Centrale des marchés
Installation et location de bâtiments modulaires sur le site IRSTEA, 361 rue Jean-François BRETON, 34000 MONTPELLIER Installation et location de bâtiments modulaires sur le site IRSTEA, 361 rue Jean-François BRETON, 34000 MONTPELLIER installation et location de bâtiments modulaires code_postal : 34093 lieu : ...
I.R.D. Montpellier 34394Montpellier malaurie.salles@ird.fr 0467416136
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Installation et location de bâtiments modulaires sur le site IRSTEA, 361 rue Jean-François BRETON, 34000 MONTPELLIER

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 430130

Date de clôture estimée : 18/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/12/12)
BOAMP (13/12/12)
12-239364
Avis de marché
Département de publication : 34
Annonce No 12-239364
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : I.R.D. Montpellier.
 Correspondant : M. Jean-Christophe AUFFRAY, Directeur umr ise-m/ird, 911 avenue Agropolis B.P. 64501 34394 Montpelliertél. : 04-67-41-61-13télécopieur : 04-67-41-61-36courriel : malaurie.salles@ird.fr adresse internet : http://www.ird.fr.

Objet du marché : installation et location de bâtiments modulaires.
Lieu d'exécution et de livraison: irstea, 361 rue j.f. Breton, 34093 Montpellier.

Caractéristiques principales : 
marché de services comprenant la fourniture, la livraison, l'installation, le raccordement, la location de 4 bâtiments modulaires d'une surface totale d'environ 120 m2 maximal, ainsi qu'à leur dépose en fin de marché.
marché passé selon la procédure libre de l'article 10 du décret 2005-1472 du 30/12/2005 en application de l'ordonnance du 06/06/2005.
la description des prestations, leurs spécifications techniques et les modalités d'exécution sont définies dans le Cahier des Clauses particulières (Ccp) no12/25
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 4 bâtiments modulaires suivants :
-Bureau
-Laboratoire
-Salle d'autopsie
- salle d'élevage larvaire.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mars 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et par virement administratif bancaire. Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées dans un délai global de 45 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Financement du marché : budget de l'umr Ise-M/Ird. Une avance de 5 % du montant (T.T.C.) du marché est accordée au titulaire dans les conditions décrites à l'article 11 du C.C.P. no12/25.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités. Un même prestataire ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 50 %;
     - valeut technique de l'offre : 40 %;
     - délai d'exécution (livraison + mise en service) : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 janvier 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12-L-3-FR02-25.

Renseignements complémentaires : a -précisions sur le critère "valeur technique de l'offre" (40%) qui sera apprécié au vu du mémoire technique fourni par le candidat et analysé de la manière suivante :
- solution technique proposée pour la salle d'élevage larvaire (20 points)
- la description technique dont les plans intérieurs de chacun des bâtiments modulaires avec leur aménagement (10 points) ;
- le plan d'ensemble avec le projet de raccordement (5 points) ;
- la garantie technique (5 points)
b- visite du site possible : Les candidats prendront contact auprès de M. Rémi DUGUE de l'umr Ise-M/Ird (Tel : 04 67 16 64 41 - télécopieur 04 67 16 64 40 - courriel : remi.dugue@ird.fr) pour convenir d'un rendez-vous.
c- le marché prend effet à compter de sa date de notification. Le délai de livraison et de mise en service de l'ensemble de la structure mobile ne pourra pas excéder 10 semaines. La durée de la location est de un (1) an à compter de la décision d'admission établissant lamise en service de l'ensemble de la structure mobile. Ce marché de location sera renouvelable expressément deux (2) fois sans que sa durée totale n'excède trois (3) ans.
D- instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de montpellier, 6 rue Pitot - 34063 Montpellier Cedex. Tél : 04-67-54-81-00 - télécopieur : 04-67-54-81-56 - e-mail : greffe.ta-montpellier@juradm.fr - url : http://www.ta-montpellier.juradm.fr.
E - renseignements d'ordre technique : M. Rémi DUGUE de l'umr Ise-M/Ird - tel : 04 67 16 64 41 - télécopieur 04 67 16 64 40 - courriel : remi.dugue@ird.fr
f- conditions de remise des offres :
Les candidats transmettent leur dossier de candidature et leur dossier offre dans une même enveloppe, sous pli cacheté, portant les mentions : "Procédure Libre - location Bâtiments modulaires- ne pas ouvrir" à l'adresse suivante : Centre IRD France Sud, Pôle Marchés, 911 avenue Agropolis, B.P. 64501, 34394 MONTPELLIER Cedex 5. Heures d'ouverture du Pôle Marchés pour dépôt d'offres : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 heures à 12 heures - 14 heures à 17 heures ; le mercredi de 9 heures à 12 heures - 14 heures à 16 heures.
La transmission sous forme électronique n'est pas autorisée pour cette consultation.
les pièces constitutives du dossier de candidature (dont Dc1 et Dc2) et offre sont listées au Règlement de la consultation.
g. Le représentant du pouvoir adjudicateur engagera une négociation avec les trois premiers candidats dans la limite du possible et dans le respect des principes généraux de la commande publique.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises (Dce) est remis gratuitement à chaque candidat. Il peut être téléchargé à l'adresse suivante: http://www.achats-epst.fr (cliquer sur logo ird et sur la consultation concernée) ou directement : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_DZKCPp-gIO&v=1&selected=0
Pour télécharger le DCE, il est recommandé au soumissionnaire de fournir le nom de l'organisme, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse permettant de façon certaine une correspondance électronique. Par ailleurs, la présence à une visite du site ne vaut pas identification. Afin de pouvoir décompresser et lire les documents électroniques mis à disposition, le candidat doit disposer des logiciels permettant de lire les formats .zip, .pdf, .doc, .xls, .ppt, .rtf.
il peut être demandé par télécopie au 04-67-41-61-36 ou par courrier à l'adresse suivante : Centre IRD France Sud - pôle marchés - 911 avenue Agropolis - B.P. 64501- 34394 Montpellier Cedex 05.
nota : Le Centre IRD France Sud est fermé du 22/12/2012 au 01/01/2013 inclus.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 décembre 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre IRD France Sud.
 Correspondant : Mme Responsable Pôle Marchés Malaurie SALLES,  911 avenue Agropolis,  34394 Montpellier, tél. : 04-67-41-61-13, télécopieur : 04-67-41-61-36, courriel : malaurie.salles@ird.fr,  adresse internet : http://www.ird.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre IRD France Sud.
 Correspondant : Mme Responsable du Pôle Marchés SALLES,  911 avenue agropolis,  34394 Montpellier, tél. : 04-67-41-61-13, télécopieur : 04-67-41-61-36, courriel : malaurie.salles@ird.fr,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_DZKCPp-gIO&v=1&selected=0.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00