Centrale des marchés
Réalisation d’une station d’hydrométrie sur Pont sur Aygues RD 43 entre Camaret et Sérignan du Comtat Date de remise des candidatures : 26/04/2019 11:30 Intitulé : Réalisation d’une station d’hydrométrie sur Pont sur Aygues RD 43 entre Camaret et Sérignan du Comtat Objet : Le titulaire d...
Ministère de la Transition écologique et solidaire - Ministère de la Cohésion des Territoires
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation d’une station d’hydrométrie sur Pont sur Aygues RD 43 entre Camaret et Sérignan du Comtat

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4459321

Date de clôture estimée : 26/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (02/04/19)

Date de remise des candidatures : 26/04/2019 11:30

Intitulé : Réalisation d’une station d’hydrométrie sur Pont sur Aygues RD 43 entre Camaret et Sérignan du Comtat

Objet : Le titulaire du marché devra s’acquitter des prestations suivantes : • la reprise en dépôt du mât sur le site du fournisseur ( désignation en cours ) • la conception, la réalisation et la pose du (des) support(s) de capteur aériens adaptées à la configuration des nervures sous tablier pour accrocher le(s) radar(s) sous l’ouvrage en évitant toutpercement de l’ouvrage, • la pose du (des) capteur(s) aérien(s) fourni(s) par le PHPCGD de type radar OTT RLS • La pose du capteur immergé de type sonde SNA de chez Paratronic fourni par le PHPCGD avec passage de câble protégé dans un tube acier galvanisé sur la section entre fil d’eau et le haut de la semelle puis éventuellement soudé au support en U de l’échelle d’annonces des crues. Le tube sera crépiné sur la hauteur de la semelle à minima protéger par un déflecteur immergé 1,00 m pour éviter l'accumulation de sédiments sur la hauteur de la semelle de la pile du pont et protéger des embâcles pour les niveaux < 1,00m environ. • La conception et la pose de Boîtiers DTG ancrés ou scellés pour sécuriser les réseaux et les accès au passage de câbles, Les raccordements aux appareils de collecte et d’alimentation en énergie dans l’armoire technique posée par PHPCGD, • La fourniture et la pose d’un kit solaire pour une puissance de 55 w ( voir fiche Technique Produits ) comprenant le régulateur, le chargeur de batterie 105Ah, le panneau avec son support et les brides de fixation adapté au mât, une batterie gel de 105 Ah, • la mise en place des équipements et le passage des câbles à l‘intérieur du mât, la pose des supports et la fixation du mât sur ces appuis, • La fourniture et la pose d’une antenne de type GP80 avec adaptateur en tête de mât y compris câblage visserie et brides de fixation, • La fourniture et la pose d’une échelle limnimétrique avec support adapté à la configuration du site et au principe de fixation qui proscrit le percement de l’ouvrage, • La fourniture et la pose des gaines, fourreaux rails de protections de type oméga pour le passage des câbles pour les connexions des capteurs, antenne et panneau photovoltaïque aux appareils situés dans l‘armoire. • Tous matériels doit être raccordés à l’intérieur de l’armoire pour chacun des équipements posés par le prestataire.

Entité publique : : Ministère de la Transition écologique et solidaire - Ministère de la Cohésion des Territoires

Type d'annonce : TRAVAUX

Type de procédure : PROCEDURE_ADAPTEE

Catégorie principale : 32352100

Lieux d'exécution : (84) Vaucluse

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous