Centrale des marchés
34 remplacement de menuiseries extérieures existantes, par des menuiseries de rénovation en aluminium, sur différents bâtiments du campus de la gaillarde de Montpellier Supagro, à Montpellier 34 remplacement de menuiseries extérieures existantes, par des menuiseries de rénovation en aluminium, sur différents bâtiments du campus de la gaillarde de Montpellier Supagro, à Montpellier le ma...
Montpellier SupAgro 34060Montpellier 0499613137
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

34 remplacement de menuiseries extérieures existantes, par des menuiseries de rénovation en aluminium, sur différents bâtiments du campus de la gaillarde de Montpellier Supagro, à Montpellier

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 661722

Date de clôture estimée : 03/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (13/04/13)
13-64738

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Montpellier SupAgro.
Correspondant : M. Le Secrétaire Général, 2 place Pierre Viala 2 place Pierre Viala 34060 Montpellier Cedex 2 télécopieur : 04-99-61-31-37 adresse internet : http://www.supagro.fr/web/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement et Recherche.

Objet du marché : le marché a pour objet le remplacement de menuiseries extérieures existantes, par des menuiseries de rénovation en aluminium, sur différents bâtiments du Campus de La Gaillarde de Montpellier Supagro.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lieu d'exécution : campus de La Gaillarde, 34090 Montpellier.

Code NUTS : øFR813ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché a pour objet le remplacement sur différents bâtiments du Campus de La Gaillarde de Montpellier Supagro, de menuiseries extérieures existantes, par des menuiseries de rénovation en aluminium respectant des objectifs de performance thermique. Les prestations comprennent la dépose et l'évacuation des menuiseries existantes, la fourniture et pose de l'ensemble des menuiseries neuves, la fourniture et pose de l'ensemble des brises soleils et volets roulants, ainsi que les tests d'étanchéité à l'air.
Le marché comporte une tranche ferme (Bâtiment 14) et quatre tranches conditionnelles (Bâtiments 15, 17, 3 et 4)

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 10 juin 2013.

Cautionnement et garanties exigés : il sera procédé à une retenue de garantie de 5 % du montant du marché initial augmenté le cas échéant du montant des avenants. Cette retenue de garantie pourra être remplacée selon les dispositions de l'article 102 du Code Marchés Publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur budget de l'établissement par virement administratif, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : chaque offre sera présentée par un prestataire unique ou par un groupement conjoint avec un mandataire solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront examinées en tenant compte des capacités professionnelles, techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : attestations d'assurance
certificat Qualibat 351 Mention patrimoine bâti et économie d'énergie.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mai 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MenuiserieExt-08042013.

Renseignements complémentaires : la durée des travaux (tranche ferme) est de 4 mois, y compris le temps de préparation du chantier. En ce qui concerne les tranches conditionnelles, l'installation des ensembles fenêtres et/ou volets et/ou brise-soleil devra être terminée 3 mois après l'affermissement de chacune des tranches.
La date de notification du marché vaut ordre de service de démarrage des travaux. Le marché ne comporte pas d'options. Les variantes sont autorisées.
Le candidat est réputé avoir pris connaissance de l'état des ouvrages existants. Les candidats prendront contact avec M. Pascal BOGE (tél. 04 99 61 31 29, télécopieur : 04 99 61 31 27 ; courriel : bogep@supagro.inra.fr) et/ou avec Mme Françoise CLEACH (tél. 04 99 61 29 22 ; courriel : cleach@supagro.inra.fr) pour confirmation des dates de visites. Rendez-Vous à l'accueil du campus de la Gaillarde, 2 place Pierre Viala 34060 Montpellier. Les visites seront assurées par m. Calmettes (tél : 06 68 10 14 01). Dates de visite prévue : le 23 avril 2013 à 09 heures et le 24 avril 2013 à 09 heures.
Le représentant du pouvoir adjudicateur de Montpellier Supagro peut demander aux candidats de préciser ou de compléter la teneur de leur offre. La demande est formulée par écrit. Le marché fera l'objet de négociations avec les trois premiers candidats. La négociation démarre sur l'offre initiale adressée par le candidat, et s'effectuera sur place, lors d'une réunion.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques dénommé ci-après Montpellier SupAgro.
Correspondant : Service Budget et Achats - marchés Publics, 2, place Pierre Viala, 34060 Montpellier Cedex 2, télécopieur : 04-99-61-31-37, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=105365&orgAcronyme=f2h.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques dénommé ci-après Montpellier SupAgro.
Correspondant : M. Pascal BOGE, service Patrimoine et Architecture, 2 place Pierre Viala, 34060 Montpellier Cedex 2, télécopieur : 04-99-61-31-27, courriel : bogep@supagro.inra.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques dénommé ci-après Montpellier SupAgro.
Correspondant : Service Budget et Achats - marchés Publics, 2 place Pierre Viala 2 place Pierre Viala, 34060 Montpellier Cedex 2, télécopieur : 04-99-61-31-37, courriel : marches.publics@supagro.inra.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=105365&orgAcronyme=f2h.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques dénommé ci-après Montpellier SupAgro.
Correspondant : Service Budget et Achats - marchés Publics, 2, place Pierre Viala 2 place Pierre Viala, 34060 Montpellier Cedex 2, télécopieur : 04-99-61-31-37, courriel : marches.publics@supagro.inra.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=105365&orgAcronyme=f2h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier tél. : 04-67-54-81-00 courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr télécopieur : 04-67-54-74-10.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de réglement amiable des différends et litiges en matière de marchès publics de Marseille - Préfecture de Région - Secrétariat Général boulevard Paul Peytral 13282 Marseille tél. : 04-91-15-63-74 télécopieur : 04-91-15-61-90.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier tél. : 04-67-54-81-00 courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr télécopieur : 04-67-54-74-10.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00