Centrale des marchés
PA 12648 - Renouvellement des systèmes d'alarmes anti-intrusion, des contrôles d'accès et des équipements de vidéo surveillance, pour les besoins de la Direction de la Ressources en Eau et PA 12648 - Renouvellement des systèmes d'alarmes anti-intrusion, des contrôles d'accès et des équipements de vidéo surveillance, pour les besoins de la Direction de la Ressources en Eau et procédur...
Eau de Paris 75013Paris
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

PA 12648 - Renouvellement des systèmes d'alarmes anti-intrusion, des contrôles d'accès et des équipements de vidéo surveillance, pour les besoins de la Direction de la Ressources en Eau et

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 551436

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/04/13)
13-63504
Avis de marché
Département de publication : 28
Annonce No 13-63504
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Eau de Paris.
 Correspondant :  M. le directeur général, modul'19
19 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris adresse internet : http://www.eaudeparis.fr.

Objet du marché : procédure adaptée de travaux - pA 12648 - renouvellement des systèmes d'alarmes anti-intrusion, des contrôles d'accès et des équipements de vidéo surveillance, pour les besoins de la Direction de la Ressources en Eau et de la Production d'eau de Paris, Agence de Dreux.

Caractéristiques principales : 
les travaux, objet du marché, sont dévolus en marché unique et traités à prix global et forfaitaire. Il n'est prévu aucune décomposition en tranche au sens du Code des Marchés Publics ni aucun phasage spécifique. Les travaux objet du présent marché sont " continues " (par opposition à fractionnés), de sorte qu'il présente la qualification de marché dit " ordinaire ". Les variantes ne sont pas autorisées et le marché ne décrit aucune option.. Type de marché de travaux . Refus des variantes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux concernent:
-le renouvellement de systèmes d'alarmes anti-intrusion et de contrôles d'accès des sites de Montreuil (28500), Poste Dn12 (28500) et Gally (78210),
-Le renouvellement d'un équipement de vidéo surveillance et des extensions des systèmes d'alarme en place.
-une formation pour l'utilisation du logiciel pour un groupe de six personnes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements momentanés d'entreprises (forme libre) ainsi que les entreprises individuelles ou commerciales sont autorisés à remettre une proposition, étant entendue que le groupement doit être constitué au stade de la candidature. La forme du groupement pourra être transformée en groupement solidaire après attribution du marché. Il est exigé pour l'exécution du marché en cas de groupement conjoint que le mandataire commun soit solidaire. La multi-candidature est proscrite que ce soit en individuel ou en co-traitance.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : pour preuve de la qualité du candidat : -La lettre de candidature en utilisant l'imprimé type Dc1 (MAJ février 2011) ou un document contenant les mêmes renseignements, complétée, datée et signée par une personne habilitée à engager le soumissionnaire, -le pouvoir du signataire de l'offre pour engager le candidat (pièce à annexer au formulaire type Dc2, conformément aux indications du C1);
     - Autres renseignements demandés : pour preuve de la capacité financière et professionnelle du candidat à exécuter le marché : -La déclaration du candidat en utilisant l'imprimé type Dc2 (MAJ septembre 2010) ou un document contenant les mêmes renseignements, complétée, -a titre d'annexe au Dc2 (point G), devra être joint, *en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements Prononcés, *La liste des effectifs moyens du candidat sur les 3 dernières années *les références comportant le montant, la date et le lieu d'exécution, le type de travaux effectuées au cours des cinq dernières années (dans le ou les domaines précis objet de la consultation), les coordonnées (adresses et numéros de téléphone) des personnes publiques ou privées pour lesquelles elles ont été réalisées, le mode de dévolution (en co-traitance, sous-traitance ou seul) ou/et certificats de capacité délivrés au candidat par les commanditaires privés ou publics pour des prestations similaires à celles objet du marché, *le cas échéant, une attestation de qualification professionnelle, en cours de validité, en rapport avec l'objet du marché.
les preuves de qualité sont d'appréciation absolue. Sous réserve de la faculté ouverte à l'article 52 du Code des Marchés Publics, leur absence entraine le rejet de la candidature.
les preuves en capacité sont d'appréciation relative. Le jugement des capacités du candidat s'effectuera par la méthode dite du faisceau d'indices concordant en fonction des prestations particulières afférentes à la présente consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 70 %;
     - valeur technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 mai 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12648.

Renseignements complémentaires : pour que le marchés lui soit notifié, l'attributaire doit notamment fournir les documents prévus à l'article 46 du Code des Marchés Publics et dans la loi du 11 janvier 2005, dans un délai de 7 jours maximum à compter de la demande qui sera faite par Eau de Paris. Le non-respect de ces formalités dans le délai imparti entraine le rejet de l'offre. La même demande est faite au candidat suivant dans le classement des offres.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le Règlement de la consultation fixe les conditions de remises des offres. Les candidats ont la possibilité de consulter, télécharger gratuitement et archiver sur leur ordinateur le dossier de consultation des entreprises (Dce) dans son intégralité mais ils ne peuvent faire acte de candidature ni déposer une offre par transmission électronique dans cette procédure de marché public. Pour télécharger gratuitement le DCE, les candidats devront se connecter, via Internet, à l'adresse suivant : http://www.editender.com/MarchesPublics, puis s'identifier (opération nécessaire à l'obtention des codes d'accès à la plateforme de téléchargement garantissant une parfaite traçabilité de la procédure). Pour pouvoir présenter une offre, les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite préalable du site d'exécution des travaux. A cet effet, les candidats sont invités à prendre rendez vous auprès de M. Denis GAUTIER (02 37 43 03 49).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Eau de Paris - DIREP Amont - Agence de Dreux.
 Correspondant :  Secrétariat de la Comission Locale des Achats,  2, route des Heunières,  28500 Montreuil-sur-Eure.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Eau de Paris - Service Achat - Agence de Dreux.
 Correspondant :  Denis GAUTIER,  2, rue des Heunières,  28500 Montreuil-sur-Eure, tél. : 02-37-43-03-49, télécopieur : 02-37-43-55-63.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Eau de Paris - Service Achat - Agence de Dreux.
 Correspondant :  Isabelle Godard,  2, rue des Heunières,  28500 Montreuil-sur-Eure, tél. : 02-37-43-03-39, télécopieur : 02-37-43-59-29.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Eau de Paris - Service Achat - Pôle de Montigny sur Loing.
 Correspondant :  Perrine FONTAINE,  3, route de Moret,  77690 Montigny-sur-Loing, tél. : 01-64-45-22-67, télécopieur : 01-64-45-64-24, courriel : perrine.fontaine@eaudeparis.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00