Centrale des marchés
Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Leclerc et avenue de Paris Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Leclerc et avenue de Paris. Procédure adaptée. Commune de Mouroux Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Lec...
Commune de Mouroux 77120Mouroux sporcheron@ville-mouroux.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Leclerc et avenue de Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4702138

Date de clôture estimée : 16/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (04/07/19)
7206136101
BOAMP (04/07/19)
19-103277
Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Leclerc et avenue de Paris.
Procédure adaptée.
Commune de Mouroux
Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Leclerc et avenue de Paris
PROCEDURE ADAPTEE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Mouroux. Correspondant : Madame Sylvie TOURNOUX, PLACE DE LA MAIRIE 77120 MOUROUX - Courriel : sporcheron@ville-mouroux.fr. Adresse Internet du profil d'acheteur : https://demat.centraledesmarches.com/7048188.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques .
Objet du marché : Enfouissement des réseaux - avenue du Maréchal Leclerc et avenue de Paris.
Type de marché : Travaux.
Type de prestations : Exécution.
Code NUTS : FR102
L'avis implique un marché public. Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurence.
Caractéristiques principales : Travaux d39;enfouissement de réseaux sur l39;avenue du Maréchal Leclerc et l39;avenue de Paris : RD 934.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Durée du marché : 28 jour(s) à compter de la notification du marché.
Conditions relatives au marché : Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le marchamp;eacute; sera conclu, selon lamp;#039;offre retenue : -soit avec un opamp;eacute;rateur amp;eacute;conomique -soit avec des opamp;eacute;rateurs amp;eacute;conomiques groupamp;eacute;s solidaires ou conjoints. Cependant, si le titulaire du marchamp;eacute; est un groupement conjoint, la collectivitamp;eacute; pourra demander la transformation de ce groupement en un groupement solidaire. Le pouvoir adjudicateur namp;#039;autorise pas les candidats amp;agrave; pramp;eacute;senter leurs offres en agissant amp;agrave; la fois en qualitamp;eacute; de candidat individuel et de membres damp;#039;un seul groupement. Unité monétaire utilisée : l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat). - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat). Autres renseignements demandés : - ●Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature, - ●Déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années, - ●Présentation de 5 références maximum travaux exécutés au cours des 5 dernières années en relation avec le Lot concerné, appuyées d'attestation de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestation indiqueront le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin. - ●Déclaration des références professionnelles et capacités techniques dont dispose le candidat, Chaque candidat doit faire la preuve de ses références techniques par tous documents appropriés (attestations de maîtres d'œuvre concernant des réalisations récentes de technicité et de montant équivalents) ; il pourra être produit des certificats de qualifications professionnelles type FNTP, etc.…
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation (lettre d'invitation, cahier des charges...)
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 16 septembre 2019 à 12 heures.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : ST-2019-11
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CERAMO. Correspondant : M Moinier , COURCEAUX - RD 57 - BP 10038 MONTEREAU-SUR-LE-JARD, 77003 MELUN CEDEX,Courriel : r.moinier@ceramo.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun , 43 rue du Général de Gaulle, 77008 MELUN . Téléphone : 0160566630 - Fax : 0160566610 . Courriel : greffe.ta-melun@juradm.fr
Date d'envoi du présent avis : 4 juillet 2019.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous