Centrale des marchés
Marché d'organisation de manifestations récréatives pour le centre communal d'action sociale Marché d'organisation de manifestations récréatives pour le centre communal d'action sociale cp : 91310 correspondant : Monsieur le Maire mel : mairie@ville-montlhery.fr fax : 01-69-01-35-...
Commune de Montlhéry 91310Montlhéry mairie@ville-montlhery.fr 01 69 01 35 29
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché d'organisation de manifestations récréatives pour le centre communal d'action sociale

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3911040

Date de clôture estimée : 28/09/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (21/08/18)
BOAMP (21/08/18)
18-117588
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 91
Annonce No 18-117588
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Montlhéry.
 Correspondant :  M. le maire, 1 rue Blanche de Castille, 1 rue Blanche de Castille B.P. 70204 91310 Montlhery, tél. : 01-64-49-53-33, télécopieur : 01-69-01-35-29, courriel : mairie@ville-montlhery.fr adresse internet : http://www.montlhery.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.montlhery.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale.

Objet du marché : marché d'organisation de manifestations récréatives pour le centre communal d'action sociale.
CPV - Objet principal : 92300000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

il s'agit d'un marché de prestations de services récréatifs, articles 27 et 28 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
le candidat est chargé d'organiser des repas avec spectacle et des après-midi récréatifs " clefs en main ". Ainsi il sera responsable de la totalité des contrats nécessaires, le cas échéant, à l'organisation de ces manifestations, notamment avec des artistes du spectacle occasionnel. Il se chargera du règlement administratif et financier, ainsi que de la totalité des obligations fiscales et sociales, propres à la nature de ces contrats.
en ce qui concerne l'organisation des repas spectacle, l'organisateur est chargé également de contracter avec le prestataire, le cas échéant, chargé d'élaborer et de servir le repas.
pour chaque animation prévue au marché, le Centre Communal d'action Sociale s'engagera par l'émission d'un bon de commande.
le détail des prestations est précisé à l'article 4 du CCP pièce jointe
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu pour une durée d'un an : à compter de sa notification jusqu'au 31 décembre 2019.
le Centre Communal d'action Sociale pourra le renouveler expressément, par lettre recommandée avec accusé de réception, trois mois avant son terme (soit au plus tard le 30 septembre de chaque année) pour une durée d'un an, deux fois maximum.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres du centre communal d'action sociale,
délai maximum de paiement de 30 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 septembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : FG/CL.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.montlhery.fr
Criteres d'attributions : Sélection des candidatures selon garanties et capacités techniques, financières et professionnelles et des références telles que demandées.
le critère de la valeur technique sera apprécié comme suit:
- la variété et l'originalité des propositions de spectacles 30%,
- organisation prévue pour l'exécution des prestations 30%.
le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier si besoin dans le respect de l'égalité de traitement. La négociation pourrait alors n'être engagée qu'avec les trois premiers candidats ayant proposés les offres les mieux disantes au regard des critères de sélection.
les conditions d'envoi dématérialisé des offres sont précisées à l'article 12 du CCP en pièce jointe.
les demandes de renseignements complémentaires doivent être adressées à l'administration par le profil d'acheteur à l'adresse https://www.marches-publics.info. Ou via le site Internet de la ville de MONTLHERY à l'adresse suivante : www.montlhery.fr - dans la rubrique Montlhéry pratique " Les marchés publics ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 août 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : HOTEL DE VILLE.
 1 rue Blanche de Castille, Château de la Souche B.P. 70204,  91310 Montlhery, , tél. : 01-64-49-53-33, , télécopieur : 01-69-01-35-29, , courriel : mairie@ville-montlhery.fr,  adresse internet : http://www.montlhery.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous