Centrale des marchés
Travaux de construction de 20 logements PLAI/PLS, située aux 5 passage Raymond et 168 avenue Henri Ginoux à Montrouge ; relance du lot 8 Plomberie - Chauffage - VMC à la suite d'une procédure inf Travaux de construction de 20 logements PLAI/PLS, située aux 5 passage Raymond et 168 avenue Henri Ginoux à Montrouge ; relance du lot 8 Plomberie - Chauffage - VMC à la suite d'une procédure infru...
Montrouge Habitat - OPH 92120Montrouge pdarocha@montrouge-habitat.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de construction de 20 logements PLAI/PLS, située aux 5 passage Raymond et 168 avenue Henri Ginoux à Montrouge ; relance du lot 8 Plomberie - Chauffage - VMC à la suite d'une procédure inf

Marché public ou privé
Référence du marché : 6054273

Date de clôture estimée : 19/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/05/21)
21-60415
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-60415
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Montrouge Habitat - OPH.
 Correspondant : M. Montané Nicolas, directeur général, 12, rue Radiguey 92120 Montrouge, tél. : 01-55-58-17-00, courriel : pdarocha@montrouge-habitat.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.

Objet du marché : travaux de construction de 20 logements Plai/Pls, située aux 5 passage Raymond et 168 avenue Henri Ginoux à Montrouge ; relance du lot 8 Plomberie - chauffage - vMC à la suite d'une procédure infructueuse.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : montrouge.
Code NUTS : -FR105.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation a pour objet de confier l'exécution des travaux de construction de 20 logements sociaux en 2 bâtiments au 168 avenue Henri Ginoux et au 5 passage Raymond à MONTROUGE - 92120. Elle fait suite à la précédente procédure de marché pour laquelle les lot 8 Plomberie - chauffage - vMC a été déclaré infructueux.
les travaux se dérouleront en site libre de toute occupation et s'effectueront en une seule phase.
les marchés seront conclus à prix forfaitaires.
la procédure initiale concernait les quatorze lots suivants :
01 Démolitions - injections - gros œuvre
02 Charpente - couverture - etanchéité
03 Façades - ravalement
04 Menuiseries Extérieures Bois
05 Menuiseries intérieures
06 Cloisons - doublages - faux plafonds
07 Revêtements de sols - faïences
08 Plomberie - chauffage - vmc
09 Electricité CFO et Cfa
10 Peinture
11 Serrurerie et Métallerie
12 Ascenseur
13 Espaces verts
14 Vrd
Ce dernier a été déclaré sans suite.
les lots qui n'ont pas été déclarés infructueux ou sans suite sont en cours d'attribution
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'opération prévoit la démolition de l'ensemble des bâtiments existants sur le terrain objet de la présente demande.
le programme prévoit la réalisation d'un ensemble immobiliers de 20 logements sociaux (R+5 toitures terrasse et R+2+C) et d'un local commercial, l'ensemble construit sur un niveaux de sous-sol accueillant la réserve du local commercial et des locaux techniques liés à l'usage d'habitation.
le local commercial est un local vide qui fera l'objet d'une demande d'autorisation d'aménager ultérieure en fonction de sa catégorie ERP.
Le délai d'exécution global, tous lots confondus, est de 17 mois, dont 1 mois de préparation.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de conclure des avenants. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit de recourir à des marchés négociés pour des prestations similaires à celles des marchés en cours, à exécuter par le même titulaire.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2021.
Cautionnement et garanties exigés : avance forfaitaire : application des articles R 2191-3 et R 2191-7 du code de la commande publique.
le marché fera l'objet d'une retenue de garantie de 5%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financé sur le budget de l'office en section investissement
délai de paiement : 30 jours par virement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : chaque lot peut être attribué à une entreprise isolée ou à un groupement conjoint ou solidaire d'entreprises.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront sélectionnées en fonction des capacités professionnelles, techniques, économiques et financières.
Situation juridique - références requises : cf. Justifications à produire.
Capacité économique et financière - références requises : cf. Justifications à produire
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. Justifications à produire.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 mai 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-02 ter.

Renseignements complémentaires : justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- lettre de candidature (1)
- déclaration du candidat (1)
afin de raccourcir autant que possible les délais de procédure, les candidats sont invités à joindre leur déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé et leurs attestations sociales et fiscales.
(1) Les formulaires DC sont à télécharger sur le site du ministère des finances (http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat ) - pièces valables durant l'année en cours.
l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (Dume) établi conformément au modèle fixé par le règlement d'exécution (Ue) 2016/7 de la Commission européenne du 5 janvier 2016 établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen, en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2 mentionnés. Ce document devra être rédigé en français.
- déclaration concernant lechiffre d'affaire global des candidats et le chiffre d'affaire concernant les prestations auxquelles se réfère le présent marché, réalisées au cours des 3 dernières années ;
- preuve d'une assurance pour les risques professionnels : assurance en cours de validité en adéquation avec les travaux à mettre en œuvre dans le cadre du présent marché (type de garantie, nature des risques couverts, période de validité) ;
- références professionnelles et capacités techniques : la preuve de la qualification du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats de capacités professionnelles ou des références de moins de 5 ans attestant de la compétence du candidat à réaliser le type d'opération pour lequel il se porte candidat ;
- moyens humains : le candidat établira une déclaration sur la composition globale des effectifs et le nombre de personnel d'encadrement ;
- moyens techniques : Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique ainsi que les moyens humains dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- fiche de renseignements annexée au règlement de la consultation, complétée.
lorsque le candidat demande que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, ces derniers devront fournir une attestation sur l'honneur signée sur laquelle figure le détail des éléments mis à disposition.
Toute pièce manquante ou incomplète à l'appui des candidatures pourra être réclamée aux candidats par courriel et devra être fournie dans un délai de trois jours.
transmission des plis : Les candidatures seront obligatoirement transmises par voie électronique sur le site www.achatpublic.com et selon les modalités indiquées dans le règlement de la consultation.
retrait des dossiers : les dossiers sont gratuits et téléchargeables sur le site : www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier et d'auditionner des candidats après analyse de leur offre. Dans ce cas le nombre de candidats admis à négocier sera compris entre 3 et 6.
La négociation pourra se dérouler en phases successives à l'issue desquelles certains candidats sont éliminés, par application des critères de sélection des offres.
le pouvoir adjudicateur se réserve également la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.
renseignements complémentaires administratifs : les échanges auront lieu via la plateforme www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 mai 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4 Bd de l'hautil B.P. 322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergypontoise.tribunal-administratif.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- référé pré-contractuel avant la signature du marché par le représentant du Pouvoir Adjudicateur (art. L551-1 Cja)
- recours pour excès de pouvoir contre les décisions faisant grief dans les deux mois suivant leur publication ou leur notification ou à partir d'une décision implicite de rejet (R421-1 Cja)
- référé contractuel 31 jours après publication de l'avis d'attribution. Ce dernier recours est porté à 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat en l'absence d'une telle publication
- recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, dans les deux mois à compter de la publication de l'avis d'attribution.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 8. - plomberie - chauffage - vMC.
Plomberie - chauffage - vMC
Mots descripteurs : Plomberie (travaux), Tous corps d'état
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous