Centrale des marchés
Administration, Maintenance du réseau Informatique du SyAGE et Assistance aux utilisateurs Administration, Maintenance du réseau Informatique du SyAGE et Assistance aux utilisateurs adresse : 17 rue Gustave Eiffel ville : MONTGERON tel : 01-69-83-72-00 cp : 91230 correspondant ...
SYAGE 91230Montgeron service.marches@syage.org
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Administration, Maintenance du réseau Informatique du SyAGE et Assistance aux utilisateurs

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4482533

Date de clôture estimée : 30/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
E-marchespublics (11/04/19)
BOAMP (10/04/19)
19-57528
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 91, 77, 94
Annonce No 19-57528
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYAGE.
 Correspondant :  CHAMBARD Alain, Président, 17 rue Gustave Eiffel 91230 Montgeron, tél. : 01-69-83-72-00, courriel : service.marches@syage.org adresse internet : http://www.syage.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : assainissement et gestion des eaux.

Objet du marché : administration, Maintenance du réseau Informatique du Syage et Assistance aux utilisateurs.
CPV - Objet principal : 72500000
Objets supplémentaires : 50312000
72315100
72600000
72610000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR104.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

Caractéristiques principales : 

le marché a pour objet l'administration et la maintenance du réseau informatique des services du Syage, ainsi que les prestations d'assistance, de conseil et de gestion des projets sur site
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est passé selon une procédure adaptée en vertu des articles L2123-1 et R2123-1 du Code de la commande publique.
conformément aux articles R2162-2, R1162-4 et R2162-5 du Code de la commande publique, le présent marché est un marché de services, donnant lieu, pour partie à l'établissement d'un accord-cadre mono-attributaire de prestations de services, lequel sera exécuté par émission de bons de commande au fur et à mesure des besoins.
en effet, ce marché est exécuté :
-Forfaitairement, concernant les prestations quotidiennes, selon le montant indiqué dans l'acte d'engagement.
-à bons de commande, pour toutes les prestations supplémentaires urgentes (notamment en cas de crise) ou spécifiques nécessitant la présence du prestataire ou d'un personnel supplémentaire fera l'objet d'un bon de commande. Ces prestations seront rémunérées par application des prix unitaires tels qu'ils figurent au Bordereau des prix unitaires, aux quantités effectivement commandées par le pouvoir adjudicateur.
pour la partie à bons de commande, le marché comprend un montant maximum annuel, comme suit :
- maximum : 25 000 euros (H.T.).
Ce montant est déterminé pour une période de douze (12) mois. Il sera identique pour les périodes de reconduction du marché.
le cahier des clauses administratives générales de référence est le CCAG relatif aux marchés de techniques de l'information et de la communication (Tic) issu de l'arrêté du 16 septembre 2009 (JO du 16 octobre 2009).
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : il est fait application des articles R2191-3 à R2191-19 du Code de la commande publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur les fonds propres du Syage.
Le mode de règlement choisi par le pouvoir adjudicateur est le virement administratif.
le délai de paiement est fixé à 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par le pouvoir adjudicateur conformément à l'article R2192-10 du Code de la commande publique.
le dépassement de ce délai ouvre de plein droit, et sans autre formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires équivalents au taux d'intérêt fixé par la Banque Centrale Européenne augmentés de huit (8) points et du versement d'une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros pour frais de recouvrement selon les modalités indiquées aux articles R2192-31 à R2192-36 du Code la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
les candidats ne peuvent présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
après attribution du marché, l'opérateur économique retenu devra revêtir la forme juridique suivante : entreprise unique ou groupement d'opérateurs.
conformément à l'article R2142-22 du Code de la commande publique, si le marché est attribué à un groupement conjoint, il est expressément demandé que le mandataire soit solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique. Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché public.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19SMON03.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
MERCI de lire attentivement les pieces du dce et plus particulirement le reglment de la consultation quant aux regles de passation de la presente Procedure;
Le marché est conclu à compter du 3 juin 2019, ou de sa date de notification si celle-ci est ultérieure, pour une période initiale d'un an (12 mois). Il pourra être reconduit d'année en année, sans que les caractéristiques en soient changées, par tacite reconduction dans la limite de 3 ans période initiale comprise.
les délais d'exécution seront précisés dans chaque bon de commande et dans le Ccp.
Le dossier est disponible en téléchargement libre et gratuit, sur le profil d'acheteur du Syage : https://www.marches-publics.info
L'offre comprend :
-L'Acte d'engagement (Ae) complété ;
-La Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (Dpgf) complétée ;
-Le Bordereau des Prix Unitaires Bpu) complété ;
-Le Détail Quantitatif Estimatif (Dqe) complété,
-le Cadre de réponse Technique (Crt) complété
-un Rib.
Les plis devront impérativement être remis par voie dématérialisée sur le site : http://www.marches-publics.info. Aucun pli papier ne pourra être accepté conformément à l'article R2132-7 du Code de la commande publique.
la personne publique se réserve le droit d'apporter, au plus tard six (4) jours calendaires avant la date limite de remise des offres, des renseignements complémentaires et des modifications de détail au dossier de consultation.
les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
afin de pouvoirrespecter ce délai, il est demandé aux candidats de bien vouloir poser toute question par écrit par le biais de la plate-forme de dématérialisation au plus tard huit (6) jours calendaires avant la date limite de remise des offres, afin que la personne publique puisse répercuter ces informations à l'ensemble des candidats.
il est rappelé aux candidats qu'il est interdit de modifier les documents de la consultation.
en cas de problème ou d'incohérence, le candidat devra saisir le Syage directement sur la plate-forme AWS (www.marches-publics.info) via la fonction " correspondre avec l'acheteur ".

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 30 avril 2019, à 12 h 30.
Lieu : syage.

Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 
Marché conclu pour une période initiale d'un an renouvelable 2 fois. Prochain avis dans 3 ans (avril 2022).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 avril 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : greffe du Tribunal Administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78011 Versailles Cedex.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous