Centrale des marchés
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de DSP d'exploitation du transport urbain Identification de l'organisme qui passe le marché : Mont de Marsan Agglomération 575, avenue du Maréchal Foch, 40003 Mont de marsan cedex Objet du marché : ...
Communauté d'agglomération du Marsan 40003Mont-de-Marsan
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de DSP d'exploitation du transport urbain

Marché public ou privé
Référence du marché : 2358121

Date de clôture estimée : 18/10/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (24/09/16)
Identification de l'organisme qui passe le marché : Mont de Marsan Agglomération 575, avenue du Maréchal Foch, 40003 Mont de marsan cedex


Objet du marché : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de délégation de service public d'exploitation du transport urbain

Durée du marché : La durée globale d'exécution du marché démarre à compter de la date de notification du marché (démarrage prévisionnel en novembre 2016) jusqu'à l'entrée en vigueur du nouveau contrat de délégation de service public.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Groupement solidaire ou conjoint avec désignation dans l'acte d'engagement d'un mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuels et de membre d'un ou plusieurs groupements.
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Qualité de l'offre: 60%
Prix de l'offre: 40%
Date limite :
Date limite de réception des offres : 18/10/16 à 12h00

Renseignements divers : Le dossier de consultation est à télécharger à l'adresse suivante: https://marchespublics.landespublic.org - Code d'accès AMODSPTMA.
Instance chargée des procédures de recours:
Tribunal administratif de Pau, 50 cours Lyautey, 64010 Pau
Tél : 05 59 84 94 40 - Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr
Adresse Internet : https://marchespublics.landespublic.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=11761&orgAcronyme=ca-marsan
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 23/09/2016
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous