Centrale des marchés
54 mission de maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension du collège de Cirey sur Vezouze 54 mission de maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension du collège de Cirey sur Vezouze maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension du collège de Cirey sur Vezouze...
Département de Meurthe-et-Moselle 54035Nancy dricard@cg54.fr 0383945647
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

54 mission de maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension du collège de Cirey sur Vezouze

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 480564

Date de clôture estimée : 11/03/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/02/13)
13-23189

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Meurthe-et-Moselle.
Correspondant : Mme RICARD Delphine, 48 Esplanade Jacques Baudot C.O. 900 19 54035 Nancy Cedex tél. : (+33) 3-83-94-52-34 télécopieur : (+33) 3-83-94-56-47 courriel : dricard@cg54.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ww.cg54.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension du collège de Cirey sur Vezouze.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71221000.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché unique ordinaire . Reconstruction de la demi pension du collège de la Haute Vezouze à Cirey sur Vezouze dans le cadre du plan collèges nouvelles générations. Reconstruction des batiments ayant un triple objectif : - fonctionnalité et modularité des batiments, - qualité environnementale des batiments, - coût global et maintenance. L'équipe de maîtrise d'oeuvre se verra confier les missions de base suivantes: aps, apd, pro, act, exe, det, aor assorties des missions complémentaires Esq+ et OPC Estimation du montant des travaux: 900 000,00 €o(s) (H.T.)
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 20 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global forfaitaire ferme. Une avance de 5 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours par virement administratif. Modalités de financements : ressources propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : candidat unique ou Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Dc1 ou lettre de candidature.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration Dc2 dûment complétée ou renseignements équivalents l'attestation d'inscription à un tableau régional d'architecte selon la loi de 1977 sur l'architecture.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; A ce stade de la consultation, éventuellement : Un extrait K ou K bis RCS (délivré par les services du greffe du tribunal du commerce à une date récente) ou document équivalent; Déclaration Noti2 ou renseignements équivalents Une assurance au titre de la responsabilité civile découlant des articles 1382 à 1384 du Code civil ainsi qu'au titre de sa responsabilité professionnelle, en cas de dommage occasionné par l'exécution du marché. Le tableau des références Photos des références de l'architecte Une note de synthèse présentant les références Une note de présentation et de motivation de l'équipe.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : au stade des candidatures, chaque groupement est composé d'un architecte mandataire ayant associé à un ou plusieurs bureaux d'études techniques disposant spécifiquement des compétences suivantes: " Structure " Fluides " Thermique " Acoustique " CSSI " OPC Un meme bureau d'étude ne pourra etre cotraitant que dans 3 équipes distinctes au maximum. Le non respect de cette limitation entraînera le rejet direct des dossiers de candidature concernés.
La prestation est réservée à une profession particulière.

Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : architecte selon la loi de 1977 sur l'architecture.

Marché réservé : non.

Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3.

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : la liste des 3 candidats maximum admis sera arretée, notamment après l'analyse des éléments suivants: " Compétences jugées au travers des moyens humains, financiers et des références portant sur des opérations de construction et réhabilitation de meme taille, de technicité et complexité similaire. " Qualité de la note de motivation et d'organisation.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- valeur technique déterminée au regard de la note méthodologique : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 11 mars 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : A1307010.

Récompenses et jury :

Nombre et valeur des primes qui seront attribuées : une indemnité sera attribuée aux 3 candidats sélectionnés pour remettre un projet de niveau Esq+ et pour un montant maximum de 5 000 €o(s) (T.T.C.) Par candidat. Une réfaction de 20 % sur le montant maximum de l'indemnité pour etre retenue si la prestation d'un ou de plusieurs des candidats n'était pas conforme aux attentes du pouvoir adjudicateur.

Renseignements complémentaires : les candidats devront fournir un dossier contenant les élements suivants : Un tableau, à télécharger, intégrant, pour le (ou les) architecte(s) 3 références au maximum et 3 références pour l'ensemble des bureaux d'études techniques. Le non respect de cette limitation entraînera le rejet direct du dossier de candidature. - Pour l'architecte, 3 photos maximum par référence citée mises en forme suivant la base Powerpoint à télécharger, format .ppt. - Pour l'ensemble du groupement, une note synthétique présentera les références, format de la note A4 recto/verso maximum. - Une note, de 2 pages maximum, format A4, exprimant la présentation et la motivation de l'équipe pour ce projet. Pour la transmission de la candidature sous format papier: l'ensemble des éléments sera présenté dans un dossier papier et sous format informatique obligatoirement (sur CD Rom), le tableau de présentation de l'équipe sera transmis au format Excel (.xls) et le document de présentation des références au format Powerpoint (.ppt). Pour la transmission électronique de la candidature: les candidats déposeront l'ensemble des éléments de manière dématérialisée avec le tableau de présentation de l'équipe au format Excel (.xls) et le document de présentation des références au format Powerpoint (.ppt). Le présent avis d'appel public à la concurrence et les principaux élèments du programme sont consultables et téléchargeables à l'adresse www.cg54.fr dans la rubrique "marchés publics". Les candidats ont la possiblité de réponse par voie électronique à cette meme adresse.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 février 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : conseil général de Meurthe et Moselle.
dirlog - service ACHATS 48 Esplanade Jacques Baudot C.O. 900 19, 54035 Nancy Cedex, adresse internet : http://www.cg54.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : conseil général de Meurthe et Moselle.
Correspondant : Mme RICARD Delphine, service Construction et Maintenance des Batiments 48 Esplanade Jacques Baudot C.O. 900 19, 54035 Nancy Cedex, tél. : (+33) 3-83-94-52-34, télécopieur : (+33) 3-83-94-56-47, courriel : dricard@cg54.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : conseil général de Meurthe et Moselle.
Correspondant : Mme Christel BALAUZE, dirlog - service ACHATS 48 Esplanade Jacques Baudot C.O. 900 19, 54035 Nancy Cedex, tél. : (+33) 3-83-94-51-27, télécopieur : (+33) 3-83-94-56-47, courriel : achats@cg54.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : conseil général de Meurthe et Moselle.
Correspondant : Mme HANUS Liliane, dirlog - service ACHATS 48 Esplanade Jacques Baudot C.O. 900 19, 54035 Nancy Cedex, tél. : (+33) 3-83-94-53-75, télécopieur : (+33) 3-83-94-56-47, courriel : achats@cg54.fr, adresse internet : http://www.cg54.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 5, place de la Carrière CO 20038 54036 Nancy Cedex tél. : (+33) 3-83-17-43-43 courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr télécopieur : (+33) 3-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : conseil général de Meurthe-et-Moselle difaje Juridique 48, Esplanade Jacques Baudot CO 90019 54035 Nancy Cedex tél. : (+33) 3-83-94-56-40 courriel : difajejuridique@cg54.fr télécopieur : (+33) 3-83-94-56-39.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00