Centrale des marchés
Appel à compétences (RFI) pour le développement d'appareils de détection de stupéfiants destinés aux controles routiers Date de remise des candidatures : 31/05/2019 16:00 Intitulé : Appel à compétences (RFI) pour le développement d'appareils de détection de stupéfiants destinés aux controles routiers Objet...
Ministère de l'Intérieur
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Appel à compétences (RFI) pour le développement d'appareils de détection de stupéfiants destinés aux controles routiers

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4462363

Date de clôture estimée : 31/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (03/04/19)

Date de remise des candidatures : 31/05/2019 16:00

Intitulé : Appel à compétences (RFI) pour le développement d'appareils de détection de stupéfiants destinés aux controles routiers

Objet : Attention - Il ne s'agit pas d'un marché public mais d'un appel à compétences (RFI). Le développement d’appareils portables opérationnels en bord de route et à coût réduit pour détecter et confirmer la consommation de drogues d’un individu, qui sera reconnue par les tribunaux, représente une solution déterminante pour renforcer la lutte contre l’insécurité routière liée à l’augmentation de la consommation des stupéfiants. Dans ce contexte, le ministère de l'intérieur souhaite lancer un partenariat d’innovation englobant les phases de recherche et développement jusqu’à l’acquisition des appareils développés au travers d'un marché national pour équiper la Gendarmerie nationale et la Police nationale. Au travers de la présente demande d’informations, le ministère de l'intérieur souhaite confronter ses attentes et sa vision du projet à la réalité du marché, en bénéficiant d’un retour préalable des partenaires sur les solutions techniques envisagées, à l’établissement des prévisions budgétaires et du planning des différentes étapes pour aboutir à un prototype. Ce RFI a pour but d’identifier les entreprises, organismes de recherche ou équipes projets susceptibles de répondre au besoin. Pour manifester leur intérêt, les opérateurs économiques sont invités à déposer sur la Place des Marchés Publics de l'Etat des documents présentant les capacités et savoir-faire de leur entreprise, leur expérience dans les projets d'innovation et leur connaissance de l'état de l'art dans le domaine objet du présent RFI. Ces documents doivent être déposés avant le 31 mai 2019. Suite au dépôt des documents, ce RFI peut donner lieu à des échanges avec les opérateurs et également alimenter le vivier des opérateurs à rencontrer dans le cadre d'un "sourcing" à venir. Toutes demandes d'informations et de questions doivent être posées via la plateforme des achats publics de l'Etat (PLACE).

Entité publique : : Ministère de l'Intérieur

Type d'annonce : FOURNITURES

Type de procédure : OUVERT

Catégorie principale : 38544000

Lieux d'exécution : (75) Paris

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous