Centrale des marchés
Mission d'ordonnancement, de Pilotage, et de Coordination des travaux (OPC) pour l'extension du Palais de Justice de Nantes (44) Commune de Rennes Mission d'ordonnancement, de Pilotage, et de Coordination des travaux (OPC) pour l'extension du Palais de Justice de Nantes (44) Procédure adaptée Organisme qui passe le ma...
Ministère de la Justice 35108
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission d'ordonnancement, de Pilotage, et de Coordination des travaux (OPC) pour l'extension du Palais de Justice de Nantes (44)

Marché public ou privé
Référence du marché : 7252456

Date de clôture estimée : 20/12/22
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (28/11/22)
7310480501
Commune de Rennes
Mission d'ordonnancement, de Pilotage, et de Coordination des travaux (OPC) pour l'extension du Palais de Justice de Nantes (44)
Procédure adaptée
Organisme qui passe le marché : Ministère de la Justice, département Immobilier de Rennes, délégation Interrégionale Grand Ouest, 20, rue du Puits Mauger, CS 60826, 35108 Rennes cedex 3.
Profil acheteur : https:/www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : mission d'ordonnancement, de Pilotage, et de Coordination des travaux (OPC) pour l'extension du Palais de Justice de Nantes (44).
Procédure de passation : procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du CCP. Pas de réduction du nombre de candidats. Possibilité d'attribution sans négociation. Pas de variantes exigées. Cette consultation fait suite à une déclaration sans suite d’une consultation relative au même objet.
Caractéristiques principales du marché : l'opération concerne la construction d'une extension située à l'arrière du PJ de Nantes actuel. La surface concernée est d’environ 3 500 m2 de SDP. L'extension sera reliée par deux passerelles au bâtiment existant. Le choix de la maîtrise d'œuvre du projet fait suite à une procédure de concours. À titre indicatif, l'opération de travaux devrait comporter au moins 15 lots et la durée des travaux est estimée à 24 mois. Pas de décomposition en tranches ni en lots. Pas de visite demandée.
Conditions de participation : toutes les conditions de participation sont précisées dans le règlement de consultation (RC) disponible dans le dossier de consultation, en particulier les compétences attendues.
Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères :
- valeur technique de l'offre (60 %),
- et prix des prestations (40 %).
Modalités d’obtention du dossier de consultation : l'intégralité du dossier de consultation est remis gratuitement. Il est à télécharger sur le site :
wwvw.marches-publics.gouv.fr sous la référence OPC-EXTENSION-
PJNANTES-2022.
Modalités de réception des offres : les offres seront remise obligatoirement par échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation
www.marches-publics.gouv.fr
Date limite de réception des offres : mardi 20 décembre 2022 à 18 h 00.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de : département immobilier de Rennes, ministère de la Justice, M. Malo Guesné tél. 02 90 09 32 45, malo.guesne@justice.gouv.fr
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction d'un recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes cedex.
Date d’envoi de l’avis à la publication : 23 novembre 2022.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous