Centrale des marchés
La préfecture de l'Aveyron recherche des dépanneurs véhicules légers (VL) et des dépanneurs poids-lourds (PL) pour le compte de la Direction interdépartementale des routes Massif Central, D.I.R.M.C., afin d'intervenir sur l'autoroute A75 .. AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Préfet de l'Aveyron Identification des organismes qui passent l'avis : Direction interdépartementale des routes Massif Central / district Sud,...
DIR Massif Central 12104Millau
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

La préfecture de l'Aveyron recherche des dépanneurs véhicules légers (VL) et des dépanneurs poids-lourds (PL) pour le compte de la Direction interdépartementale des routes Massif Central, D.I.R.M.C., afin d'intervenir sur l'autoroute A75 ..

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1606597

Date de clôture estimée : 09/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (18/07/15)
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Préfet de l'Aveyron
Identification des organismes qui passent l'avis : Direction interdépartementale des routes Massif Central / district Sud, centre de SEVERAC LE CHATEAU et Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau - Péage de Saint Germain, BP 60457 - 12104 MILLAU CEDEX (tél : 05.65.61.61.61.)
Objet de l'avis : la préfecture de l'Aveyron recherche des dépanneurs véhicules légers (VL) et des dépanneurs poids-lourds (PL) pour le compte de la Direction interdépartementale des routes Massif Central, D.I.R.M.C., afin d'intervenir sur l'autoroute A75 dans l'Aveyron, en vue de garantir à l'usager, un niveau de service en concordance avec ces voies autoroutières.
La Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau recherche des dépanneurs véhicules légers (VL) et des dépanneurs poids-lourds (PL) pour assurer les dépannages sur le secteur de l'A75 qui lui est concédé.
Cet avis se conforme à la décision du conseil de la concurrence visant à améliorer la situation de la concurrence dans le secteur du dépannage sur autoroute.


Adresse où ces demandes doivent être retirées et transmises : Direction interdépartementale des routes Massif Central, centre d'exploitation et d'intervention - ZA Les Martéliez - 12150 SEVERAC-LE-CHATEAU, tél : 05.65.70.26.40 - fax : 05.65.70.26.50.
Dossier de consultation : II comprend notamment le cahier de charges de dépannage VL/PL sur IA75 dans l'Aveyron, pour les secteurs non concédés gérés par l'Etat et le secteur concédé géré par la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau, ainsi que le règlement de consultation, et sera remis uniquement contre présentation d'une lettre de demande du candidat.
Définition et nombre de secteurs d'intervention : Pour les dépannages VL, trois secteurs d'intervention sont définis de la manière suivante :
- 1er secteur : sur A75 entre la limite Lozère/Aveyron (PR180+000) et l'échangeur no 45 (PR 215+ 318).
- 2e secteur : sur A75 comprenant les deux zones concédées CEVM (barrière de péage+viaduc de Millau) de l'échangeur 45 (PR 215+318) au PR215+944 (sortie barrière de péage) et de l'entrée du viaduc de Millau (PR 219+202) à la sortie du viaduc de Millau (PR 222+923)
- 3e secteur : sur IA75 entre la barrière de péage et le viaduc de Millau spit du PR215+944 (sortie barrière de péage) au PR 219+202 ( entrée du viaduc), et sur A75 et de la sortie du viaduc de Millau (PR 222+923) à la limite Aveyron-Hérault (PR 253+000)
Pour les dépannages PL, un seul secteur est défini, couvrant l'autoroute A7S dans toute sa traversée de l'Aveyron
Nombre de dépanneurs à agréer par secteur d'intervention : Pour chaque secteur, cinq dépanneurs au maximum seront agréés pour le dépannage VL.
Pour le secteur unique PL, deux dépanneurs au maximum seront agréés pour le dépannage PL. Les candidats à l'agrément doivent être en capacité de mobiliser un équipage (véhicule, matériel, moyens humains) sur chaque secteur pour lequel ils demandent à être agréés.
Durée des agréments : La durée maximum des agréments est de cinq ans pour le dépannage VL et de sept ans pour le dépannage PL, à compter de la date de notification de l'agrément.
Date limite de retrait du dossier : 14 août 2015 à 16 h.
Modalités de remise des candidatures : La liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans le dossier à retirer. Les dossiers seront adressés sous pli cacheté par LR/AR à Direction interdépartementale des routes Massif Central, centre d'exploitation et d'intervention - ZA Les Martéliez - 12150 Sévérac-Le Château, ou remis à ce même lieu contre récépissé.
Date limite de réception des candidatures : 9 octobre 2015 à 16 h.

Transmission par voie électronique : non autorisée.
Renseignements :
Des renseignements complémentaires peuvent être demandés auprès de la Direction interdépartementale des routes Massif Central - Centre d'exploitation et d'intervention (à l'attention de Monsieur le chef de l'unité territoriale Grands Causses) - ZA Les Martéliez - 12150 SEVERAC-LE-CHATEAU. (tél : 05.65.70.26.40) ou de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau - Péage de Saint Germain, BP 60457 - 12104 MILLAU CEDEX (tél : 05.65.61.61.61).
Date d'envoi de l'avis : 8 juillet 2015
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00