A proximité de Mirecourt 88503 Vosges
Acheteur : Cté de Communes Mirecourt Dompaire
ÉMILIE GAUDÉ
bp 161 - 32 rue Général Leclerc
88503 Mirecourt Cedex
Tel : 0329378156
  Reste 7 jours - Date de clôture estimée : 12/02/2025  
Secteurs d'activité

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'un pôle d'échanges multimodal en gare de Mirecourt

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 21/01/2025
BOAMP - 25-7145
Avis de marché - Avis n° 25-7145 du 21/01/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 88
Annonce n° 25-7145
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Communes Mirecourt Dompaire
Correspondant : Émilie GAUDÉ
Adresse : BP 161 - 32 rue Général Leclerc, 88503 Mirecourt Cedex
Coordonnées :
Téléphone : 0329378156
Télécopieur : 0329378156
Courriel : servicestechniques@mirecourt.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1069352
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'un pôle d'échanges multimodal en gare de Mirecourt
Lieu d'exécution et de livraison :Avenue Foch, 88500 MIRECOURT
Section 4 - Durée du marché ou délai d'exécution
18 mois à compter de la notification du marché.
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
  • Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2341-1 à L. 2341-3 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2341-5 du code de la commande publique (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après)
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
  • Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
  • Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
  • Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
  • Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 11/02/2025 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : C25.001
Renseignements complémentaires : Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les 3 candidats sélectionnés. Le pouvoir adjudicateur enverra à l'ensemble des candidats admis à négocier, et au moyen de la convocation, les mêmes thématiques adaptées à chaque offre et donnera les indications sur lesquelles il pense que le candidat peut améliorer son offre. Tous les candidats disposeront du même délai pour remettre leur offre modifiée à envoyer par la plateforme dématérialisée. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21/01/2025