Centrale des marchés
CONTROLE DES RACCORDEMENTS AU RESEAU D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF Etablissement : COMMUNE DE MONTLOUIS SUR LOIRE M. Le Maire 6 place François Mitterrand 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE Tél : 02 47 45 85 85 Objet : CONTROLE DES RACCORDEMENTS AU RESEAU D'...
COMMUNE DE MONTLOUIS SUR LOIRE 37270Montlouis-sur-Loire
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

CONTROLE DES RACCORDEMENTS AU RESEAU D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 538350

Date de clôture estimée : 19/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (26/03/13)

Etablissement : COMMUNE DE MONTLOUIS SUR LOIRE M. Le Maire 6 place François Mitterrand 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE Tél : 02 47 45 85 85

Objet : CONTROLE DES RACCORDEMENTS AU RESEAU D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF

Référence : 13-13M

Nature : Services

Mode : Procédure adaptée

Durée : Le marché est conclu pour une durée de 3 ans décomposée en 1 an renouvelable deux fois par décision tacite.

Description : La compétence assainissement collectif est exercée sur le territoire communal par la ville de Montlouis-sur-Loire. L'exploitation du système d'assainissement collectif se fait en régie. La collecte des eaux usées est réalisée par un réseau séparatif. Le service de l'assainissement collectif compte 5300 branchements. Les prestations objet de la consultation comprennent la réalisation de contrôles des raccordements existants au réseau d'assainissement collectif. Ces contrôles ont pour objectif de vérifier la conformité des installations.

Nomenclature : Classification CPV : Principale : 90480000 - Service de gestion du réseau d'assainissement

Forme : Prestation divisée en lots : non Marché à bons de commande Les variantes sont acceptées

Quantité ou étendue : Les contrôles portent sur : les immeubles désignés par la collectivité, dans le cadre d'une campagne annuelle de contrôles. Environ 150 immeubles seront ainsi contrôlés chaque année ; les immeubles concernés par une vente. A titre indicatif, une centaine d'immeubles sont concernés chaque année. Les prestations suivantes sont incluses dans le marché : la prise de rendez-vous avec le propriétaire du bien concerné par le contrôle, la reconnaissance générale du site et des installations, toutes les démarches administratives (demande d'arrêté de circulation si nécessaire, information aux services d'incendie et de secours avant test à la fumée, ou autres demandes), la mise en place de la protection et de la signalisation du chantier, l'amenée, l'installation et le repli du matériel, la réalisation du contrôle, la remise en état du site, la remise des rapports après intervention.

Cautionnement : Une avance est versée au titulaire sauf indication contraire dans l'acte d'engagement et ce dans les conditions de l'article 87 du code des Marchés Publics.e versement de l'avance s'effectuera en une seule fois après production de la garantie qui doit intervenir au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte relatif à l'exécution du marché ou de la tranche.

Financement : Le marché sera financé sur le budget propre et annexe de la ville de Montlouis sur Loire. Conformément au Code des marchés publics, les prestations exécutées sont réglées par virement, après mandatement administratif dans les délais réglementaires à compter de la réception de la facture.

Forme juridique : Seul ou sous forme de groupement solidaire

Autres conditions :

Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée à engager la société DC 1 : Lettre de candidature et d'habilitation - Chiffre d'affaires hors taxes des trois dernières années ou des trois derniers exercices clos ; - Certificats (capacité professionnelle, attestations de maître d'ouvrage...) ; - Organisation (organigramme...) ; - Renseignements relatifs aux moyens (humains et en matériels): ; - Références (liste des principales opérations au cours des trois dernières années indiquant l'objet, le maître d'ouvrage, le montant, les délais, etc) ; DC 2 : Déclaration du candidat Attestation d'assurance valide Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché. - Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail. - Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 7, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger. - NOTI2 (DC 7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-notification)

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix

Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr

Offres : Remise des offres le 19/04/13 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Mairie de Montlouis sur Loire Service acceuil 6 place François Mitterrand 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 37270 - MONTLOUIS SUR LOIRE Tél : 02 47 45 85 85

Renseignements Complémentaires : Le présent marché public est passé sous la forme d'une procédure de mise en concurrence adaptée, la ville de Montlouis sur Loire se réserve donc le droit de procéder à d'éventuelles négociations avec les candidats présentant les offres les mieux classées Le présent marché pourra faire l'objet d'un marché complémentaire ayant pour objet des prestations similaires à celles qui ont été confiées au titulaire.

Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr

Date de publication : 26/03/13

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00