Centrale des marchés
92 maintenances des materiels des offices et des lingeries à Meudon 92 maintenances des materiels des offices et des lingeries à Meudon 12033 A - maintenances des materiels des offices et des lingeries. ville : Meudon, code_postal : 92190 lieu : 6 avenue Le C...
Ville de Meudon 92195Meudon marches@mairie-meudon.fr 0141148022
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

92 maintenances des materiels des offices et des lingeries à Meudon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 171531

Date de clôture estimée : 18/09/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/07/12)
12-151271
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Meudon.
Correspondant : M. le maire, 6 avenue Le Corbeiller, 92195 Meudon Cedex, tél. : 01-41-14-81-73, télécopieur : 01-41-14-80-22, courriel : marches@mairie-meudon.fr, adresse internet : http://www.meudon.fr.

Objet du marché : 12033 A - maintenances des materiels des offices et des lingeries.

Catégorie de services : 1.

C.P.V. - Objet principal : 50883000.

Lieu d'exécution : ville De Meudon.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet les maintenances préventive et corrective du matériel des offices et des lingeries de la Ville de Meudon. Un inventaire du matériel motorisé professionnel de cuisine et de laverie figure en annexe 1 du Cctp ainsi que les niveaux de maintenance attendus en fonction de l'état du matériel existant.
En plus des maintenances préventive et corrective, le titulaire doit apporter ses conseils pour la gestion du matériel en matière d'acquisition ultérieure. A cet effet, à l'issue de chaque intervention (préventive ou corrective), le titulaire fournira au service gestionnaire un bon d'intervention détaillé sur les actions effectuées, les causes des pannes, le coût des réparations, les diagnostics etc... Ainsi que des conseils de renouvellement
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un marché mixte, comportant des prestations à prix forfaitaires et une partie à prix unitaires (bons de commande) en application de l'article 77 du code des marchés publics. Pour la partie à bons de commandes liées aux 2 b p u, les prestations varieront selon les montants suivants :
Montant maximal annuel : 60 000 Eur h t.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le présent marché est conclu à compter de sa date de notification pour une durée d'un an. Il est reconductible tacitement 1 fois pour une période d'un an sans que le titulaire ne puisse s'y opposer.
Le pouvoir adjudicateur peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision de non reconduction au titulaire, au moins trois mois avant la fin de la durée de validité du marché.

Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ou de garantie exigées.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : conformément à l'article 98 du code des marchés publics, le délai global de paiement ne pourra excéder 30 (trente) jours.
Le financement du marché est assuré sur le budget de la commune.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : peuvent faire acte de candidature des entreprises en groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire désigné dans l'acte d'engagement sera solidaire de chaque membre du groupement pour l'exécution de le marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : au vu des pièces et renseignements demandés à l'article 9 du réglement de la consultation et conformément à l'article 52-i du code des marchés publics, la Ville éliminera les candidatures dont les capacités techniques, professionnelles et financières sont estimées insuffisantes.

Situation juridique - références requises : la lettre de candidature (dc1),
si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, ainsi que la preuve de poursuite de son activité couvre la période correspondante à la durée du marché,
La déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics concernant les interdictions de soumissionner dûment datée et signée (dc1).

Capacité économique et financière - références requises : la liste des références des trois dernières années indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution de prestations similaires ainsi qu'un contact téléphonique
la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années,
lla déclaration indiquant l'outillage, le matériel, et l'équipement technique pour des.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux ou prestations, objet du marché réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles (dc2)
la preuve d'une assurance pour risques professionnels en cours de validité.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : en application de l'article 45 I du code des marchés publics un niveau minimal de capacités est demandé dans les domaines suivants : une attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes ou équivalent délivrée par un organisme agréé;.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
si le candidat demande la prise en compte des capacités professionnelles, techniques et financières (article 45 i i i du code des marchés publics) d'autres opérateurs économiques, la preuve que le candidat en disposera pour l'exécution du marché.
en cas de groupement d'entreprises, chaque membre du groupement devra remettre toutes les pièces susvisées. L'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières du groupement est globale. Ces mêmes pièces sont à produire aussi pour chaque entreprise apportant des capacités dont le candidat disposera pour l'exécution du marché.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 septembre 2012, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 12033A.

Renseignements complémentaires : les renseignements complémentaires sont envoyés aux candidats qui les demandent en temps utile, au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres. Les questions devront parvenir par écrit au service des marchés ou pourront être posées sur le site www.edi-tender.com/meudon.
Les candidats ayant téléchargé le dossier de consultation des entreprises recevront, le cas échéant, un courrier électronique (e-mail) les informant de la mise à disposition de ces renseignements sur le site www.edi-tender.com/meudon.
Les critères de jugement des offres sont les suivants :
Critère 1 : le prix (60 %)
il est analysé sur la base du montant annuel de la d p g f et des devis de réparation type
il est rappelé que les prix des devis de réparation devront être en corrélation avec ceux indiqués aux b p U
Critère 2 : la valeur technique (40 %)
elle sera jugée sur la base du mémoire technique et des délais indiqués dans l'acte d'engagement :
- procédés pour effectuer l'étiquetage des matériels et l'exemple de représentation iconographique remis (article 2.3.1 du Cctp) 5 %
- contenu de la maintenance préventive en fonction des différents niveaux de maintenance (1 et 2) (article 2.3.2 du Cctp) 40 %
- le descriptif et la durée contractuelle concernant les " actions, durée d'intervention et points de contrôle " (article 2.3.1 du Cctp) 10 %
- les moyens humains (niveau de formation technique et spécialité, prévention sécurité...) et matériels mis en oeuvre contractuellement pour l'exécution du marché 10 %
- le délai maximal contractuel pour réaliser la maintenance corrective (articles 2.4.1 et 2.4.2 du Cctp) 20 %
- modalités pour solutionner les indisponibilités du matériel dans le cadre d'une maintenance corrective suite à une panne 15 % (article 2.4.4 du Cctp)
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : modalités de remise des plis sur support papier
Le pli sera transmis par voie postale ou remise contre récépissé en faisant figurer sur l'enveloppe la mention suivante :
"nom et adresse du candidat - procédure adaptée relative à " 12033 A-Maintenance des
matériels des offices et des lingeries et conseil en acquisition ", Ne pas ouvrir"
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h, à l'adresse suivante :
Ville de Meudon
Service des marchés publics
6 avenue Le Corbeiller
92190 Meudon
Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs.
Les candidats doivent prendre les dispositions nécessaires afin de se rendre au sein du service des marchés publics dans les délais indiqués ci-dessus (renseignements à l'accueil de la Mairie, service situé au dernier étage de l'hôtel de Ville.)
Les plis dématérialisés doivent parvenir à l'adresse suivante : www.edi-tender.com/meudon
Cf. Annexe du réglement de la consultation. Les candidats doivent tenir compte des aléas des envois électroniques et s'assurer des délais nécessaires à la transmission électronique de leurs plis avant la date et l'heure limites de dépôt des offres.
les plis transmis par voie électronique sont horodatés ; tout pli qui parviendrait au-delà de la date et de l'heure limite de dépôt sera considéré comme hors délai et sera rejeté.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juillet 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service marchés.
Correspondant : M. Zériahène Kamel 6 avenue Le Corbeiller, 92190 Meudon, tél. : 01-41-14-81-73, télécopieur : 01-41-14-80-22, courriel : marches@mairie-meudon.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Service marchés.
Correspondant : M. Zériahène Kamel 6 avenue Le Corbeiller, 92190 Meudon, tél. : 01-41-14-81-73, télécopieur : 01-41-14-80-22, courriel : marches@mairie-meudon.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction de l' Animation Locale.
Correspondant : Mme Massot Elisabeth, Responsable Restauration - propreté 6 avenue Le Corbeiller (bâtiment des Essarts), 92190 Meudon, tél. : 01-41-14-81-30, télécopieur : 01-41-14-81-09, courriel : restauration.proprete@mairie-meudon.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service marchés.
Correspondant : M. Zériahène Kamel 6 avenue Le Corbeiller, 92190 Meudon, tél. : 01-41-14-81-73, télécopieur : 01-41-14-80-22, courriel : marches@mairie-meudon.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service marchés.
Correspondant : M. Zériahène Kamel 6 avenue Le Corbeiller, 92190 Meudon, tél. : 01-41-14-81-73, télécopieur : 01-41-14-80-22, courriel : marches@mairie-meudon.fr, adresse internet : http://www.edi-tender.com/meudon.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-pontoise 2-4 bd de l'hautil, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59, adresse internet : http://www.cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-pontoise 2-4 bd de l'hautil, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59, adresse internet : http://www.cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous