Centrale des marchés
marché de Coordination SPS pour la construction de la délégation régionale Languedoc Roussillon du CNFPT à Montpellier marché de Coordination SPS pour la construction de la délégation régionale Languedoc Roussillon du CNFPT à Montpellier marché de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pou...
CNFPT représenté par la Soderec 34000Montpellier cbanastier@lasoderec.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché de Coordination SPS pour la construction de la délégation régionale Languedoc Roussillon du CNFPT à Montpellier

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 538558

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/03/13)
13-42589
Avis de marché
Département de publication : 34
Annonce No 13-42589
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CNFPT représenté par la Soderec.
 Correspondant : à l'attention de Cyril Banastier, 255, rue de l'acropole 34000 Montpelliertél. : 04-99-64-65-60courriel : cbanastier@lasoderec.com.

Objet du marché : marché de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour la construction de la délégation régionale Languedoc Roussillon du Centre National de la Fonction Publique Territoriale (Cnfpt) à Montpellier.
Lieu d'exécution : zac Richter Port Marianne, 34000 Montpellier.

Caractéristiques principales : 
l'opération porte sur la construction de la délégation régionale Languedoc-Roussillon du CNFPT à Montpellier, dans la ZAC Richter-Port-Marianne. Le programme comprend notamment un amphithéâtre, une restauration, des espaces dédiés à la formation (salles de formation, de test, informatique...), des espaces administratifs (bureaux, salles de réunion...), des locaux annexes nécessaires (techniques, archives, vestiaires...) pour une surface utile totale d'environ 3 500 mètres carrés, ainsi qu'un parking souterrain de 20 places environ et des espaces extérieurs
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente mission de coordination sécurité et protection de la santé concerne les phases conception et réalisation. L'opération projetée consiste en la construction neuve d'un ouvrage de bâtiment. L'opération est classée en 1ère catégorie au sens de l'article R4532-1 du Code du Travail.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une avance pourra être versée dans les conditions de l'article 87 du code des marchés publics, son versement sera conditionné par la constitution d'une garantie à première demande du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : opération financée sur fonds propres / emprunts et/ou subventions. Paiement dans un délai de 30 jours par virement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, les candidatures pourront être présentées sous forme de groupements solidaires, ou dont la transformation en groupement solidaire sera exigée. Les candidats ne peuvent se présenter en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membre de l'un ou plusieurs groupements et en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 16 avril 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : les candidats admis à remettre une proposition, au nombre de 5 maximum seront sélectionnés sur la base des critères suivants : capacités techniques et professionnelles.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction d'un recours :Tribunal administratif de Paris, 7 rue Jouy, 75181 Paris Cedex 04 - tél : (+33) 1.44.59.44.00 - télécopie : (+33) 1.44.59.46.46
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges Relatifs aux Marchés Publics (Ccira), 21 rue Miollis, 75015 Paris, E-Mail : jean-louis.charvenac@dgfip.finances.gouv.fr, Tél : (+33) 1.44.42.63.43, télécopieur : (+33) 1.44.42.63.37.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif, 7 rue Jouy, 75181 Paris Cedex 04 - tél : (+33) 1.44.59.44.00 - télécopie : (+33) 1.44.59.46.46. Courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : La Soderec, mandataire du maître d'ouvrage.
Correspondant :M. Cyril Banastier, 255 rue de l'acropole, 34000 Montpellier tél. : 04-99-64-65-60 courriel : cbanastier@lasoderec.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
il n'existe pas de dossier papier à retirer. Les candidats doivent remettre au plus tard à la date indiquée ci-dessus un dossier de candidature contenant les pièces renseignées plus haut.
Les dossiers de candidatures seront transmis sous pli cacheté portant la mention "Mission de coordination sécurité et protection de la santé pour la construction de la délégation régionale Languedoc-Roussillon du CNFPT à Montpellier " et " ne pas ouvrir ", devront :
- soit être envoyées par pli recommandé avec avis de réception postale à l'adresse suivante : la Soderec - 255 rue de l'acropole - 34 000 montpellier
- soit être remises à la même adresse contre récépissé du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.
Les candidats souhaitant ne pas se conformer au choix du pouvoir adjudicateur peuvent remettre leur dossier par
Voie électronique sur le profil d'acheteur du mandataire du maître d'ouvrage à l'adresse suivante : http://www.lasoderec.com, onglet "notre actualité", rubrique "marchés en cours".
Lorsque le candidat remet un dossier de candidature par voie dématérialisée, les certificats de signature utilisés pour signer électroniquement devront être conformes au référentiel général d'interopérabilité et la liste de catégorie de certificats de signature électronique publiés à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.
Dans cette hypothèse, les candidats retenus devront aussi remettre leur offre par voie électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mars 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00