Centrale des marchés
Déconstruction du gymnase Renan Organisme : Ville de Meudon Intitulé : Déconstruction du gymnase Renan Procédure : Procédure adaptée
Ville de Meudon 92195Meudon :marches@mairie-meudon.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Déconstruction du gymnase Renan

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 663771

Date de clôture estimée : 06/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (16/04/13)

Organisme : Ville de Meudon

Intitulé : Déconstruction du gymnase Renan

Procédure : Procédure adaptée

Description : Le présent marché est passé selon la procédure adaptée en application des articles 28 et 40 I.V du code des marchés publics. Le projet a pour objectif le désamiantage, la déconstruction, et la dépollution du gymnase Renan sis 21 rue Ernest Renan 92190 Meudon. Le programme : - le désamiantage et la démolition d'un gymnase d'une surface d'environ 365 m2 composé d'un rez-de-chaussée et d'un premier étage avec mise au propre du terrain ainsi libéré. - la dépollution du site avec l'évacuation de la cuve fioul de 5000 Litres en soute . L'ensemble des interventions se déroulera dans l'enceinte d'une école comprenant notamment une école maternelle, une école primaire et un immeuble d'habitation, lesquels seront maintenus en activité pendant toute la durée des travaux et même durant les périodes de vacances scolaires en raison de la présence d'un centre de loisirs. Les variantes ne sont pas admises et ne seront pas prises en considération. Le délai global d'exécution des travaux maximum est fixé à 12 semaines (4 semaines de préparation et 8 semaines de travaux) à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant leur commencement. L'ensemble des travaux doit être achevé au plus tard le vendredi 30 août 2013 avec un début d'intervention sur site à partir du vendredi 05 juillet 2013. Le planning optimisé d'exécution des travaux fourni par le titulaire de chaque lot aura valeur contractuelle.

Date limite de remise des plis : 6 mai 2013 à 12h00

Date d'envoi à la publication : 15 avril 2013

Classifications : com.datapublica.medialex.scraper.model.Classification@1a218c28

Conditions : Au vu des pièces et renseignements demandés au règlement de consultation et conformément à l'article 52.I du code des marchés publics, la Ville éliminera les candidatures dont les capacités techniques, professionnelles et financières sont estimées insuffisantes. - la lettre de candidature(dc1), dûment signée - si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, ainsi que la preuve de poursuite de son activité couvre la période correspondante à la durée du marché, -la déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics concernant les interdictions de soumissionner dûment datée et signée (dc1). -la déclaration concernant la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du marché réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles (dc2). - la preuve d'une assurance pour risques professionnels en cours de validité. - la présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, notamment concernant l'objet du marché. - la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années, - la déclaration indiquant l'outillage, le matériel, et l'équipement technique pour des marchés de même nature si le candidat demande la prise en compte des capacités professionnelles, techniques et financières (article 45 I.I.I du code des marchés publics) d'autres opérateurs économiques, la preuve que le candidat en disposera pour l'exécution du marché. En cas de groupement d'entreprises, chaque membre du groupement devra remettre toutes les pièces susvisées. L'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières du groupement est globale. Ces mêmes pièces sont à produire aussi pour chaque entreprise apportant des capacités dont le candidat disposera pour l'exécution du marché. Pour le lot 1 : Qualibat 1112 (ou équivalence) pour la démolition, Qualibat 1513 (ou équivalence) ou certificat Afaq/ascert pour le désamiantage, qualifelec E2, C2 (ou équivalence) Cependant, la preuve de capacité peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat. - Cf.Conditions de participation

Critères attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - Valeur technique de l'offre appréciée au regard du mémoire technique (50%) - Prix des travaux apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire (30%) - Délai d'exécution des travaux apprécié au regard du planning des travaux proposé (20%)

Liste des lots : 1 : : Désamiantage et démolition du gymnase 2 : : Enlèvement de la cuve fioul en soute du gymnase

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00