Centrale des marchés
Fourniture, installation, mise en ordre de marche, garantie, formation à l'utilisation et formation aux opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau d'un spectromètre raman Fourniture, installation, mise en ordre de marche, garantie, formation à l'utilisation et formation aux opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau d'un spectromètre raman. f...
Université de Lorraine 57070Metz dha-metz@univ-lorraine.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture, installation, mise en ordre de marche, garantie, formation à l'utilisation et formation aux opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau d'un spectromètre raman

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 170008

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/07/12)
12-151400
Avis de marché
Département de publication : 57
Annonce No 12-151400
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Lorraine.
 Correspondant : jean-Daniel Durand, ile du SAULCY, 57070 Metz, tél. : 03-87-54-54-98, courriel : dha-metz@univ-lorraine.fr, adresse internet : http://www.univ-lorraine.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.univ-lorraine.fr.

Objet du marché : fourniture, installation, mise en ordre de marche, garantie, formation à l'utilisation et formation aux opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau d'un spectromètre RAMAN transportable 785nm.
Lieu d'exécution et de livraison: laboratoire Lmops-Université de lorraine, 57070 Metz.

Caractéristiques principales : 
le marché porte sur la fourniture, l'installation, la mise en ordre de marche, la garantie, la formation à l'utilisation et la formation aux opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau d'un spectromètre RAMAN transportable 785nm

Le marché est passé en application :
-De l'ordonnance no2005-649 du 6 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au Code des marchés publics modifiée;
-Du décret no2005-1742 du 30 décembre 2005 fixant les règles applicables aux marchés passés par les pouvoirs adjudicateurs mentionnés à l'article 3 de l'ordonnance no2005-649 du 6 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au Code des marchés publics modifié ;
-Du décret no2007-590 du 25 avril 2007 fixant les règles applicables aux marchés passés par les établissements publics mentionnés au 5° du I de l'article 3 de l'ordonnance no2005-649 du 6 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au Code des marches publics, pour les achats de fournitures, de services et de travaux destinés à la conduite de leurs activités de recherche
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prix sont fermes pour toute la durée du marché.

Le mode de règlement est le virement avec paiement à 45 jours maximum, dans les conditions fixées par le décret no2002-232 du 21 février 2002, modifié.
La monnaie de compte du marché est la même pour toutes les parties prenantes : l'euro.
En cas de dépassement du délai de paiement, l'université s'engage à verser au titulaire des intérêts moratoires.
Le taux de ces intérêts est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 septembre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12B20.

Renseignements complémentaires : l'attention des candidats est appelée sur le fait que l'université se réserve la possibilité de ne pas donner suite à l'appel à concurrence pour des motifs d'intérêt général, y compris, le cas échéant, d'ordre financier.

La présentation de variantes est autorisée. Les variantes devront respecter l'ensemble des clauses indiquées dans le cahier des clauses particulières.

Les candidats peuvent demander des renseignements complémentaires à l'adresse suivante :
Université de Lorraine
Service achats de site de Metz
Maison de l'université
Ile du Saulcy B.P. 80794
57012 Metz Cedex
Adresse électronique : dha-metz@univ-lorraine.fr
Cependant, l'université ne s'engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l'hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le jeudi 6 septembre 2012 à 16 heures (heure de Paris).
Au-Delà de cette date, l'université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu'elles n'ont pas été transmises en temps utile.
Les réponses apportées par l'université seront envoyées :
- par courriel à l'adresse électronique indiquée par les candidats s'étant identifiés lors du téléchargement du dossier. Aussi, il est fortement recommande
aux personnes téléchargeant le dossier de consultation de renseigner sur le site de l'universite le formulaire d'identification destine a permettre a l'universite de leur
transmettre les renseignements complémentaires éventuels ;
- par télécopie pour les candidats n'ayant pas téléchargé le dossier de consultation (retrait contre récépissé ou demande d'envoi par voie postale).
Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors du dispositif prévu.
Il est à noter par les candidats qu'aucune réponse aux demandes de renseignements complémentaires ne sera communiquée entre le 26 juillet 2012 et le 19 août 2012 inclus.

Le descriptif complet de la procédure (y compris les critères de détermination de l'offre économiquement la plus avantageuse) est précisé dans le règlement de la consultation qui peut être téléchargé à l'adresse suivante :
http://marches.univ-lorraine.fr/offer/12B20.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
1/ Par téléchargement à l'adresse http://marches.univ-lorraine.fr/offer/12B20
Les candidats doivent disposer de logiciels permettant de lire les formats suivants : .zip, .pdf, .rtf, .doc et .xls.
2/ Ou par demande écrite adressée au service achats du site de Metz (voir coordonnées mentionnées dans le présent avis).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats doivent remettre leurs réponses à l'appel à concurrence (dont le contenu est défini dans le règlement de la consultation) au plus tard le jeudi 13 septembre 2012 à 16 heures (heure de Paris).
La réponse qui porte le nom du candidat, est adressée à :
Université de Lorraine
Service achats de site de Metz
Maison de l'université
Ile du Saulcy B.P. 80794
57012 Metz Cedex
Avec la mention : " appel public a la concurrence 12b20 - acquisition d'un spectromètre raman - ne pas ouvrir".
Le pli sera remis avant la date et l'heure limites fixées au présent article et à l'adresse mentionnée ci-dessus contre récépissé ou transmis par voie postale avec avis de
Réception.
En cas de remise contre récépissé, l'attention des candidats est appelée sur le fait que les bureaux du service achats de site de Metz sont situés au premier étage de la Maison de l'université à Metz (à l'entrée du campus universitaire du Saulcy à Metz) et sont ouverts les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 heures à 12 heures (heure de Paris), sauf jours fériés.
Les bureaux du service achats seront exceptionnellement ouverts le jeudi 13 septembre 2012 de 14 heures à 16 heures.
Il est à noter par les candidats qu'aucun dépôt de pli ne sera possible entre le 28 juillet 2012 et le 19 août 2012 inclus, pour cause de fermeture.
Aucune réponse ne pourra être transmise par télécopie ou par voie électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2012.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous