Centrale des marchés
67 quartier chassepot - 6°rmat - installation de 4 bureaux modulaires à Gresswiller 67 quartier chassepot - 6°rmat - installation de 4 bureaux modulaires à Gresswiller gresswiller (Bas-Rhin) - quartier chassepot - 6°rmat - Installation de 4 bureaux modulaires. ville : Metz Cedex...
ESID de Metz 57044Metz usid-metz.marches@defense.gouv.fr 0355748029
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

67 quartier chassepot - 6°rmat - installation de 4 bureaux modulaires à Gresswiller

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 120995

Date de clôture estimée : 02/07/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/06/12)
12-105491
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID de Metz.
Correspondant : Mlle DEBAIN Ghislaine, Rédacteur marchés, rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30 001 rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30 001, 57044 Metz Cedex 01, tél. : 03-55-74-80-51, télécopieur : 03-55-74-80-29, courriel : usid-metz.marches@defense.gouv.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : gresswiller (Bas-Rhin) - quartier chassepot - 6°rmat -
Installation de 4 bureaux modulaires.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44211100.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
terrain d'emprise ouvrages existants
le terrain se situe dans le quartier Chassepot, implanté au sud du village de Gresswiller. Les travaux se dérouleront sur terrain plat, à proximité du bâtiment 037. L'ensemble du quartier est viabilisé.
Ouvrage à réaliser
un bâtiment modulaire de quatre bureaux d'un seul niveau d'une surface hors oeuvre brute d'environ 80 mètres carrés pour un niveau,
le raccordement aux différents réseaux :
Ep
Electricité
Courants faibles
données géographiques
neige : Zone 2a
vent : Zone 1
règles parasismiques : Zone de faible sismicité
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement
budget de la Défense
Crédits : Etat-Major de l'armée de Terre
Mode de paiement
le mode de règlement choisi par le maître d'ouvrage est le virement.
Le régime financier est celui du Titre IV du Code des Marchés Publics, notamment article 98.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : il n'est pas prévu de décomposition en tranches.
Le marché est décomposé en en 4 sections techniques ou corps d'état désignés ci-dessous.
dans le cas d'un groupement conjoint, les 4 sections techniques sont à considérer comme des corps d'état :
- st n° 1 : gros-oeuvre
- st n° 2 : électricité
- st n° 3 : bâtiment modulaire
- st n° 4 : Vrd
Si le présent marché est conclu avec des entrepreneurs groupés conjoints, chacun exécutant un corps d'état, le mandataire du groupement en assurera la coordination. Chaque entrepreneur du groupement peut être un seul entrepreneur ou groupement d'entreprises solidaires.
Dans le cas d'un groupement conjoint, l'acte d'engagement sera rempli à la fois pour le mandataire (prix et frais de coordination) et pour les corps d'état accessoires. Les frais de coordination des corps d'état accessoires (ordonnancement, pilotage, marge pour défaillance éventuelle des cotraitants qui exécuteront les corps d'état non exécutés par le mandataire) font l'objet d'un prix particulier prévu à l'article 2 de l'acte d'engagement. Cette rubrique devra être obligatoirement renseignée par le mandataire.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les entreprises peuvent se porter candidates à titre individuel ou dans le cadre d'un groupement.
Dans ce dernier cas, le marché sera attribué à un groupement conjoint dans lequel chacun des opérateurs économiques est engagé à exécuter la ou les prestations qui lui sont attribuées dans le marché (prestations regroupées en corps d'état / section technique, les deux appellations étant équivalentes).
L'un des opérateurs économiques membre du groupement sera désigné dans l'acte d'engagement comme mandataire. Il représentera l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur et coordonnera les prestations des membres du groupement.
Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
La composition du groupement ne pourra être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché. Cependant, dans le cas d'une mise en liquidation judiciaire d'un de ses membres ou dans le cas où l'un de ses membres se trouverait dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne seraient pas de son fait, le groupement pourra demander au pouvoir adjudicateur l'autorisation de continuer à participer à la procédure de passation sans cet opérateur défaillant, en proposant le cas échéant à l'acceptation du pouvoir adjudicateur un ou plusieurs sous-traitants.
Le pouvoir adjudicateur se prononcera sur cette demande après examen de la capacité professionnelle, technique et financière de l'ensemble des membres du groupement ainsi transformé et, le cas échéant, des sous-traitants présentés à son acceptation.

Situation juridique - références requises : le candidat présentera sa candidature au moyen des formulaires Dc1 et Dc2, accessibles gratuitement sur le site du ministère de l'économie, des finances et de l'emploi (www.minefe.gouv.fr):
DC1 : lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants.
Dc2 : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
en complément de la déclaration du candidat (Dc2), les renseignements à l'appui de la candidature sont ceux figurant ci-dessous :.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin,
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature en application du III de l'article 45 du code des marchés publics ou du I de l'article 17 du décret du 30 décembre 2005, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 juillet 2012, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 12-USID02-011.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : service Achats Infrastructure - bureau Achats Métier - section achats exploitation maintenance.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mai 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Etablissement du service d'infrastructure de la défense de Metz.
caserne NEY - 1, rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30001, 57044 Metz Cedex 01, tél. : 03-55-74-80-51, télécopieur : 03-55-74-80-29, courriel : usid-metz.marches@defense.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : USID de Strasbourg.
44, rue Lauth- B.P. 21043, 67071 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-04-60-55, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Etablissement du service d'infrastructure de la défense de Metz.
caserne NEY - 1, rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30001, 57044 Metz Cedex 01, tél. : 03-55-74-80-51, télécopieur : 03-55-74-80-29, courriel : usid-metz.marches@defense.gouv.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Etablissement du service d'infrastructure de la défense de Metz.
caserne NEY - 1, rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30001, 57044 Metz Cedex 01, tél. : 03-55-74-80-51, télécopieur : 03-55-74-80-29, courriel : usid-metz.marches@defense.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix - B.P. 51038, 67070 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : 03-88-36-44-66.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : tribunal administratif de Strasbourg

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous