Avis de marché - Avis n° 25-143397 du 31/12/2025
Département(s) de publication : 40
Annonce n° 25-143397
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 22400001800016
Ville : MONT-DE-MARSAN
Code postal : 40000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 40
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 2025PBD0535
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : DEVENDEVILLE Laurence
Adresse mail du contact : laurence.devendeville@landes.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 558054040
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Conditions énoncées dans les documents de la consultation
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Conditions énoncées dans les documents de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 27/01/2026 à 10:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX DE RÉFECTION DE L'ÉTANCHÉITÉ ET REMISE EN ÉTAT DES VMC DES LOGEMENTS DE FONCTION AU COLLÈGE HENRI SCOGNAMIGLIO DE MORCENX (40110)
Code CPV principal - Descripteur principal : 45261420
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : TRAVAUX DE RÉFECTION DE L'ÉTANCHÉITÉ ET REMISE EN ÉTAT DES VMC DES LOGEMENTS DE FONCTION AU COLLÈGE HENRI SCOGNAMIGLIO DE MORCENX (40110)
Lieu principal d'exécution du marché : Collège Henri SCOGNAMIGLIO - 18, rue Henri BARBUSSE à Morcenx La Nouvelle 40110
Durée du marché (en mois) : 3
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
-
Description du lot : ÉTANCHÉITÉ
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261410
Lieu d'exécution du lot : Collège Henri SCOGNAMIGLIO - 18, rue Henri BARBUSSE à Morcenx La Nouvelle 40110.
-
Description du lot : SERRURERIE
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45300000
Lieu d'exécution du lot : Collège Henri SCOGNAMIGLIO - 18, rue Henri BARBUSSE à Morcenx La Nouvelle 40110.
-
Description du lot : Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC)
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Collège Henri SCOGNAMIGLIO - 18, rue Henri BARBUSSE à Morcenx La Nouvelle 40110.
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Ils devront s'adresser à : Collège Henri SCOGNAMIGLIO - 18, rue Henri BARBUSSE à Morcenx La Nouvelle 40110. Madame BUSIN (Secrétaire générale) : 05 58 07 83 62
Autres informations complémentaires : Afin de bien appréhender les difficultés techniques et organisationnelles des lieux pour ces travaux, les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des lieux d'exécution du marché. À l'issue de cette visite obligatoire, une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre. Le lot 1 Etanchéité est concerné par l'insertion de la clause sociale, article R 2111-10 du Code de la commande publique. La présente consultation est passée dans le respect des dispositions des articles R. 2123-1 à R. 2123-7 du Code de la commande publique selon une procédure adaptée ouverte avec négociation éventuelle, librement définie par le pouvoir adjudicateur. La négociation portera sur l'ensemble de la proposition financière. Les critères de jugements sont énoncés dans les documents de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 31/12/2025