Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Montsinery-tonnegrande
Correspondant : santos de souza Henri, 12, avenue du Gouverneur Général Félix EBOUE 97356 Montsinéry Tonnégrande Guyane Française tél. : 05-94-31-39-41 télécopieur : 05-94-30-08-11 courriel : henri.santosdesouza@montsinery-tonnegrande.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.boamp.fr/demat/consultation/CONS-13-135311.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : réfection de la Piste RISQUETOUT.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : lieudit RISQUETOUT, 97356 Montsinéry Tonnégrande.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité du mémoire technique/solutions proposées : 40 % ;
- montant de l'offre : 30 % ;
- les délais de réalisation : 20 % ;
- insertion professionnelle des publics en difficulté : 10 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 27 août 2013, à 18 heures.
Date limite de réception des offres : 28 août 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 août 2013.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence Guyanaise d'Ingénierie Routes et réseaux Divers.
Correspondant : alain TACLET, immeuble PATAWA 854, Route de Rémire B.P. 48, 97354 Remire Montjoly, tél. : 05-94-30-09-13, télécopieur : 05-94-30-92-69.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Montsinéry-Tonnégrande.
Correspondant : henri santos de souza, 12, avenue du Gouverneur général Félix EBOUE, 97356 Montsinéry Tonnégrande, tél. : 05-94-31-39-41, télécopieur : 05-94-30-08-11.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01 terrassements Généraux.
Réfection de la piste
création de fossé, curage, re profilage, mise en oeuvre de remblais, purge, revêtement.
Lot(s) 02 construction d'un pont en bois.
Battage des pieux bois, terrassement des culées, dépose de buse, réalisation ouvrage en bois.
A proximité de Montsinéry-Tonnegrande
97356 Guyane
Adresse :
12, avenue du Gouverneur Général Félix EBOUE
97356 Montsinéry-Tonnegrande (Code Insee: 97313)
Fax : Voir le numéro
E-mail : Voir l'e-mail
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 27/08/13
Liste des lots :
Contact :
Tél : Voir le numéro
Fax : Voir le numéro
Tél : Voir le numéro
Fax : Voir le numéro