A proximité de Bron 69674 Rhone
Acheteur : Cerema
DAF/SAMP Cité des mobilités 25 avenue François Mitterand
69500 Bron
Tel : 0482917563
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 16/06/2023  
Secteurs d'activité

Assistance à maitrise d'ouvrage (AMO) pour la mise en oeuvre d'un marché de restauration collective sur les sites de Bordeaux et Saint-Médard en Jalles.

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 25/05/2023
BOAMP - 23-71671
Avis d’attribution : Référence : 23-109564
Avis de marché

Département(s) de publication : 69, 33
Annonce No 23-71671
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cerema.
 Correspondant : M. Brule Judicael, Chargée de mission marchés, daf, Bâtiment A, Cité des mobilités, 25 avenue François Mitterand 69674 Brontél. : 04-82-91-76-10courriel : samp.daf@cerema.fr adresse internet : http://www.cerema.fr.

Objet du marché : assistance à maitrise d'ouvrage (Amo) pour la mise en œuvre d'un marché de restauration collective sur les sites de Bordeaux et Saint-Médard en Jalles.
Lieu d'exécution et de livraison: les prestations s'exécuteront principalement dans les locaux du titulaire et sur le site de Saint-Médard-En-Jalles de la Direction territoriale Sud-Ouest.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet de sélectionner un prestataire chargé de réaliser une prestation d'assistance à maitrise d'ouvrage (Amo) relative au futur marché de restauration collective sur deux sites de la direction territoriale Sud-Ouest du Cerema : Bordeaux et Saint Médard en Jalles.
Il s'agit ainsi d'accompagner le Cerema dans le renouvellement de son précédent marché en tenant compte des nouveaux textes règlementaires mais également du nouveau contexte économique lié au télétravail
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est un marché de prestation intellectuelle.le marché est conclu pour le montant global et forfaitaire défini dans la décomposition du prix global et forfaitaire (Dpgf).
Il s'agit d'un marché à tranches conformément aux articles R.2113-4 à R.2113-6 du code de la commande publique
la tranche ferme consiste en deux phases techniques :
- analyse des pièces de l'ancien marché et des données ultérieures (législatives, règlementaires, contextuelles (Télétravail), économiques).
- rédaction du cahier des charges techniques, de l'annexe financière et des critères de de sélection des offres du futur marché de restauration collective
ces deux phases techniques constituent des parties techniques à exécuter distinctement conformément à l'article 20 du Ccag-Pi
Chaque phase technique comprend également les deux missions transverses : pilotage du projet et réunions et reporting pour la durée de la phase.
la tranche optionnelle concerne l'assistance au choix du titulaire. Elle est affermie par ordre de service au plus tard dans les 24h suivant la date de remise des offres. L'ordre de service est transmis sous tout support permettant un accusé de réception. La date d'affermissement est la date d'envoi de la notification d'affermissement au titulaire. Le titulaire ne peut s'opposer à son affermissement.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 180 jours à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 juin 2023, à 17 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 23-47DAFAMO.

Renseignements complémentaires : la durée du marché commence à courir à compter de la date de notification du marché et s'achève à la réception du dernier livrable.
La durée maximale du marché est de 7 mois.
le présent marché n'est pas reconductible.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2023.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2309601&orgAcronyme=d4t.