2021.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 mai 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21A18.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent demander tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en faisant parvenir leur demande écrite à l'adresse électronique suivante : dha-nancy@univ-lorraine.fr
cependant, l'université ne s'engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l'hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le 19/05/2021 à 16 heures (heure de Paris).
Au-Delà de cette date, l'université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu'elles n'ont pas été transmises en temps utile.
les réponses apportées par l'université seront envoyées à l'ensemble des personnes s'étant identifiées par courriel à l'adresse électronique indiquée par les candidats ayant téléchargé le dossier.
Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors du dispositif prévu au présent article.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mai 2021.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=751554&orgAcronyme=f2h.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Université de Lorraine - Direction des achats et des marchés publics.
 2, avenue de la forêt de Haye - B.P. 91179,  54500 Vandœuvre-lès-Nancy, , courriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=751554&orgAcronyme=f2h.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=751554&orgAcronyme=f2h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5, place de la carrière 54000 Nancy adresse internet : http://nancy.tribunal-administratif.fr/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - prestation d'ingénierie pédagogique et mise à disposition d'une plateforme d'apprentissage pour accompagner l'offre de formation continue à-distance de STAPS Nancy.
Prestation d'ingénierie pédagogique et mise à disposition d'une plateforme d'apprentissage pour accompagner l'offre de formation continue à-distance de la faculté des sciences du sport de Nancy
Durée :  24 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le marché fait l'objet d'une tranche ferme (année universitaire 2021-2022) et d'une tranche optionnelle (année universitaire 2022-2023) dont les modalités sont précisées à l'article 4.4 du cahier des clauses particulières valant acte d'engagement.
C.P.V. - Objet principal : 80590000
Objets supplémentaires : 92620000.
Mots descripteurs : Prestations de services

Lot(s) 2. - missions d'accompagnement et d'expertise du milieu professionnel dans le cadre du développement d'une nouvelle filière à STAPS Nancy.
Missions d'accompagnement et d'expertise du milieu professionnel dans le cadre du développement d'une nouvelle filière à la faculté des sciences du sport de Nancy
Durée :  24 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le marché fait l'objet d'une tranche ferme (année universitaire 2021-2022) et d'une tranche optionnelle (année universitaire 2022-2023) dont les modalités sont précisées à l'article 4.4 du cahier des clauses particulières valant acte d'engagement.
C.P.V. - Objet principal : 79998000
Objets supplémentaires : 92622000.
Mots descripteurs : Prestations de services
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous