Centrale des marchés
Travaux de réfection du parking, des sanitaires et création de vestiaires avec douches au Siège de la Caf de Meurthe-et-Moselle La présente consultation concerne les travaux de réfection du parking, des sanitaires et de création de vestiaires avec douches au Siège de la Caf de Meurthe-et-Moselle situé au 21 Rue de Saint-Lam...
CAF de Meurthe-et-Moselle 54046NANCY CEDEX
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de réfection du parking, des sanitaires et création de vestiaires avec douches au Siège de la Caf de Meurthe-et-Moselle

Marché public ou privé
Référence du marché : 6926910

Date de clôture estimée : 01/09/22
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/06/22)
22-88058
SOURCEWEB (24/06/22)

Département(s) de publication : 54
Annonce No 22-88058
I.II.III.IV.V.VI.

FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ

Section I : Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur :
CAF de Meurthe-et-Moselle
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
77561552900010
Ville :
NANCY CEDEX
Code Postal :
54046
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 54

Section 2 : Communication

Lien direct aux documents de la consultation :
www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2022_lIILXLFvaG
Identifiant interne de la consultation :
MP n° 2022-09
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Nom du contact :
Cellule Marchés
Adresse mail du contact :
Numéro de téléphone du contact :

Section 3 : Procedure

Type de procédure :
Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire- Sera annexé au jugement la copie de la décision autorisant le candidat en situation éventuelle de redressement judiciaire, à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché- Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail ;- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du Code du Travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du Code du Travail)- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du Code du Travail, ou des documents équivalents.
capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
-une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles- déclarations appropriées de banques ou preuve d'une assurance des risques professionnels- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (avec les coordonnées des commanditaires). Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique- les moyens humains et techniques dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature- une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public- les certificats de qualifications professionnelles (Pour le lot n° 1 Qualibat 2112 / 2211 - maçonnerie et ouvrages en béton armé, pour le lot n° 2 Qualibat 3551 / 4322 - fabrication et pose de menuiserie intérieure en bois, pour le lot n°3 Qualibat 4112 / 7122 - Plâtrerie et isolation thermique par l'intérieur, pour les lots n° 6 et 7 Qualibat RGE - carrelage / faïence - peintures et pour le lot n° 8 Qualibat 3211 - étanchéité en matériaux bitumineux) ou équivalent ou preuve de la capacité du candidat, par tout moyen attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat-tout document que le candidat jugera utile pour attester de sa capacité à pouvoir exécuter le présent marché- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Technique d'achat :
Sans objet
Date et heure limite de réception des plis :
20 juillet 2022 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Autorisée
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation :
Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes :
Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Critères d'attribution :
Les offres devront être conformes aux prescriptions du Cahier des Charges. Ce jugement sera effectué dans les conditions prévues aux R. 2152-1 et suivants du Code de la Commande Publique.Sur la base de critères de pondération ci-dessous énoncés, l'Acheteur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse, déterminée par addition des notes obtenues par les candidats pour chacun des critères suivants.CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES :* Critère n°1 : Valeur technique de l'offre : dispositions que le candidat propose d'adopter dans le cadre de l'exécution des travaux, appréciées à partir du mémoire technique remis par le candidat (cf. article 4.2.1.3 du Règlement de Consultation), pondérée à 60% selon les 4 sous-critères suivants : -Descriptions détaillées des différentes phases de travaux, procédés d'exécution et organisation de chantier : (20/60); - Moyens humains et matériels spécifiquement mis en oeuvre pour les travaux (nombre, niveau de qualification, certificats de qualifications professionnelles et/ou références de même nature et/ou de même importance et d'expérience sur ce type de travaux) : (15/60); - Provenance, conformité/qualité des fournitures, matériaux et matériels mis en oeuvre et outils et techniques proposés pour assurer les travaux : (15/60); - Performance en matière de protection de l'environnement (plan relatif au développement durable axe environnemental portant notamment sur la gestion des déchets de chantier, la revalorisation des matériaux existants, les mesures prises pour limiter les pollutions de tout type sur le chantier, ...): (10/60).*Critère n° 2 : Montant de l'offre, pondéré à 40%.

Section 4 : Identification du marché

Intitulé du marché :
Travaux de réfection du parking, des sanitaires et création de vestiaires avec douches au Siège de la Caf de Meurthe-et-Moselle
Code CPV principal
Descripteur principal : 45000000
Type de marché :
Travaux
Description succincte du marché :
La présente consultation concerne les travaux de réfection du parking, des sanitaires et de création de vestiaires avec douches au Siège de la Caf de Meurthe-et-Moselle situé au 21 Rue de Saint-Lambert à Nancy (54046).
Lieu principal d'exécution du marché :
Caf de Meurthe-et-Moselle 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX
Durée du marché (en mois) :
6
Valeur estimée (H.T.) :
506 000
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Oui
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Section 5 : Lots

OBJET : Travaux de réfection du parking, des sanitaires et création de vestiaires avec douches au Siège de la Caf de Meurthe-et-Moselle
Description du lot : Travaux de désamiantage, démolition et maçonnerie
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45111000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 1 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Travaux de menuiseries intérieures
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 2 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Travaux de plâtrerie et faux plafonds
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45410000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 3 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Travaux d'électricité
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45311200
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 4 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Travaux de plomberie, chauffage et ventilation
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45330000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 5 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Carrelage et faïence
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45432000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 6 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Travaux de peinture
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45442100
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 7 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Réfection du parking aérien E et F
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45261400
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 8 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Description du lot : Ravalement de façades de l'escalier et du palier
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45443000
Estimation de la valeur hors taxes du lot :  euros
Lieu d'exécution du lot : Lot no 9 : 21 Rue de Saint-Lambert 54046 NANCY CEDEX

Section 6 : Informations Complementaires

Visite obligatoire :
Oui
Détail sur la visite (si oui) :
Pour les lots n° 1 à 7, deux visites au choix sont programmées les : Jeudi 30 juin 2022 à 10 heures 00 ou Mercredi 06 juillet 2022 à 10 heures 00.Pour les lots n° 8 et 9, deux visites au choix sont programmées les :Jeudi 30 juin 2022 à 09 heures 00 ou Mercredi 06 juillet 2022 à 09 heures 00.
Autres informations complémentaires :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, la Caisse d'allocations Familiales de Meurthe-Et-Moselle s'engage dans une politique volontariste d'insertion des personnes à la recherche d'un emploi et considérées comme prioritaires au regard des politiques publiques de l'emploi.en conséquence, l'acheteur a décidé de faire application des dispositions de l'article L.2112-2 du code de la commande publique en incluant dans le cahier des charges de ce marché une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique pour les lots no 1, 3, 5, 6 et 8.les délais d'exécution des travaux indiqués dans le Dossier de Consultation des Entreprises sont des délais prévisionnels et fortement souhaités par notre organisme. Le contexte de pénurie des matières premières sera pris en considération en cas d'impact direct sur ces délais dés lors qu'il en est la cause
Date d'envoi du présent avis :
23 juin 2022
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous