Centrale des marchés
Construction, en continuité du groupe scolaire communal, d'un bâtiment destiné à accueillir les activités périscolaires -AVIS DE PUBLICITE 1. Coordonnées de l'acheteur : Commune de Montpitol. Correspondant : Monsieur Thierry AURIOL, maire, Mairie, 31380 MONTPITOL, tél. : 05 6184 22 01, fax : 05 618...
Ville de Montpitol 31380Montpitol
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Construction, en continuité du groupe scolaire communal, d'un bâtiment destiné à accueillir les activités périscolaires

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2494595

Date de clôture estimée : 23/12/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (08/12/16)
-AVIS DE PUBLICITE
1. Coordonnées de l'acheteur : Commune de Montpitol. Correspondant : Monsieur Thierry AURIOL, maire, Mairie, 31380 MONTPITOL, tél. : 05 6184 22 01, fax : 05 6184 64 55.
courriel : mairie-montpitol@wanadoo.fr


2.
Objet du marché : La commune et la Communauté de Communes des Coteaux du Cirou (C3G) ont pour projet de réaliser en commun la construction, en continuité du groupe scolaire communal, d'un bâtiment destiné à accueillir les activités périscolaires prises en charge par la C3G dans le cadre de l'accueil de loisirs associé à l'école (ALAE) intercommunal et, dans l'enceinte du groupe scolaire, d'un préau attenant au bâtiment de l'ALAE et d'une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Par une convention de maîtrise d'ouvrage désignée conclue le 23 septembre 2016, la commune a été chargée d'assurer la maîtrise d'ouvrage de cette opération. Le maître d'oeuvre se verra confier une mission de base pour les opérations de construction neuve d'ouvrage de bâtiment avec les études d'exécution (EXE) et une mission complémentaire d'ordonnancement, pilotage et coordination (OPC).

3. Procédure de passation : Procédure adaptée restreinte. Les opérateurs économiques intéressés par la présente consultation sont invités à retirer le programme de l'opération et le règlement de consultation afin de présenter une candidature. 3 candidats, sous réserve d'un nombre suffisant de candidatures, seront sélectionnés. Une invitation à soumissionner leur sera adressée afin qu'ils remettent une offre. Les candidats admis à soumissionner seront tenus de visiter le site oestiné à accueillir le projet. Les candidats ayant présenté une offre seront auditionnés. Lors de cette audition, une négociation sera menée. Néanmoins, la commune sé réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans engager de négociation.

4. Dossier de consultation : le programme de l'opération et le règlement de consultation peuvent être adressés, au choix du candidat, par courrier ou par courrier électronique, après réception d'une demande écrite (courrier, fax, courrier électronique) ; ou être retirés contre récépissé à la mairie (coordonnées ci-dessus) les jours et heures ci après : lundi, de 15 h 30 à 18 h 30; mercredi, de 9 h 30 à 12 heures; jeudi, de 15 h'30 à 18 h 30; vendredi, de 9 h 30 à 12 heures.
5. Conditions de participation : Les candidats doivent justifier de compétences minimales en architecture (le candidat ou un membre de l'équipe candidate doit avoir la qualité d'architecte ou d'agréé en architecture inscrit à l'ordre des architectes ou, pour les candidats étrangers, être titulaire d'un diplôme, certificat ou autre titre équivalent), en études techniques générales et en économie de la construction. Le contenu du dossier de candidature est fixé dans le règlement de consultation.
6. Date limite de réception des candidatures 1 le 23 décembre 2016 à 12 heures.
7. Critères de sélection des candidats admis à soumissionner : Qualification, qualité et garanties financières, appréciées en fonction des moyens humains et matériels généraux, des compétences et des références pour des opérations comparables.
8. Critères d'attribution : Voir le règlement de consultation.
9. Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 novembre 2016.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00