Centrale des marchés
Prestation d'assistance pour la définition d'un nouveau service de messagerie - Montpellier Organisme : SESUP 1340 INRA - Montpellier Intitulé : Prestation d'assistance pour la définition d'un nouveau service de messagerie - Montpellier Objet : Cette consultation...
INRA Montpellier 34060Montpellier
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestation d'assistance pour la définition d'un nouveau service de messagerie - Montpellier

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 675982

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/13)

Organisme : SESUP 1340 INRA - Montpellier

Intitulé : Prestation d'assistance pour la définition d'un nouveau service de messagerie - Montpellier

Objet : Cette consultation a pour but de doter l'équipe projet d'un accompagnement pour l'ensemble des tâches liées à la conception du nouveau service et sa traduction sous forme de cahier des charges. Cela recouvre les activités suivantes : - animation d'ateliers ; - rédaction et relecture de documents projets ; - conseils et expertises techniques et fonctionnelles. Le nombre précis d'unités d'oeuvre d'accompagnement n'est pas défini. Néanmoins, un minimum de 15 unités d'oeuvre sera commandé. Il s'agit donc d'une prestation à bons de commandes. Les modalités seront définitivement précisées lors de la phase de négociation et de mise au point du marché. L'Inra s'engage sur une durée d'une année à compter de la notification du marché (Marché À Procédure Adaptée [MAPA]). Ce marché pourra être reconductible une fois pour une période d'égale durée. La décision de reconduction sera transmise au titulaire 2 mois avant l'échéance du marché.

Description : Les caractéristiques techniques sont décrites dans le cahier des charges joint à la présente. Lieu de livraison : voir cahier des charges Date souhaitée pour la livraison : voir cahier des charges Négociation par Jeu de questions/réponses (par mail) Nombre maximum de soumissionnaires admis à négocier : 3 Sélection pour la négociation : Sur la base des critères afférents à l'attribution du marché [Cf. critères de sélection ci-après] Les soumissionnaires préciseront impérativement dans leur offre le nom et l'adresse électronique de la personne à contacter pour la négociation.

Critères attribution : 1. Valeur technique (expérience des intervenants : 45 %) : Ce critère prend en compte les profils des membres de l'équipe que le soumissionnaire va mettre en place pour l'exécution de la prestation et leurs références notamment vis à vis des instituts de recherche publics. 2. Qualité (30 %) : Ce critère prend en compte l'indépendance du prestataire vis à vis des solutions de messagerie, la valeur du plan qualité, des méthodes d'organisations du pilotage et du suivi de la prestation. 3. Prix (25 %)

Contact principal : D'ordre technique : NOM CEDELLE François - Tél : 04.99.61.30.95 - Courriel : francois.cedelle_at_supagro.inra.fr

Contact secondaire : D'ordre administratif : Annie DEMICHEL - Tél : 04.99.61.20.03 - Fax : 04.99.61.30.48 - Courriel : marches-inra_at_supagro.inra.fr

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00