Centrale des marchés
82 maintenance et support du logiciel high performance unload (hpu) et du logiciel lotus domino à Montauban 82 maintenance et support du logiciel high performance unload (hpu) et du logiciel lotus domino à Montauban maintenance et support du logiciel High Performance Unload (Hpu) et du logiciel lotus dom...
GIE Agora 82002Montauban marchespublics.grprec@agora.msa.fr 0563684889
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

82 maintenance et support du logiciel high performance unload (hpu) et du logiciel lotus domino à Montauban

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 271151

Date de clôture estimée : 24/10/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/12)
12-192439
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GIE Agora.
Correspondant : cellule Marchés Publics, (siège social: CCMSA - les Mercuriales - tour Ponant - 40 rue Jean-Jaurès - 93547 Bagnolet Cedex) - avenue du Clos Maury - cS 40217, 82002 Montauban, tél. : (+33)5-63-68-47-52, télécopieur : (+33)5-63-68-48-89, courriel : marchespublics.grprec@agora.msa.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://msa.achatpublic.com.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : maintenance et support du logiciel High Performance Unload (Hpu) et du logiciel lotus domino.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 72267000.

Lieu d'exécution : les masters seront livrés au gie agora à montauban (82). Les prestations de maintenance et de support sont principalement exécutées dans les locaux du titulaire.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Le présent marché a pour objet la maintenance et le support du logiciel High Performance Unload (Hpu) et du logiciel lotus domino.

Les prestations attendues sont décomposées en 2 lots, faisant chacun l'objet d'un marché distinct, comme suit :
- lot 1 : Maintenance et support du logiciel HPU ;
- lot 2 : Maintenance et support du logiciel Lotus Domino
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les ressources propres du gie agora (à savoir les cotisations de ses membres).
Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture.
Pour chaque lot, les prestations de support et de maintenance définies dans le présent marché donnent lieu à paiement annuel à terme à échoir.
Si l'année est incomplète, le montant de la facture est calculé prorata temporis sur la base de la redevance annuelle du produit.
Conformément aux dispositions de l'article 87 du code des marchés publics, aucun des marchés n'ouvre droit au versement d'une avance car les redevances annuelles sont payées terme à échoir.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Un même opérateur économique ne peut être mandataire de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures .

En application de l'article 52 du code des marchés publics, suite à l'analyse des candidatures, pourront être éliminés :
- les candidats qui n'auront pas fourni l'ensemble des déclarations, certificats ou attestations demandés dûment complétés, datés et signés (cf. paragraphe Vl.1 du règlement de consultation (Rc)) dans le délai imparti ;
- les candidats dont les niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières seront jugés insuffisants, après analyse des éléments fournis dans le dossier de candidature (cf. paragraphe Vl.1 du Rc).

Situation juridique - références requises : la lettre de candidature en utilisant l'imprimé DC 1 (ou un document équivalent) mentionnant clairement la composition du groupement le cas échéant et comportant la déclaration sur l'honneur prévue par l'article 44 du code des marchés publics, datée et signée par la ou les personnes habilitées à engager la ou les entreprises.
Renseignement de la rubrique c de la déclaration du candidat (imprimé Dc2) ou un document comportant les mêmes renseignements.

Capacité économique et financière - références requises : rubriques D-1 et D-2 de la déclaration du candidat (formulaire Dc2) ou renseignements équivalents.
En annexe au DC 2, le candidat détaillera impérativement le dernier chiffre d'affaires réalisé pour des prestations similaires ou tout moyen (ex. : capacité d'investissement...) pouvant justifier de la capacité financière pour des prestations similaires pour des prestations similaires.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : rubriques E et G de la déclaration du candidat(imprimé Dc2 ou document équivalent).
En annexe au Dc2, le candidat détaillera impérativement d'une part les références vérifiables pour des prestations comparables datant de moins de trois ans (les entreprises nouvelles peuvent se prévaloir des références de leurs dirigeants ou créateurs) et d'autre part les moyens matériels et humains directement affectés à la réalisation de ce type de prestations.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2012, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MA GIE 2012 001.

Renseignements complémentaires : la consultation intervenant dans le cadre d'une procédure adaptée, le gie agora se réserve le droit de conduire des négociations avec les candidats ayant présenté une offre appropriée.
Au terme des négociations, les candidats devront présenter leur offre définitive dans le délai indiqué par le pouvoir adjudicateur au cours des négociations.
Le critère de jugement des offres donnera lieu à une note globale et à un classement des offres par ordre décroissant. L'offre la mieux classée est retenue.
Délai minimum de validité des offres: pour l'offre initiale il est de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Pour l'offre définitive (en cas de négociation) il est de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception de cette nouvelle offre.
Si le candidat ne modifie pas son offre initiale, le délai de validité de celle-ci est prolongé de 90 jours à compter de la date limite de réception fixée pour la remise d'une nouvelle offre.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le présent marché adapté fait l'objet d'une procédure dématérialisée. Le dossier de consultation doit être retiré sur le site https://msa.achatpublic.com. Cette opération est gratuite.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats doivent présenter leur offre sous forme
dématérialisée (par voie électronique) sur le site https://msa.achatpublic.com, dans les conditions décrites dans le règlement de consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2012.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du Palais, 75055 Paris Cedex, tél. : (+33) 1-44-32-51-51.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal de grande instance de Paris mêmes coordonnées que ci-dessus, 75055 Paris Cedex.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maintenance et support du logiciel HPU.


Le marché porte sur la maintenance et le support du logiciel HPU pour un volume d'utilisation de 1 600 PVU.

La prestation de maintenance comprend l'accès gratuit aux versions mineures, majeures et aux versions correctives du produit.

La prestation de support comprend :
- le support technique des licences ;
- la gestion des incidents.

Informations complémentaires : la durée du marché court de la date de sa notification jusqu'au 31 décembre 2015.

C.P.V. - Objet principal : 72267000.
Lot(s) 2 maintenance et support du logiciel Lotus Domino.


Le marché porte sur la maintenance et le support du logiciel Lotus Domino, pour un volume d'utilisation de 1 200 PVU.

La prestation de maintenance comprend l'accès gratuit aux versions mineures, majeures et aux versions correctives du produit.

La prestation de support comprend :
- le support technique des licences ;
- la gestion des incidents.

Informations complémentaires : la durée du marché court de la date de sa notification jusqu'au 31 décembre 2015.

C.P.V. - Objet principal : 72267000

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00