Centrale des marchés
34 Fourniture de visuels, matériels, équipements de salons et prestations annexes pour le groupe sup de co business school à Montpellier 34 Fourniture de visuels, matériels, équipements de salons et prestations annexes pour le groupe sup de co business school à Montpellier accord cadre : fourniture de visuels, materiels, equipements...
Groupe Sup de CO Montpellier 34185Montpellier assistance-achats@supco-montpellier.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

34 Fourniture de visuels, matériels, équipements de salons et prestations annexes pour le groupe sup de co business school à Montpellier

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1149217

Date de clôture estimée : 25/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/07/14)
BOAMP (08/07/14)
14-102673

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Groupe Sup de CO Montpellier.
Correspondant : M. Castellana Oscar, Responsable Achats et Approvisionnements, 2300, avenue des Moulins Cedex 4 34185 Montpellier tél. : 04-67-10-25-00 courriel : assistance-achats@supco-montpellier.fr adresse internet : http://supdeco-montpellier.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.

Objet du marché : accord cadre : fourniture de visuels, materiels, equipements de salons et prestations annexes pour le groupe sup de co montpellier business school.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 39154100
Objets supplémentaires : 39156000, 79950000.

Lieu de livraison : 2300, 3 des moulins, 34185 Montpellier Cedex 4.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.

Caractéristiques principales :
le Groupe Sup de Co Montpellier Business School est présent dans de nombreux salons d'enseignement supérieur et organise divers évènements tout au long de l'année. De ce fait, il a besoin de supports de communication pour tous ses programmes sur et hors campus, nécessitant une communication visuelle. Ces besoins peuvent être à l'achat, en location et/ou en prestation (bureau d'étude, création d'ambiance stand etc.) Dans ce contexte, le Groupe recherche un prestataire capable de répondre à ses différents besoins et à sa volonté de satisfaire, aux meilleures conditions d'utilisation des supports, de coût, de délais de livraison, et de proposition de produits innovants et percutants
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 10 du Décret n2005-1742 du 30 décembre 2005. Cette consultation sera passée en application de l'article 42 du Décret n2005-1742 du 30 décembre 2005 relatif aux accords-cadres. Il s'agit d'un accord-cadre avec maximum et un opérateur économique. Les marchés subséquents seront des marchés à bons de commande avec maximum en vertu de l'article 43 du Décret n2005-1742 du 30 décembre 2005.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option facultative : Forfait installation/désinstallation : matériels à l'achat, à la location, existant. Forfait prestation installation/pose materiel Forfait 1/2 journée jour ouvrable Forfait 1 journée jour ouvrable Forfait 1/2 journée Weekend, jour férié, horaires décalés Forfait 1 journée Weekend, jour férié, horaires décalés forfait prestation desinstallation/depose materiel Forfait 1/2 journée jour ouvrable Forfait 1 journée jour ouvrable Forfait 1/2 journée Weekend, jour férié, horaires décalés Forfait 1 journée Weekend, jour férié, horaires décalés.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an du 01/09/2014 au 31/08/2015. L'accord-cadre peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans, sans que ce délai ne puisse excéder le 31 août 2017.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er septembre 2014 et jusqu'au 31 août 2015.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : sur fonds propres. Les sommes dues au(x) titulaire(s), seront payées dans un délai global de 45 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement. En cas de retard dans les paiements ou en cas de défaut de paiement (total ou partiel), le fournisseur aura droit à des intérêts moratoires (le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage) ainsi qu'à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement fixée à 40 EUR.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières Capacités professionnelles Expérience professionnelle.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 juillet 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 030714/1.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 juillet 2014.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00