Centrale des marchés
Achat de denrées alimentaires et boissons non alcoolisées pour la Ville de Meudon Achat de denrées alimentaires et boissons non alcoolisées pour la Ville de Meudon adresse : 6 avenue Le Corbeiller designation : Ville de Meudon tel : 01-41-14-82-51 cp : 92195 ville : M...
Ville de Meudon 92195Meudon cedex marches@mairie-meudon.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Achat de denrées alimentaires et boissons non alcoolisées pour la Ville de Meudon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4330376

Date de clôture estimée : 12/03/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/02/19)
19-24802
SOURCEWEB (21/02/19)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 19-24802
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Meudon.
 Correspondant : Mlle ONDET Claire, Chargée d'affaires, 6 avenue Le Corbeiller 92195 Meudon Cedex, tél. : 01-41-14-82-51, courriel : marches@mairie-meudon.fr adresse internet : https://www.meudon.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=331383&orgAcronyme=y6u.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : achat de denrées alimentaires et boissons non alcoolisées pour la Ville de Meudon.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 15890000
Objets supplémentaires : 15980000
15896000.
Lieu de livraison : ville de Meudon.
Code NUTS : -FR105.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

achat de denrées alimentaires et boissons non alcoolisées pour la Ville de Meudon
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : dans le cadre des relations publiques, la Ville organise différentes manifestations, cérémonies ainsi que des inaugurations accompagnées de diverses interventions de restauration. Ces fournitures sont destinées à la préparation et à la réalisation d'apéritifs, cocktails, repas, goûters, petits déjeuners, buffets.
la description détaillée des prestations et leurs spécifications sont précisées dans le bordereau de prix unitaire (Bpu) de chacun des lots.
montants maximum annuels :
Lot 1: 10000euro(s) Ht
Lot 2: 20000euro(s) (H.T.).
Estimation de la valeur (H.T.) : 120 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : conformément à l'article 30 I 4° a) du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, un marché public ayant pour objet l'exécution de livraisons complémentaires pourra être conclu.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : pour chacun des lots, le présent accord-cadre sera conclu à compter de sa date de notification pour une durée d'un (1) an.
Il peut être reconduit trois (3) fois par reconduction tacite par période d'un (1) an, et sans que le titulaire ne puisse s'y opposer.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article 45 du décret, no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics peuvent faire acte de candidature des entreprises en groupement. Celles-Ci sont libres de se présenter sous groupement conjoint ou solidaire.
Quelle que soit la forme de groupement, conjoint ou solidaire, l'un des opérateurs économiques membres du groupement, désigné représente l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur et coordonne les prestations des membres du groupement.
si le groupement est conjoint, la ville demandera la désignation d'un mandataire dans l'acte d'engagement, solidaire de chaque membre du groupement pour l'exécution.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : au vu des pièces et renseignements demandés et conformément à l'article 55 IV du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, la ville éliminera les candidatures dont les capacités économique, financière, professionnelle et technique sont estimées insuffisantes.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : i)Au titre de l'aptitude à exercer leur activité professionnelle :1.la lettre de candidature,2.si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, ainsi que la preuve de poursuite de son activité couvrant la période correspondante à la durée du marché public, 3.la déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 concernant les interdictions de soumissionner Ii)Au titre de la capacité économique et financière : 4.la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du marché public, réalisés au cours des trois (3) derniers exercices disponibles,5.la déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents,iii)au titre des capacités techniques et professionnelles : 6.une liste des principales livraisons effectuées et/ou des principaux services fournis au cours des trois (3) dernières années, 7.une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois (3) dernières années,8.une description l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mars 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19A000.

Renseignements complémentaires : la remise des offres par voie dématérialisée est obligatoire. La signature électronique des offres est autorisée mais n'est pas obligatoire. La remise d'échantillons pour le lot no2 est exigée (cf. Art 6 du Rc)
Le candidat peut présenter de sa candidature sous la forme d'un Document unique de marché européen (Dume) transmis par voie électronique (e-dume). Le dispositif est détaillé à l'annexe no4 du règlement de la consultation.
le pouvoir adjudicateur met également à disposition des candidats un mode de réponse simplifiée dit "Marché public simplifié" (Mps) qui permet aux candidats de déposer par voie électronique: un dossier de candidature sur la base du formulaire électronique pré-rempli via le numéro SIRET, complété et modifiable par le candidat, auquel il ajoutera les compléments de capacités professionnelles et techniques et son offre. Le dispositif est détaillée dans l'annexe no3 du règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=331383&orgAcronyme=y6u.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=331383&orgAcronyme=y6u.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=331383&orgAcronyme=y6u.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=331383&orgAcronyme=y6u.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-pontoise 2-4 bd de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://www.cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-pontoise 2-4 bd de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://www.cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - epicerie et boissons non alcoolisées.
Epicerie et boissons non alcoolisées : montant maximum annuel : 10 000 euro(s) (H.T.).
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : il s'agit d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande en application des articles 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
l'accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification pour une durée d'un an.
Il peut être reconduit trois (3) fois par reconduction tacite par période d'un (1) an, et sans que le titulaire ne puisse s'y opposer.
C.P.V. - Objet principal : 15890000
Objets supplémentaires : 15980000.
Mots descripteurs : Denrées alimentaires

Lot(s) 2. - surgelés et produits frais.
Surgelés et produits frais : montant maximum annuel : 20 000 euro(s) (H.T.).
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : il s'agit d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande en application des articles 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
l'accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification pour une durée d'un an.
Il peut être reconduit trois (3) fois par reconduction tacite par période d'un (1) an, et sans que le titulaire ne puisse s'y opposer.
la remise d'échantillons est exigée (Cf. Article 6 du règlement de la consultation).
C.P.V. - Objet principal : 15896000.
Mots descripteurs : Denrées alimentaires
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous