Centrale des marchés
57 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit des bases de défense de Dijon, Charleville-Mézières et d'Epinal-Luxeuil au profit de la PFAF à Metz 57 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit des bases de défense de Dijon, Charleville-Mézières et d'Epinal-Luxeuil au profit de la PFAF à Metz blanc...
Plate Forme Achats Finances Nord Est 57044Metz bap.dircat-metz@terre-net.defense.gouv.fr 0387155153
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

57 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit des bases de défense de Dijon, Charleville-Mézières et d'Epinal-Luxeuil au profit de la PFAF à Metz

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 554660

Date de clôture estimée : 21/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/04/13)
13-64103

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Plate Forme Achats Finances Nord Est.
Correspondant : Mme migliore celine, Plate Forme Achats Finances Nord Est, bureau achat public - 10 rue d'asfeld - cS 60004 Bureau achat public - 10 rue d'asfeld - cS 60004 57044 Metz Cedex 1 tél. : 03-87-15-51-59 télécopieur : 03-87-15-51-53 courriel : bap.dircat-metz@terre-net.defense.gouv.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit des Bases de Défense de Dijon, Charleville-Mézières et d'epinal-luxeuil.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 98310000.

Lieu d'exécution : voir rubrique "autres renseignements".

Code NUTS : øFRø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les marchés sont conclus pour une période de douze mois allant du 1er août 2013, ou pour une période allant du lendemain de sa date de notification si elle est postérieure, au 31 juillet 2014.
Ils sont reconductible deux fois , le 1er août 2014 et le 1er août 2015 sans que leur durée totale n'excède trois ans .
La reconduction se fait sur décision écrite expresse du Pouvoir Adjudicateur (Pa) au plus tard un mois avant la date d'échéance du marché.
Le PA se réserve la faculté, en fin de marché et avec un préavis de quinze jours , d'en proroger la durée d'exécution pour une ou plusieurs périodes ne pouvant excéder six mois au total. Les prestations effectuées au cours de cette prorogation sont facturées au prix de la dernière révision
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les marchés sont passés conformément aux dispositions de l'article 30 du code des marchés publics (Cmp). Ils entrent dans la catégorie des marchés de prestations de services. Ils sont passés sous la forme de marché à bons de commande dans les conditions prévues à l'article 77 du CMP.

Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.

Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er août 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les marchés sont exécutés par carte achat. Le délai de paiement est fixé au maximum à quatre (4) jours ouvrés après la demande de paiement du fournisseur à l'organisme bancaire.
Ressources propres de l'etat, ministère de la Défense.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : lors de l'attribution du ou des marchés, la forme du groupement devra être solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les documents à transmettre relatifs à la candidature sont :
1/ tout document faisant apparaître expressément l'identité et la capacité de la (des) personne(s) habilitée(s) à engager l'entité candidate, quelle que soit la forme juridique de cette entité (société, artisan, association ou autre).
2/ les déclarations du candidat dûment complétées et signées, accompagnées des justificatifs qui y sont mentionnés : imprimé Dc1 intégrant les différentes attestations sur l'honneur, imprimé Dc2, une déclaration indiquant les moyens techniques et humains qui permettront de juger de la capacité du candidat à exécuter la prestation.
3/ les références et garanties professionnelles jugées notamment au travers de la certification qualité détenue.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : un dossier de présentation de la société pourra utilement être joint.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 90 % ;
- insertion par l'activité économique : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 mai 2013, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CCP12-070DU03012013.

Renseignements complémentaires : le document de consultation des entreprises (Dce) est téléchargeable sur le portail www.marches-publics.gouv.fr. L'administration propose de recourir à une transmission électronique sur la plate-forme des achats de l'etat via le portail www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Plate-forme achats finances nord-est Bureau achat public Section d'achat 3.
10 rue d'asfeld CS 60004, 57044 Metz Cedex 1, tél. : 03-87-15-51-59, télécopieur : 06-87-15-51-53, courriel : bap.dircat-metz@terre-net.defense.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Plate-forme achats finances nord-est Bureau achat public Section d'achat 3.
Correspondant : Mme Céline Migliore, 10 rue d'asfeld CS 60004, 57044 Metz Cedex 1, tél. : 03-87-15-51-59, télécopieur : 06-87-15-51-53, courriel : bap.dircat-metz@terre-net.defense.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 31 avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg tél. : 03-88-21-23-23 courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr télécopieur : 03-88-36-44-66.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 31 avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg tél. : 03-88-21-23-23 courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr télécopieur : 03-88-36-44-66.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit du Lycée Militaire d'autun de la Base de Défense de Dijon.
Blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit du Lycée Militaire d'autun de la Base de Défense de Dijon.

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

Informations complémentaires : les articles textiles sont enlevés et restitués au Lycée Militaire d'autun, 3 rue des Enfants de Troupe, Quartiers Gangloff et Changarnier, 71400 Autun.
Le montant minimum contractuel annuel du marché est de zéro (0) EUR.
Le montant maximum contractuel annuel du marché est de cent mille (100 000) EUR.

C.P.V. - Objet principal : 98310000.
Lot(s) 2 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit de la Base Pétrolière Interarmée de la Base de Défense de Dijon.
Blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit de la Base Pétrolière Interarmée de la Base de Défense de Dijon.

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

Informations complémentaires : les articles textiles sont enlevés et restitués à la Base Pétrolière Interarmée de Chalon sur Saône, Bâtiment 18, Caserne Carnot, 73 avenue de Paris, 71321 Chalon sur Saône.
Le montant minimum contractuel annuel du marché est de zéro (0) EUR.
Le montant maximum contractuel annuel du marché est de quinze mille (15 000) EUR.

C.P.V. - Objet principal : 98310000.
Lot(s) 3 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit des formations militaires de la Base de Défense de Charleville-Mézières.
Blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit des formations militaires de la Base de Défense de Charleville-Mézières.

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

Informations complémentaires : les articles textiles sont enlevés et restitués au Groupement de Soutien de la Base de Défense, Service soutien commun, Bâtiment 10, Quartier Dumerbion, 2 rue Dumerbion, B.P. 30830, 08011 Charleville-Mézières Cedex.
Le montant minimum contractuel annuel du marché est de zéro (0) EUR.
Le montant maximum contractuel annuel du marché est de quinze mille (15 000) EUR.

C.P.V. - Objet principal : 98310000.
Lot(s) 4 blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit du 1er Régiment de Tirailleurs de la Base de Défense d'epinal-luxeuil.
Blanchissage et nettoyage à sec des articles textiles en usage dans les armées au profit du 1er Régiment de Tirailleurs de la Base de Défense d'epinal-luxeuil.

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

Informations complémentaires : les articles textiles sont enlevés et restitués au 1er Régiment des Tirailleurs, SMCAT, Bâtiment 44, Quartier Varaigne, rue du 11ème Génie, 88013 Epinal Cedex.
Le montant minimum contractuel annuel du marché est de zéro (0) EUR.
Le montant maximum contractuel annuel du marché est de trente mille (30 000) EUR.

C.P.V. - Objet principal : 98310000.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00