Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Objet du marché : commune d'angresse - assainissement - extension quartier Lauga - poste de refoulement - opération no 2013-089.
Caractéristiques principales :
création d'un poste de refoulement des eaux usées comprenant la construction du génie civil, la réalisation des équipements hydrauliques et électriques, la fourniture et pose des équipements électromécaniques. Le poste sera équipé d'une clôture avec portail et des accès et aménagements nécessaires à sa bonne exploitation
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 11 août 2015, à 12 heures.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : les dossiers sont à retirer gratuitement au SYDEC. Pour la dématérialisation des marchés publics, se connecter sur le site www.landespublic.org.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2015.
A proximité de Mont-de-Marsan
40000 Landes
Adresse :
55 rue Martin Luther KingCS 70627
40006 Mont-de-Marsan (Code Insee: 40192)
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 11/08/15