Centrale des marchés
92 Mission de MOE, de coordination SSI et d'opc pour les travaux de réaménagement de locaux en bibliothèque sur le site de l'odontologie au profit de l'Université Paris Descartes, à Montrouge 92 Mission de MOE, de coordination SSI et d'opc pour les travaux de réaménagement de locaux en bibliothèque sur le site de l'odontologie au profit de l'Université Paris Descartes, à Montrouge missi...
Université Paris Descartes 75270Paris
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

92 Mission de MOE, de coordination SSI et d'opc pour les travaux de réaménagement de locaux en bibliothèque sur le site de l'odontologie au profit de l'Université Paris Descartes, à Montrouge

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 694875

Date de clôture estimée : 17/06/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (17/05/13)
13-86783
SOURCEWEB (14/05/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris Descartes.
Correspondant : Mme BOURDAIS Guylaine, Directrice, direction des Achats - 12, rue de l'école de Médecine 75270 Paris.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : enseignement supérieur et de la recherche.

Objet du marché : mission de MOE, de coordination SSI et d'opc pour les travaux de réaménagement de locaux en bibliothèque sur le site de l'odontologie de l'université Paris Descartes.

Catégorie de services : 12.

Lieu d'exécution : 1, rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet: une Mission de base au sens de la loi MOP de maitrise d'oeuvre pour assurer les travaux de réaménagement de locaux en bibliothèque sur le site de l'odontologie à l'université Paris Descartes.
L'Enveloppe affectée pour les travaux est :
Tranche ferme : 250 000.00euro(s)ht
tranche Conditionnelle : 250 000.00euro(s)ht
le contenu et les caractéristiques de cette mission sont précisés dans le Ccp.
La composition du groupement devra être au minimum un bet tce et un architecte. Le MOE aura comme missions complémentaires l'opc et la coordination SSI
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : il n'y a pas d'option technique.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 30 juillet 2013.

Cautionnement et garanties exigés : les cautions personnelles et solidaires ne sont pas acceptées.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement de l'opération se fait sur le budget propre de l'université.
Le délai de paiement est fixé à 30 jours selon les règles de la comptabilité publique.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les concurrents retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'un groupement solidaire.
La composition du groupement devra être au minimum : un BET Tceet un architecte. Le maitre d'oeuvre aura aussi la mission de pilotage du chantier (Mission Opc).
Un candidat ne pourra pas faire acte de candidature en tant que mandataire de plusieurs groupements.
les candidats sont informés que le marché sera conclu avec un groupement solidaire. Si les candidats retenus se sont présentés sous la forme d'un groupement conjoint, ils devront obligatoirement modifier la forme de leur groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité de la note méthodologique apprécié sur la base du mémoire technique (1. sous critère : moyens humains mis en oeuvre pour assurer la mission (qualité et organisation de l'équipe dédiée avec cv) (pondéré à 70 %) 2. sous critère : qualité du planning cadre de l'opération (pondéré à 30 %) : 60 % ;
- prix apprécié sur la base de la répartition des honoraires : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juin 2013, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013PIODONT024.

Renseignements complémentaires : la visite du site est obligatoire. Le Candidat pourra procéder à plusieurs visites et devra impérativement remettre le bon de visite daté et signé avec son offre. Il devra prendre RDV auprès du Service technique du site.
une négociation se fera avec les candidats ayant déposé les 3 offres considérées comme les plus intéressantes, notées et classées au regard des critères d'attribution retenus. Seront écartées de la négociation les offres dont les conditions prévues pour leur exécution méconnaissent la législation en vigueur.
Si le nombre total d'offres est inférieur ou égal à 3, la négociation sera engagée avec l'ensemble des candidats ayant présenté une offre, exception faite des offres dont les conditions prévues pour leur exécution méconnaissent la législation en vigueur. A l'issue des négociations, seules les offres qui ne sont ni irrégulières ni inacceptables, ni inappropriées seront classées.
La négociation sera alors menée soit sous forme de consultation par écrit (télécopie, courriel), soit sous forme de réunion. Les candidats seront informés par courrier électronique, par lettre ou par télécopie des conditions d'organisation, de la date et de l'heure de la tenue de la négociation dans les conditions prévues au code des marchés publics.
D'autre part, l'université se réserve le droit de recourir à un marché négocié, sans publicité ni mise en concurrence suite à une procédure déclarée infructueuse pour les motifs suivants :
Absence d'offre
seules des offres inappropriées ont été déposées.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 mai 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction des Achats Escalier 9_ 4è étage.
85, Bd St germain, 75006 Paris, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_VrZx8yfPfz.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : M. Raphael Greffe, tél. : 01-76-53-17-42, courriel : raphael.greffe@parisdescartes.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme Chrystel Yel, courriel : marches@parisdescartes.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
direction des Achats - 12, rue de l'école de Médecine, 75270 Paris, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_VrZx8yfPfz.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00