Centrale des marchés
Prestations de formations techniques informatiques (>) Date et heure limite de remise des plis : 11/09/2015 17:00 (heure de Paris) Référence | Intitulé : AC-FTI| Prestations de formations techniques informatiques (<&l...
Ministère de la Justice
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Prestations de formations techniques informatiques (>)

Marché public ou privé
Référence du marché : 1628410

Date de clôture estimée : 11/09/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/08/15)
Date et heure limite de remise des plis :
11/09/2015 17:00(heure de Paris)

Référence | Intitulé : AC-FTI| Prestations de formations techniques informatiques (<< 2015 AC-FTI >>)

Objet : le système d'information du ministère de la justice se caractérise par une forte complexité et une grande richesse fonctionnelle, les technologies et produits qui y sont exploités présentant souvent une forte évolutivité. Destiné dans ce cadre à favoriser le maintien de la compétence technique des agents intervenant sur ledit système, le présent accord-cadre vise à permettre la fourniture de formations techniques couvrant tout le domaine de l'informatique et des télécommunications. Chacun d'entre eux étant susceptible d'être commandé en " Inter " comme en " Intra " entreprises, les lots fonctionnels retenus sont les suivants : Lot 1 : Systèmes d'exploitation (Windows Server, Linux, Unix, Virtualisation, Outils de supervision et de sauvegardes ...) ; Lot 2 : Serveurs d'applications (Serveurs de messagerie et d'annuaire, Serveurs Web et jee ...) ; Lot 3 : Outils organisationnels (Bases de données, Gestion de contenu et Informatique décisionnelle) ; Lot 4 : Stratégies et management du système d'information (Gouvernance, État de l'art, Conduite et gestion de projet, Méthodes et référentiels qualité, Urbanisation ...) ; Lot 5 : Logiciels et développement (Outils de conception et de modélisation, Techniques Web, Langages et programmation ...) ; Lot 6 : Réseaux et Télécommunications (Réseaux locaux et étendus, Outils de supervisions, infrastructures ...) ; Lot 7 : Sécurité du système d'information et des infrastructures.

Entité publique : Ministère de la Justice

Entité d'Achat : MJL - Ministère de la Justice

Type d'annonce : Annonce de consultation

Procédure : Appel d'offres ouvert

Catégorie principale : Services

Allotissement : 7 Lots

Lieu d'exécution : (67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin, (24) Dordogne, (33) Gironde, (40) Landes, (47) Lot-et-Garonne...
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous