Centrale des marchés
93 prestations de conseil et d'assistance à la conduite d'un appel d'offre européen réseau et téléphonie sur IP à Montreuil 93 prestations de conseil et d'assistance à la conduite d'un appel d'offre européen réseau et téléphonie sur IP à Montreuil la présente consultation a pour objet la conclusion d'un marché de presta...
Pôle emploi DGA SI 93100Montreuil
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

93 prestations de conseil et d'assistance à la conduite d'un appel d'offre européen réseau et téléphonie sur IP à Montreuil

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 222246

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (19/09/12)
12-181931
93Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Pôle emploi DGA SI.
Correspondant : département Achats et gestion des marchés, 70, rue de lagny, 93100 Montreuil, tél. : 01-55-81-70-00, adresse internet : http://www.pole-emploi.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http:///www.pole-emploi.e-marchespublics.com.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet la conclusion d'un marché de prestations de conseil et d'assistance à la conduite d'un appel d'offre européen réseau et téléphonie sur IP. Ces prestations comprennent: -l'assistance à la rédaction du dossier de consultation, -Le support à la rédaction des réponses aux questions des soumissionnaires en phase de procédure d'appel d'offres, -l'assistance à l'analyse des offres techniques, -l'assistance à la mise en place des modalités techniques du marché (ex: convention de service, indicateurs de qualité notamment, etc...).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Annonce n° 124, B.O.A.M.P. 176 B du 12 septembre 2012.
Dans la rubrique : " autres renseignements ", après la mention : " l'attention des candidats est attirée sur le fait qu'ils ont la possibilité de justifier leur capacité financière,technique et professionnelle à exécuter le marché par celles d'un ou plusieurs autres opérateurs économiques,quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux et ces autres opérateurs. Dans ce cas, la déclaration relative à la capacité financière, technique et professionnelle du candidat à exécuter le ou les marché(s) est produite, datée et signée par une personne ayant compétence à cet effet, par le candidat et chacun de ces autres opérateurs économiques. De même, le candidat est également tenu de rapporter la preuve qu'il dispose de la capacité du ou des autres opérateurs économiques considérés pour l'exécution du ou des marché(s), en produisant un engagement écrit de ce ou ces autres opérateurs économiques " :

Ajouter : " eu égard aux principes généraux de la commande publique et afin de prévenir tout conflit d'intérêts, le Titulaire du marché, objet de la présente consultation, ne pourra se porter candidat, que ce soit seul, comme membre d'un groupement, ou comme sous-traitant d'un candidat à l'appel d'offres pour lequel il assiste déjà le pouvoir adjudicateur dans la conduite de sa mission "

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00