Centrale des marchés
affaire 19s0229 prestations de conseils financiers en gestion de dette et de trésorerie ainsi que la mise à disposition d'un logiciel de suivi en ligne de la dette Affaire 19S0229 Prestations de conseils financiers en gestion de dette et de trésorerie ainsi que la mise à disposition d'un logiciel de suivi en ligne de la dette cp : 57036 mel : marchesfour...
REGION GRAND EST 57036Metz cédex 1 marchesfournituresservicesmetz@grandest.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Affaire 19s0229 prestations de conseils financiers en gestion de dette et de trésorerie ainsi que la mise à disposition d'un logiciel de suivi en ligne de la dette

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4396751

Date de clôture estimée : 11/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/03/19)
19-37071
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 57
Annonce No 19-37071
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGION GRAND EST.
 Correspondant : direction de l'achat Public - service Marchés Publics - site de Metz, place Gabriel Hocquard CS 81004 57036 Metz Cedex 1, tél. : 03-87-33-62-11, courriel : marchesfournituresservicesmetz@grandest.fr.

Objet du marché : affaire 19s0229 Prestations de conseils financiers en gestion de dette et de trésorerie ainsi que la mise à disposition d'un logiciel de suivi en ligne de la dette.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 66171000
Objets supplémentaires : 30211300.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRF33.

Caractéristiques principales : 

le présent marché public a pour objet la mise en œuvre de prestations de conseils financiers en gestion de dette et de trésorerie ainsi que la mise à disposition d'un logiciel de suivi en ligne de la dette.
S'Agissant du lot no1, dans le cadre de la gestion de la dette et de la trésorerie le titulaire devra proposer, d'une part, une analyse diagnostique de la dette régionale, et, d'autre part, une analyse stratégique de recours à l'emprunt pour financer les investissements, puis, dans le cadre de l'utilisation d'instruments de couverture, il devra apporter des conseils axés vers une stratégie d'optimisation des coûts financiers.
S'Agissant du lot no2, la Région Grand Est souhaite disposer d'un logiciel de suivi en ligne de la dette et de la trésorerie. Cette plate-forme informatique ergonomique, complète et fiable permettra aux agents de suivre en temps réel la dette et la trésorerie de la collectivité.
Le marché est divisé en 2 lots :
Lot no 1 : Prestations de conseils financiers en gestion de dette et de trésorerie. Accord-Cadre à bons de commande conclu sans montant minimum et pour un montant maximum annuel de 23 000 euros (H.T.).
Lot no 2 : Mise à disposition d'un logiciel de suivi en ligne de la dette. Accord-Cadre à bons de commande conclu pour la première année sans montant minimum et pour un montant maximum annuel de 17 000 euros (H.T.) et par année de reconduction suivante, sans montant minimum et pour un montant maximum de 15 000 euros ht
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : marché reconductible tacitement 3 fois par période de 12 mois, sans pouvoir excéder 48 mois.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - la valeur technique : 60 %;
     - le prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : lot no 1 : le critère de la valeur technique est détaillé comme suit : Moyens humains affectés aux prestations (30%) ; Organisation et méthodologie (30%).
Lot no 2 : le critère de la valeur technique est détaillé comme suit : Fonctionnalités et intégration dans le système d'information (30%) ; Méthodologie (15%) ; Prestations et accessibilité (15%).
La Région se réserve la de négocier avec les trois premiers candidats suivant le classement établi lors d'une première analyse des offres, sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les candidats intéressés peuvent télécharger gratuitement les pièces du dossier de consultation, jusqu'aux dates et heure limites de réception des offres, à l'adresse suivante : https://marchespublics.grandest.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
elles sont détaillées dans les pièces de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mars 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : REGION GRAND EST.
 pour les renseignements techniques : Catherine Bailly (Direction des Finances) 03.87.33.60.84 Mél : catherine.bailly@grandest.fr - pour les renseignements administratifs : Sylvie Philippeaux (Direction de l'achat Public),  Metz, , tél. : 03-87-33-62-11, , courriel : marchesfournituresservicesmetz@grandest.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous