Centrale des marchés
Assistance à maîtrise d'ouvrage informatique stratégie poste de travail microsoft windows XP Office Citrix Assistance à maîtrise d'ouvrage informatique stratégie poste de travail microsoft windows XP Office Citrix mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - evolution du poste de travail informatique au ...
Centre Hospitalier de Mont-de-Marsan 40024Mont-de-Marsan cellule.marches@ch-mt-marsan.fr 0558052129
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Assistance à maîtrise d'ouvrage informatique stratégie poste de travail microsoft windows XP Office Citrix

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1048115

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/04/14)
14-57081
Avis de marché
Département de publication : 40
Annonce No 14-57081
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Mont-de-Marsan.
 Correspondant :  Alain SœuR - dIRECTEUR, dalh-service marches avenue Pierre de Coubertin 40024 Mont-de-Marsan Cedextél. : 05-58-05-21-13télécopieur : 05-58-05-21-29courriel : cellule.marches@ch-mt-marsan.fr.

Objet du marché : mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - evolution du poste de travail informatique au Centre Hospitalier de Mont-De-Marsan.
Lieu d'exécution et de livraison: avenue Pierre de Coubertin, 40024 Mont-de-Marsan Cedex.

Caractéristiques principales : 
la consultation porte à minima sur la fourniture de services d'assistance à maîtrise d'ouvrage (Amoa) au Centre Hospitalier de Mont-De-Marsan en vue d'étudier et de définir la stratégie d'évolution des postes de travail informatique et de leur environnement (serveurs) afin de les adapter aux besoins, aux enjeux et aux moyens financiers et humains. Selon les conclusions de cette étude, la mission initiale pourra être prolongée, dans le cadre du marché, par des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la mise en œuvre de cette stratégie, voire son suivi dans le temps. La Maîtrise d'ouvrage de l'opération est assurée par la Direction du Système d'information (Dsi) du Centre Hospitalier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la première étape de la démarche sera à prix forfaitaire. Les étapes suivantes seront effectuées dans le cadre de marchés à bons de commande sur la base du bordereau de prix unitaires faisant partie intégrante de l'offre du candidat, sous réserve du bon dérouler de la commande initiale. Après analyse des réponses au présent CCP, le CH de Mont de Marsan retiendra entre 3 et 5 candidats qu'il auditionnera sur une journée. A l'issue de ces auditions, il pourra : 1/ Soit sélectionner directement l'un des candidats et procéder avec lui à la mise au point du marché. 2/ Soit retenir plusieurs candidats (minimum 2) auquel il soumettra une nouvelle version du présent CPP (actualisé en fonction des conclusions des auditions) pour procéder à son choix en fonction des réponses au CCP actualisé.

Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 19 mai 2014.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : le ou les intervenant(s) affecté(s) par le titulaire à la réalisation du présent marché sera celui qui aura été identifié et désigné par le titulaire dans sa proposition technique et financière. Il sera présenté par un curriculum vitae comportant les ment;
     - Autres renseignements demandés : les candidats présenteront dans leur offre : - une présentation de la société (nombre de salariés, références) - un mémoire technique définissant les moyens mis en œuvre, la méthodologie, le planning prévisionnel, les orientations proposées - leurs r.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 40 %;
     - prix : 40 %;
     - qualité de la présentation : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2014, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2014-020.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres pourront être : Soit, remises par voie électronique dans le cadre de la dématérialisation des marchés, sur notre site www.achat-hopital.com, à la condition de posséder une clef électronique et un certificat, Soit, envoyées par la poste en Recommandé avec Avis de Réception à l'adresse ci dessous : Centre Hospitalier direction des achats, de la logistique et de l'hôtellerie Service Marchés Publics avenue Pierre de Coubertin 40024 mont de marsan Cedex Soit, déposées contre récépissé à l'adresse ci dessous : Centre Hospitalier - site de Sainte-Anne direction des achats, de la logistique et de l'hôtellerie Service Marchés - bâtiment Administratif - rDC avenue de Nonères 40024 mont de marsan Cedex Le candidat s'assurera que le prestataire qui acheminera son pli garantisse les délais de livraison avant la date et l'heure limites de remise des offres, indiquées sur la page de garde du présent règlement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Mont-de-Marsan.
 Correspondant :  M. Philippe VIARD,  avenue Pierre de Coubertin,  40024 Mont-de-Marsan Cedex, tél. : 05-58-05-10-70, poste 1032, télécopieur : 05-58-05-10-01, courriel : philippe.viard@ch-mt-marsan.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Mont de Marsan.
 Correspondant :  Mme Josette SILLAC,  avenue Pierre de Coubertin,  40024 Mont-de-Marsan Cedex, tél. : 05-58-05-21-13, télécopieur : 05-58-05-21-29, courriel : cellule.marches@ch-mt-marsan.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous