Centrale des marchés
Création d'une nouvelle station d'épuration de 500EH type :filtres plantés de roseaux. Adaptation du poste de refoulement du Mortrais Adaptation du poste de refoulement du village Boucher Lieux d'exécution : Le Mortrais-le village Boucher-La Basse Grav... MONNIERES Création d'une nouvelle station d'épuration de 500EH type :filtres plantés de roseaux. Adaptation du poste de refoulement du Mortrais Adaptation du poste de refoule...
Commune de Monnières 44690Monnières dg@mairie-monnieres.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Création d'une nouvelle station d'épuration de 500EH type :filtres plantés de roseaux. Adaptation du poste de refoulement du Mortrais Adaptation du poste de refoulement du village Boucher Lieux d'exécution : Le Mortrais-le village Boucher-La Basse Grav...

Marché public ou privé
Référence du marché : 4495513

Date de clôture estimée : 31/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (15/04/19)
7200989401
MONNIERES
Création d'une nouvelle station d'épuration de 500EH type :filtres plantés de roseaux. Adaptation du poste de refoulement du Mortrais Adaptation du poste de refoulement du village Boucher Lieux d'exécution : Le Mortrais-le village Boucher-La Basse Gravelle à Monnières .
Procédure adaptée.
Commune de Monnières
Création d'une nouvelle station d'épuration de 500EH type :filtres plantés de roseaux. Adaptation du poste de refoulement du Mortrais Adaptation du poste de refoulement du village Boucher Lieux d'exécution : Le Mortrais-le village Boucher-La Basse Gravelle à Monnières
PROCEDURE ADAPTEE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Monnières. Correspondant : Monsieur Benoît COUTEAU, 4 rue de la poste 44690 MONNIERES - Tél. : 0240546064, Courriel : dg@mairie-monnieres.fr. Adresse Internet du profil d'acheteur : https://demat.centraledesmarches.com/7046216. Type d'organisme : Commune.
Objet du marché : Création d'une nouvelle station d'épuration de 500EH type :filtres plantés de roseaux. Adaptation du poste de refoulement du Mortrais Adaptation du poste de refoulement du village Boucher Lieux d'exécution : Le Mortrais-le village Boucher-La Basse Gravelle à Monnières .
Type de marché : Travaux.
Type de prestations : Exécution.
Site ou lieu d'exécution principal : basse gravelle 44690 MONNIERES .
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation (lettre d'invitation, cahier des charges...)
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 31 mai 2019 à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis : 15 avril 2019.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous