Centrale des marchés
Pédagogie de formations continues, hébergement et restauration pour trois sessions de sécurité en milieu aquatique Pédagogie de formations continues, hébergement et restauration pour trois sessions de sécurité en milieu aquatique n. 140401 Pédagogie de formations continues, hébergement et restauration pour troi...
GIP ATEN 34060Montpellier bernard.commandre@aten.espaces-naturels.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Pédagogie de formations continues, hébergement et restauration pour trois sessions de sécurité en milieu aquatique

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1048190

Date de clôture estimée : 12/05/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/04/14)
14-56412
SOURCEWEB (09/04/14)
Avis de marché
Département de publication : 34
Annonce No 14-56412
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GIP ATEN.
 Correspondant : M. Commandre Bernard, Chargé de formations, 2, place VIALA Cedex 2 34060 Montpelliertél. : 04-67-04-30-30courriel : bernard.commandre@aten.espaces-naturels.fr adresse internet : http://www.espaces-naturels.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : n. 140401 Pédagogie de formations continues, hébergement et restauration pour trois sessions de sécurité en milieu aquatique.

Caractéristiques principales : 
marché à bons de commande à prix mixte et composé de 3 lots. Chaque lot est un marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le prix maximum de chacun des lots est de 11000euro(s) (H.T.).
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : le candidat proposera une offre répondant aux besoins exprimés dans le cahier des charges. L'offre à remettre devra comporter : l'acte d'engagement dûment complété et signé par le candidat avec le cachet de l'entreprise; - la décomposition de prix global et forfaitaire (Dpgf) complétée et signée par le candidat avec le cachet de l'entreprise ; - le bordereau de prix unitaire (Bpu) complété et signé par le candidat avec le cachet de l'entreprise ; - un Relevé d'identité Bancaire (R.I.B.) Le candidat fournit à la candidature un mémoire technique comprenant : - les références de la structure dans le domaine, - un programme prévisionnel de la formation, - la traduction des objectifs et sous-objectifs en déroulé pédagogique indicatif, méthodes et techniques pédagogiques utilisées pour chaque séquence, - prise en compte des matériels nécessaires, - l'expérience des intervenants dans le domaine, - les propositions de lieux de stage adaptés aux besoins, - une description de la structure d'hébergement et de restauration. Le candidat retenu devra produire les attestations et justificatifs demandés à l'article 46 du code des marchés publics, à l'attribution du marché.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - l'expérience et la connaissance du réseau des gestionnaires, capacités à mobiliser un site comme support de la formation : 20 %;
     - la qualité pédagogique des formateurs : méthodes et techniques pédagogiques : 20 %;
     - la qualité de l'hébergement et de la restauration, fourniture d'ingrédients de restauration en circuits courts : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 140401.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remise des plis sur support papier : Si le candidat soumissionne pour les 3 lots il devra envoyer une enveloppe par lot. Le pli contenant les offres devra parvenir sous enveloppe cachetée portant lisiblement l'indication : " Marché n. 140401 " Pédagogie de formations continues, hébergement et restauration pour trois sessions de sécurité en milieu aquatique" " Lot n. ...................." ne pas ouvrir Le pli contenant les offres sera envoyé par voie postale en Recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante: Aten 2 place Viala 34 060 montpellier Cedex 2 Ou pourra être déposé par transporteur ou remis en main propre contre récépissé établi par l'administration mentionnant les dates et heure de remise, à l'adresse suivante : Aten 397 rue de Las Sorbes 34060 montpellier Cedex 2 Et aux horaires suivants : de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures du lundi au vendredi. Attention : Les candidats sont responsables du mode de transmission de leur pli. Tout pli déposé après la date et heure limite de dépôt des offres ne sera pas ouvert.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Gip aten.
 Correspondant : M. Commandre Bernard, Chargé de formations,  2, place Pierre Viala Cedex 02,  34060 Montpellier, tél. : 04-67-04-30-29, courriel : bernard.commandre@aten.espaces-naturels.fr,  adresse internet : http://www.espaces-naturels.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Gip Aten.
 2, place Pierre Viala Cedex 02,  34060 Montpellier, courriel : marches-publics@aten.espaces-naturels.fr,  adresse internet : http://www.espaces-naturels.fr.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
-
Lot 1 : Initiation à l'apnée pour l'environnement aquatique, (Du 22 au 26 septembre 2014) (date à fixer en 2015) conclu pour une durée de douze mois à compter de la date de notification et reconductible 1 fois
Le nombre de participants pouvant être de 8 à 10 stagiaires par session
 
Lot
2.
-
Lot 2 : L'apnée pour l'étude et le suivi de l'environnement aquatique (Du 6 au 10 octobre 2014) (pas de stage en 2015), conclu à compter de la date de sa notification jusqu'au 31/12/2014

 
Lot
3.
-
Lot 3 : Sécurité des interventions sur l'eau (pas de stage en 2014) (dates à fixer en 2015), conclu à compter de la date de sa notification jusqu'au 31/12/2015

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous